dimanche 5 août 2012

C'est notre channiversaire !

Aujourd'hui est un grand jour, celui où l'on plante les bougies sur les crevettes...
Avec également une "spéciale" bougies-baby-croquettes pour Graf.

Miss Tigri : Bon channiversaire Graffiti et Zingara !

Graffiti : C'est quoi ce machin, là ?...


Graffiti : Nom d'un Félin des Fenouillèdes ! Mais y'a l'feu !


Graffiti : Faut appeler les chapeurs-pompiers ! Zingara ! Viens voir !...


Zingara : Mouais ! M'inspire pas confiance, ce truc !


Miss Tigri : Il faut souffler sur les bougies et les éteindre, Zingara.



Zingara : Les éteindre ? Mais t'avais qu'à pas les allumer, alors !


Zingara : Bon, passons aux choses sérieuses : la dégustation ! En terrasse, s'il vous plaît !


Zingara : Chat sent quand même un petit peu le brûlé, c'te affaire !


Graffiti : Voyons un peu... Hmmmmm ! C'est de la norvégienne, mes préférées !


Graffiti : Miaoumiam *!


Graffiti : Et le machin blanc, ça se mange aussi ?


Graffiti : Chiche !

Graffiti : Pas mauvais. Y'en a d'autres ?

Graffiti & Zingara : Et voilà ! Nos deux ans dignement fêtés !


*Miaoumiam : expression empruntée à Liousha.

46 commentaires:

  1. Alors très bon channiversaire les copain/copine! Deux ans ! Un rêve. Surtout cessez de manger les bougies, c'est de la paraffine. Remarquez c'est bon pour la constipation au cas ou vous auriez mangé trop de crevettes. Profitez en bien, entourés de ceux qui vous aiment. Ronrons. Prunette. Ces photos et ces commentaires sont délicieux. Bises. Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci !... Déjà deux ans de bonheur... Et plus d'un an de blog... Chat passe !
      Ronrons, Prunette.

      Supprimer
  2. Joyeux ch. anniversaire mes joyeux felinous, je vois que vous avez été gâtés comme d'hab.....
    Gros gros Calinous et à bientôt pour les autres ch. anniversaires, ODILON vous donne un coup de bec d'honneur, il ira vous pêcher qq grenouilles dans la rivière...enfin qu 'il dit .......Biiiiiiiiiiiiiiiiiises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Rolande. Pas trop dur, le coup de bec, Odilon ! Mesure ta force... Nous t'envoyons de tendres ronrons, ainsi qu'à Rolande.

      Supprimer
  3. Hello les 2 félins du chat-eau!
    Bon chat-anniversaire et bon vent (dans les PO,cest garanti!) pour votre troisième année qui commence aujourd'hui.
    J'espère qu'on partagera beaucoup de bons moments,même si Graf prend régulièrement la poudre d'escampette (cette nuit encore!)
    Caresses les petits. Grandma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, Grandma ! Merci pour les crevettes ! C'est toi qui a eu cette bonne idée de mettre les bougies dessus, c'est même pas Miss Tigri.
      Gros câlins et ronrons.

      Supprimer
  4. Joyeuse journée les 2 petits gâtés du chat-eau!
    Profitez en au maximum mais laissez moi une petite place auprès de Ma Miss-Tigri. Mimo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mimo. On partage tout, même notre Miss Tigri, hein ?
      Câlins, le guépard.

      Supprimer
  5. Bon chat-niversaire Graf et Zing * * *
    Voilà un bien beau gâteau de crevettes que Callis et Balrog ne dédaigneraient certainement pas ;o) Bises, caresses et coups de papattes aux félinoux de la part de Balrog et Callis,

    Bonne journée,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marie, Balrog et Callis. Chat fait plaisir de partager ce moment avec les chamis !
      Ronrons & câlins. Bises à Marie.

      Supprimer
  6. Phil, ti' Tiki et moi, nous vous souhaitons un miaou channiversaire, une super miaou fiesta avec Miss Tigri, Grand Ma et Grand Pa, des bô kdos, des miaousses crevettes norvégiennes (euh... c'est bon les trucs blancs qui crâment ?), du velouté de thon à volonté, des ronrons à fond. Nous vous faisons des câlins, des grattouillis, des chatouillis, des grattouillous, des chatouillous, des grattouilles, des chatouilles, des grattous grattous, des graous graous... et des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah, merci, les tigrés ! Vous aussi, z'êtes toujours là pour partager ces grands moments. Bon, les trucs blancs qui crament, pas génial, en fait... Mais les crevettes, méga-glop ! On sait que tu n'es pas trop fan, Liousha, mais il faudra essayer d'initier le petit, hein, Tiki ? On te baptise à la crevette ? Hi ! Hi !
      Ronrons et câlins. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
    2. Je dis à Phil de mettre crevettes sur liste de courses - n'y avait même pas pensé, faut tout faire...

      Supprimer
    3. Heureusement qu'il y a #Solidarchat !

      Supprimer
  7. Joyeux channiversaire Graffiti et Zingara! Deux ans déjà! Passez une belle journée, avec plein de câlins, de cadeaux, et buffet gourmand et gourmet à volonté! Nous levons nos verres à votre bonne santé ! Plein de caresses pour vous deux, bisous Miss Tigri et chamitiés à Grandma et Grandpa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sophie. Une belle journée, oui... Graf s'est même octroyé une escapade nocturne, ce qui ne ravit pas Miss Tigri, mais bon... Chuuuuut ! Faudra pas le dire à Bella, hein ?
      Ronrons de Zing. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  8. Miaooouuuu! Mraaaaaouuuuu! Hip hip hip pour vous deux! Vos bipèdes ont été à la hauteur pour organiser votre fête d'anniv! On aurait bien aimé être avec vous ! Plein de câlins, de léchouilles et de doux ronrons de nous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les copains ! Aujourd'hui plus encore que les autres jours, nous sommes les rois du domaine ! Fêtés et honorés comme des Dieux !
      Rrrrrmeeeeeow et tendres ronrons.

      Supprimer
  9. Bon anniversaire les chatspitres. Attention aux vibrisses en vous approchant des "machins blancs". Graf, laisses tomber, c'est pas de la crevette décolorée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sylvie. Finalement, le dessous était plus appétissant que le dessus. Nous le saurons pour le prochain channiv'...
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  10. Bon annif les copains. Miaow !.
    Opale et Sonye.

    J'aime bien vous voir passer aux choses sérieuses.
    Joyeux anniversaire Graf et Zing. Câlins.
    Bisous Miss Tigri
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci, les minettes ! Vrai, un joli channiversaire concocté par Grandma et Miss Tigri ! Dommage que ça ne se fête qu'une fois par an ! (Succulentes, les crevettes !)
      Ronrons & câlins. Bises à Laurence.

      Supprimer
  11. Bon anniversaire Graff et Zing de la part des chats d'en bas (et du chien lol).
    Plein de caresses à tous les deux et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les chats d'en bas, merci Choenyi !
      Ronrons de nous deux et caresses de Miss Tigri.

      Supprimer
  12. Bon anniversaire les copains !
    C'est chouette votre anniversaire de 2 ans à 2 bougies et pour tous les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, deux bougies pour notre duo : le compte est bon !
      Ronrons & câlins.

      Supprimer
  13. Joyeux anniv' les amimis! 2 ans!z'ètes des jeunots! Passez de doux moments avec vos crèmes de bipèdes! Profitez-en sans modération, un jour pareil , on ne vous refusera rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les petites fées. Ce fut un très joli channiversaire ! Dommage que Graf ait préféré la compagnie du mulot des vignes à la nôtre !
      Ronrons et câlins.

      Supprimer
  14. Nom d'un félin boiteux ! Les zins sont du signe du lion... et l'ascendant c'est quoi ? Poisson ?
    hihihi
    Bon chat-ni-vers-sert
    Graouu
    Charled

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des lions... comme notre Grand Frère Phoebus, du reste. Ascendant... crevettes ? Chat n'existe pas ?
      Ronrons.

      Supprimer
  15. Oups ! le temps que le message descende à dos de chameau jusqu'au bled, et suis en retard pour vous voir souffler vos bougies !... désolée les minous.
    Heureusement que Grandma et Miss Tigri ont tout immortalisé !... un bien chouette moment que je partage tout de même avec vous ! et je sais qu'il n'est jamais trop tard pour vous envoyer de tendres caresses et gratouillis...
    Quel beau moment !
    Dites... le 4 août... ce n'est pas le jour anniversaire de l'abolition des privilèges ???? faudrait peut être y songer Graf et Zing ????

    Plein de bisous à vous tous... grand(ma et pa) compris bien sûr !
    Bledinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est sûr, les câlins et gratouillis, on prend toute l'année, retard ou pas !
      Des privilèges ? Naaaaaaaan ! Tout est parfaitement normal. D'ailleurs, en langage félin, nous n'évoquons pas un privilège mais un "dû". Hi ! Hi !
      Et puis, nous on est nés le 5 août alors... tout va bien !
      Ronrons & câlins.

      Supprimer
  16. Bon anniversaire, ils sont de lions...faire attention

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce sont des lions... oui, mais bien tendres et ronronnants ! ;-)
      Bises.
      Miss Tigri

      Supprimer
  17. Oh la honte à nous. On est en retard et sans cadeau.
    On n'a que le coeur pour vous souhaiter des jours sur vos deux ans, bien beaux.
    Bon anniversaire les tous beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Nous n'en attendions pas davantage :-)
      Ronrons & câlins.

      Supprimer
  18. Très bon channiversaire à vous deux Graff et Zing !!
    Chacun son plateau , respect des règles félines !
    Chat s'appelle l'art d'être servi ...
    tout plein de ronrons et câlinous pour vous deux
    bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gavin. Protocole miminstériel exige : le service fut de qualité.
      Ronrons & câlins.

      Supprimer
  19. Ouh ... La la la la !!!! Attention à ta moustachouille Mon Foufou avec cette flamme (plus dangereuse que la mienne) ..... A l'eau !!!! Vite ! Les pompons !!!!!

    Miam ... Les crevettes roses, j'adore (mais pas les norvégiennes) ! Tu sais mon Foufou, les Françaises (surtout les normandes), sont les meilleures ! Na !

    Ta Minette n'amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Ah ! Chat ne m'étonne pas de toi, ma Minette ! Toujours prête à me secourir et toujours un oeil sur mes fréquentations norvégiennes...
      T'inquiète pour mes moustaches : je sais jouer avec les flammes sans y laisser mes vibrisses !
      Ronrons, ma Minette n'amour.
      Grafoufou.

      Supprimer
  20. Ben ça, c'est d'l'anniversaire !!!! Les crevettes roses, bien dodues (n'importe quel pays), J'ADORE !!!! Tu sais mon Poto que si M'man me met le bon nombre de crevette z'au 21 aôut .... Et ben si j'compte bien, ça m'fera .... 14 CREVETTES !!!!!

    Et v'ouai, l'bénéfice de l'âge mon vieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaan ! 14 crevettes ! La chance ! Dis donc, je ne vais pas attendre le privilège de l'âge : je vais renégocier le contrat dès l'année prochaine...
      Chat alors !

      Supprimer
  21. Minette : Oh non ! C'est pas vrai, on a oublié de dire un petit mot à Copine Zing !!!!! Je te souhaite un bon anniversaire Zing ! Excuse moi, mais c'est à cause de ton frangin, il me fait perdre mes esprits .... Pffff ....
    Léchouillettes Zing !


    Oliver : S'cuse moi z'aussi Zing-Zing ! Tu sais bien que j'ai quelques sentiments pour toi et j'te souhaite z'un bon anniversaire ! J's'rais bien v'nu partager tes crevettes z'avec toi, moi .... Ca s'ra pour z'une aut'fois !!!!
    Léchouilles sur moustachouilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Minette. Merci Pot'Olive. Faudrait pas non plus qu'il me fasse trop d'ombre, le frangin... Pendant que le Foufou renégocie la quantité de crevettes, moi, je vais renégocier ma présence sur le blog ! Na !
      Léchouilles, les Potos.
      Zingara

      Supprimer
  22. Coucou Miss Tigri
    Avec un peu de retard joyeux ch'anniversaire
    Bises félines
    Béa kimcat
    PS : pas moyen de m'inscrire sur la mewsletter !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Béa ! Pour la Mewsletter, il faut valider un e-mail émanant de "Feedburner". L'as-tu reçu ?
      Bises félines.
      Miss Tigri

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)