vendredi 24 août 2012

Charabesques

Graffiti : Vous savez, je suis très attaché aux siestes en mode "charabesques". Voici une nouvelle série de figures libres exécutées dans mon "chalon de brossage".

Charabesque option "prière des pattes arrière"

Charabesque option "patte du champion" \o/


Charabesque option crâne écrasé - Aïe !

Jeté de patte façon French Cancan

Chalutations au public en mode hippochat.

30 commentaires:

  1. Bravo ! Bravo !
    Encore ! Encore ! Encore !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci ! Tu crois que je peux me présenter à Broadway avec mon "programme libre" ?
      Ronrons.

      Supprimer
    2. Oh certainement ! Je te suggère même d'essayer les Rockettes !

      Supprimer
  2. Tu charabesques vachament bien. Tu es jeune et souple et beau aussi. J'aime bien la charabesque crâne rasé qui serait plus dans mon genre. Ronrons Graf et Zing et bisous à votre Miss Tigri. Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Prunette. Je m'entraîne quotidiennement. J'adore. On fait des concours de siestes avec les minounautes ! :o)
      Ronrons. Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  3. Liousha : Sont chatement chouettes tes charabesques, Graffiti. \o/ Toutes aussi réussies - bien sûr, nous avons un ti' faible pour hippochat -, de quoi faire un manuel illustré indispensable. Ronrons et câlins. Bisous de Phil à Miss Tigri.
    Tiki : Chapô Graffiti ! \o/ itou. Ici, ya pas de chalon de brossage, grande sœur n'aime pas. Moi, vais réclamer et essayer. Non mais ! Graous graous ! J''envoi moi aussi des bisous de Phil à Miss Tigri, non mais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Liousha & Tiki. C'est moins chic que le mode perecquien, mais très glop quand même, la sieste en mode charabesque. Un manuel illustré ? Tiens, encore une idée à soumettre à Miss Tigri.
      Même sans salon, essaye au moins le brossage, Tiki. C'est glop, glop !
      Ronrons et câlinous. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  4. trop drole ! j'adore les positions indescentes ! lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! On chamuse bien, ici. Belle journée, Khanel.

      Supprimer
  5. Tu vas pouvoir passer aux "figures" imposées,mais ça c'est une autre histoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La notion d'"imposée" ne me plaît guère. Pas glop !
      Câlinous, Grandma.

      Supprimer
  6. (mdr!)
    renversant !
    bravo, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Chat l'fait !
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri à Laurence et caresses aux minettes.

      Supprimer
  7. Sophie: Magnifique Graffiti ! Tu es vraiment un champion !
    Bella: MON champion, que tu es beau Graf, dans toutes les positions, sous tous les angles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'adore faire l'andouille dans cette boîte ! Et en plus, je récolte des compliments ! Cooooool ! Merci, ma Bella. Ronrons & câlins à Sophie et toi. Papatte chamicale à Tino. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  8. N'en j'tez plus ! Hé, Graff, sont pas toutes dans le manuel ces figures.... Le jeté de patte est réservé au hamac, n'est-il pas ?
    Humpfff
    Ch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En toutes circonstances, le jeté de patte... C'est l'une des figures classiques de la sieste en mode hyper-détente.
      Rrrrrrrmeow !

      Supprimer
  9. Stretching, yoga, chorégraphie , bravissimo tu es un chat très figuratif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Et assidu aux entraînements !
      Ronrons.

      Supprimer
  10. Champion des charabesques le Graff !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! Merci ! De nombreuses heures d'entraînement pour un résultat optimal !

      Supprimer
  11. J'adore toutes tes charabesques, mais j'avoue une préférence pour le jeté de papatte que je pratique aussi assidûment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trèèèès appréciable, le jeté de papatte ! Avec un soupçon de stretching : détente maximale assurée.
      Ronrons, Dayak.

      Supprimer
  12. Rôôô le loock d'enfer de tes charabesques Graff !
    Chat m'plait ! tu peux encore .....?
    en mode " libre expression " je te trouve superchat !
    mréééouuu et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Champion de la sieste, moi ! Et stylée, hein, Gavin ? Les bipèdes nous envient un tel sens artistique du repos.
      Ronrons & câlins. Bises à Zoé.

      Supprimer
  13. Wouahhhhhh quelles photos ! dignes de la pro Miss Tigri qui maîtrise l'engin à merveille.....
    Ici, "tête écrasée" est souvent à l'honneur dans les poses-pauses...
    Quel star ce Grafoufou !...


    Faudrait ouvrir un lieu où selon un thème chacun pourrait y mettre ses photos, ferait un super "bouquin" virtuel de photos !... (bon, ok, c'est un de mieux rêves... j'en ai plein dans le genre collectif, faites pas Graf ! gaffe, je veux dire !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... On progresse, même si les résultats sont encore très fluctuants.
      Mes "sujetsé photographiques m'aident beaucoup, bien sûr !
      Oui, des projets, encore des projets... Les 9 vies d'un chats n'y suffiraient pas !
      Bises, caresses.
      Miss Tigri

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Actuation ? Je ne sais pas ce que c'est, mais je décide de le prendre comme un compliment...
      Ronrons de Graf.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)