vendredi 31 août 2012

Bizutage (2)

Roméo : C'est chouette, chat... Si j'entrais voir...

Zingara : Z'avez votre ticket pour monter à bord du bus ?
Roméo : Un ticket... euh, non...
 
Zingara : Alors, descendez. Hop ! Dehors !
Roméo : Mais c'est quoi un ticket ? Hey, grande soeur Zingara !
 
 
Roméo : Mais ? Elle m'a enfermé ! Hey, Graffiti, Zingara ! Ouvrez-moi ! Houhou ! Chuis là !
Graffiti : La chatière est ouverte, tu n'as qu'à te débrouiller...
Roméo : Mais je suis trop petit ! Je ne sais pas l'ouvrir !
Zingara : Alors, tu restes dans le garage.
 
Roméo : Hey, les gars, partez pas ! Me laissez pas tout seul au garage ! Hey ! Revenez ! Miss Tigriiiiiii !

25 commentaires:

  1. Awwww... Romeo, sont vraiment pas sympas avec toi :-(
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu rude, l'accueil par les deux aînés, mais je m'adapte...
      Ronrons.
      Roméo.

      Supprimer
  2. Mais bientôt,Roméo,tu sauras l'ouvrir! Observe les.Il faut pousser au lieu de tirer...Graf faisait pareil quand il était BB chat.
    Quant au ticket de bus,Zingara,ne pousse pas trop loin ton rôle de grande soeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, c'est clair et net, c'est Zing qui joue les "éducatrices"... Et avec elle, chat file droit !
      Bisous.

      Supprimer
  3. Pauvre Roméo, Zing est sans pitié!

    Zaza a mis un temps fou à comprendre puis accepter la chatière alors que Lulu a vite pigé! Allez, courage p'tit bout, regarde les 2 aînés et apprends!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que ce brave Roméo a un caractère en or ! Même pas rancunier ! Avec Zingara, on observe déjà une amorce de jeu, mais elle veille à ce que le petit n'outrepasse pas ses droits. Sacrée Zing !
      Bises. Caresses aux petites fées à moustaches.
      Miss Tigri

      Supprimer
  4. Tout un apprentissage petit Roméo.
    Câlins
    Bisous
    Laurence et les minettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rude apprentissage avec 2 aînés farceurs !
      Ronrons puissance 3. Bises de Miss Tigri à Laurence.

      Supprimer
  5. Coucou les chats-pitres, me revoilà et merci de votre visite chez moi. Pauvre petit Roméo (il ressemble à mon Kiki !) on te fait déjà des misères ! Bon vendredi la compagnie. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un autre petit "caramel" sur la toile...
      Biz, Cricri. Ronrons du trio.

      Supprimer
  6. Tiens bon Roméo :-) Et puis tu as une bonne alliée en la personne de Miss Tigri. Zing, ca va, il a compris que tu es l'ainée et que tu as des droits...mais pousse pas trop quand même. Gros calins à tous les trois, bises Miss Tigri (de Carnac, moi je suis chez les "petits bretons" )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que je participe activement (et à ma façon !) à l'éducation de Roméo. Hier soir, par exemple, Miss Tigri n'arrivait pas à "canaliser" Roméo, qui débordait d'énergie... J'ai dû intervenir fermement et le petit s'est calmé tout de suite. Miss Tigri a loué mon autorité !
      Ronrons. Bises de Miss Tigri.
      Zingara

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui, "pauvrin", comme tu dis... Chez les "Cat'Alans", on dit "pauvrette", même au masculin... Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  8. Vous êtes pas tendre Zing et Graf' avec votre nouveau compagnon qui ne demande qu'à s'intégrer !!!!! Courage Roméo !!!

    Bises et bon week-end à toute la troupe,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes fermes sur l'éducation, mais fondamentalement tendres ;-)
      Ronrons du trio. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. Oh, Zingara, faire payer le petit Roméo ! Ca devrait être gratuit à son âge. Graf, Zing, vous avez bien expliqué en secret le fonctionnement de la porte féline ! T'en fais pas ti' Roméo, sont un peu blagueurs tes frères et sœurs. Très vite, tu sauras tout des règles et usages à Catland. Bon week-end à vous tous et Miss Tigri. Ronrons et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Ils ne doutent de rien, les aînés ! Et cette crème de Roméo qui ne dit rien... Zingara s'est imposée calmement mais fermement. Quant à Graffiti, le "dégel" a commencé. Les grondements s'estompent et les relations s'apaisent.
      Bises, caresses. Ronrons & câlins des félins.

      Supprimer
  10. M'enfin Zing, l'a pas besoin de ticket, il a sa carte orange.....
    hum

    T'inquiètes pas Roméo, ça va s'ouvrir tout seul... : abracadabra
    ayé ?
    Ouaouh
    Graousssssss
    Charled

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sent que tu as des réflexes de citadin, Zin Charly... J'y avais pas pensé ! Ici, on a le bus à 1 €. Mais le coup de la carte orange, chat m'plaît bien !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  11. rôôôles cris de désespoir de Roméo !!
    Un ticket siousplait pour lui et de la débrouillardise !!
    mrééééouuuuu de gavin et bises de Zoé à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens qu'il va falloir que je m'impose face à mes deux farceur d'aînés ! Ils n'ont aucune pitié !
      Mrééééou-meowww-ronrons, Gavin. Bises à Zoé.
      Roméo

      Supprimer
  12. Ma secrétaire est de retour, on va essayer de rattraper le temps perdu. Dites moi les grands, vous ne trouvez pas que ce petit rouquin aurait droit à un peu plus d'indulgence. Méfiez vous plus tard car bien souvent les chats roux sont très grands. Afin, il faut bien lui faire comprendre les règles aussi. c'est pas bien de monter sans payer Roméo. Resquilleur va !!! Gros ronrons à vous trois et bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chat tombe bien ! Nous sommes très grands aussi ! hihi ! On va faire un concours de la plus longue patte : Graf a au moins une longueur d'avance en la matière... Et puis, comme tu dis, Prunette, il faut bien l'éduquer, ce petit. Non mais !
      Ronrons puissance trois. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  13. Oups, pas simple l'apprentissage de la vie petit Roméo... Lol... tiens bon, tu trouveras bientôt toutes les combines pour tricher sans ticket dans le bus et enfoncer les portes ouvertes !... suis avec toi !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)