samedi 25 août 2012

Chadministratif

Grandma : Tu n'aurais pas vu la facture Darty ?
Miss Tigri : Laquelle ?
Grandma : Celle que j'avais posée là, sur la table...
 
Graffiti : Chuuuuut, je dors !
Miss Tigri : Non.
Grandma : Elle n'a pas pu disparaître. Je suis sure de l'avoir posée dans le coin, là...

Graffiti : Hey, les mouettes ! Y'en a qui se reposent ! Allez piailler ailleurs !
Miss Tigri : Je t'assure que je ne l'ai pas vue...
Grandma : C'est insensé, ça...


Graffiti : Z'avez qu'à ranger vos affaires ! Là ! Et maintenant, chuuuuuuut !

26 commentaires:

  1. Il exagère le Graf.C'est la boîte "papiers à conserver"!
    Il ne faut surtout pas donner "un coup de patte" lorque les bipèdes se prennent la tête avec leurs documents...Merci Graffiti!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais sieste de toute boîte ! Hihi !
      Ronrons & câlinous.

      Supprimer
  2. c'est fatiguant l'administration ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Epuisant ! Repos bien mérité ! Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  3. Liousha : t'as trouvé un autre chalon de brossage Graf ?
    Tiki : un peu bruyant dans les environs, non ?
    Phil : Liousha, Tiki, z'avez pas vu les clés.
    Liousha et Tiki : Bon, nous allons dormir un peu aussi. Ronrons et câlins Graf, Zing.
    Phil : Merci de votre aide les chats. Câlins. Bises Miss Tigri. Solidarbipède Grand Ma - bizarre, ça sonne pas ce slogan.
    Tiki et Liousha : Rrrméoh...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, celui-ci est "rembourré". J'adore me coucher sur les papiers. Après, je m'amuse de voir les bipèdes chercher leurs affaires partout... Hihi !
      Solidarbipède ? Ah non ! Chat ne sonne pas... Sont pas sortis de l'auberge, les bipèdes. #Anarchat vaincra !
      Ronrons, les félinous. Bonne chance à Phil pour ses clefs ! Caresses et bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  4. Houlala. L'administratif qu'est ce que nous en chavons à faire nous les félins. Ils ont qu'a challer ranger leurs papiers chailleurs que dans MA boite, puisque maintenant c'est MA boite, elles en trouvent une autre et puis c'est tout. Et Darty par et truc par là. C'est pas moi qui me sers de l'ordi ou de la machine à laver non? Jacasseuses va. Et bien ton histoire m'a épuisé mon bon Graf et il est l'or de ma ronflette. Ronron à ZinGraf et bisous à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute boîte présente dans cette maison est potentiellement MA boîte. C'est simple, non ? Z'ont qu'à ranger leurs papiers ailleurs, non mais ! T'as raison, Prunette.
      Allez, que cela ne nous détourne pas de notre activité principale : Zzzzzzzzzz !
      Ronrons, Prunette. Bises à Mireille.

      Supprimer
  5. Alors Graf, on couve la facture pour qu'elle fasse des petits! A ce compte-là tu vas être dans les petits papiers de Mr Darty!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis, ce n'est quand même pas de ma faute si elles choisissent systématiquement des boîtes à MA taille. C'est tentant, évidemment...
      Ronrons, les p'tites fées.

      Supprimer
  6. belle et toute faite pour toi cette (ta) boîte graffiti, en plus, très convoitée par les trésors en papier qu'il y a dessous.
    bon dodo,
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste bien entendu prioritaire quant à "l'occupation" de la boîte". Hihi !
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri à Laurence.
      Graf

      Supprimer
  7. Nos z'humains et leurs paperasses... mais pourquoi donc ne comprennent-ils pas que cela fait de splendides dodos qui scratchent sous nous quand on se couche dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chat fait du bien de se sentir compris par des aminounautes comme toi, Dayak.
      Chamitiés.
      Graffiti

      Supprimer
  8. J'ai toujours dit que c'était une plaie la vie de bureau.... t'as qu'à voir le chat du Gaston L. jamais tranquille... pffffffffffffffff
    rrrrrrrrrrrrrron
    ch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas, mon Charly ! Et encore, je fais ce que je peux pour diminuer la paperasse !
      Ronrons.

      Supprimer
  9. Cha alors, c'est chamedi!!! Hello, les copains, comment que c'est beau dans votre nouveau blog!!! J'adore toutes vos histoires,je suis totalement fan!!

    Vous savez que dans un autre blog que celui de Gandalf, Catymini a créé une page qui s'appelle chats pitres...donc j'adhère totalement à cette nouvelle formule. Joli travail de création et de présentation, bravo! Je mets à jour le lien sur le blog.
    A très bientôt et bon dimanche!
    Tape coussinets des G²
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, chat fait plaisir de vous retrouver, les G². Il faudra qu'on aille prendre de vos nouvelles sur votre blog. Sans doute avez-vous déménagé pendant l'été. Vous nous raconterez. Au plaisir de se recroiser, les minets !
      Tape coussinets (on ne connaissait pas, mais on aime bien ! Hop, adopté !)

      Supprimer
  10. Dors tranquille Graf' c'est encore une histoire de bipède !!!!

    J'aime beaucoup l'expression "tape coussinets" ;o)

    Bises Miss Tigri gratouilles aux félins,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, expression bien trouvée de la part de nos chartreux préférés ! Et tout à fait adaptée à notre slogan #Solidarchat !
      Que ferions-nous sans les minounautes ?
      Ronrons. Bises, Marie.

      Supprimer
  11. MOL
    Aussi les humains posent toujours leurs affaires là où nous on fait la sieste !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement... Même si eux prétendent l'inverse en affirmant que NOUS venons dormir sur LEURS affaires ! Et puis quoi encore ?
      Ronrons & câlins à la multi-cat family.

      Supprimer
  12. Rrrméoh... ai-je bien lu Liousha et Tiki ???? :))

    Ca va il dort dessus, il tient au chaud les papiers importants !... A la maison, j'ai Ziba la déchiqueteuse !... autre affaire !..

    "Tape coussinet" ??? bravo, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On lit plein de trucs étranges et charmants dans les commentaires... Hihi ! Sacrés minounautes !
      Pas de "déchiqueteur" en vue ! Ouf ! (ne vas pas lui donner des idées, Ziba !)
      Caresses aux Blédinous. Bises, Annie.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Pas caché là !!
    Si tu n'étais pas là, Graffoufou , il faudrait que Miss Tigri t'invente !!
    mréééouuu et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour sûr ! Un chat-pitre pareil, c'est précieux !
      Bises, ronrons.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)