samedi 18 août 2012

Nage à sec

Zingara : Il fait chaud, la terre est sèche...

 A quoi je pourrais jouer ?

Rien d'intéressant par ici...

Voyons de l'autre côté...

Aaaaaaaah ! A moi ! Je glisse ! Plouf !

Vite, je remonte le courant en crawl !

Un p'ti coup de dos crawlé...

Hop ! Je passe en nage indienne !

C'est chamusant, non ?

39 commentaires:

  1. Une Camille Muffat en puissance 10. A part que toi tu es brune. Donc médaille d'or du trois nages et plongeon (nouvelle discipline chatolympique) avec record mondial battu. Bravo, bravo Hymne chational et levée du drapeau noir et blanc orné de la fameuse crevette rose. En tous cas c'est renversant. Ronron et bisous. Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci... Miss Tigri dit que j'ai surtout beaucoup d'imagination... En tout cas, j'aime beaucoup le drapeau que tu décris, Prunette. Tout à fait adapté...
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  2. Et si tu venais avec nous dans la piscine,tu verrais l'efficacité de ton entraînement sur terre bien sèche...
    Ce serait très rafraîchissant et chamusant,non? Tu aurais même la nage à contre-courant!
    Allez,RV à 19h sur la margelle! Grand Ma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La piscine ? Parfait pour tremper les pattes, mais je ne risque pas de mouiller ma "cravate"! Hihi !
      Câlinous, Grandma.
      Zing.
      Euh... J'espère que tu ne m'as pas attendue sur la margelle...

      Supprimer
  3. restez à l'ombre les chats !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Chat-musant, je ris à découvrir chaque image. Les photos sont superbes!
    Ronrons de la part des minettes qui ont eu leur sortie matinale aujourd'hui tant qu'il fait frais..
    Bisous Miss Tigri
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence. Nous avons vu qu'Opale et Sonye maîtrisaient également l'art de la roulade dans la terre...
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. Bravo Zing ! saine occupation quand tu t'ennuies qu'un peu de nage à sec !... fallait y penser !... Nouvelle discipline ? vais en parler à mes monstres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, nouvelle discipline, avec un drapeau de circonstance créé par Mireille et Prunette !
      Ronrons.

      Supprimer
  6. Bravo, j'ai bien ri, tu es trop top dans tes mouvements !
    En plus j'en ai profité pour te regarder sous tous les angles, tu es splendide ! À une de tes pattes avant, tu as ta chaussette bien remontée par rapport aux trois autres ou alors tu t'es trompée tu as mis des socquettes !!! Je te taquine bien entendu !
    un gros câlinou ainsi qu'à Graff'
    Bises à Miss Tigri
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'en ai les coussinets tout roses d'émotion ! D'habitude, c'est surtout mon frère qui fait le chat-pitre et se laisse admirer. Miss Tigri dit qu'elle n'avait jamais pensé aux socquettes, mais maintenant que tu le dis... Oui, très pertinente remarque ! Hihi !
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri et caresses aux félins.

      Supprimer
  7. Bravo Zingara d'avoir créé cette nouvelle nage ma fois très chamusante oui :-)....mais après séance brossage-dépoussierage nécessaire, non? Tino et Bella passent leurs journées dans le jardin, et aiment aussi trainer là ou se font les travaux chez nous.... Mais j'adore les brosser alors tout le monde y trouve son compte :-) Bon entrainement Zingara, plein de câlins à toi et ton frére, le champion de la course d'endurance dans les vignes. Bisous Miss Tigri, reste bien à l'ombre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement, oui... Le brossage s'impose après cette séance de nage "à sec" ! Tous les prétextes sont bons pour se faire chouchouter de toute façon...
      Ah ! Miss Tigri me charge de te dire que la page "amis" re-fonctionne (une erreur de sa part, évidemment !)
      Ronrons & câlins avec mention tendresse pour Tino. Bises de Miss Tigri.
      Zingara

      Supprimer
  8. Coucou Zingara, super ta nage! Nous on n' a pas de terre sèche, mais on a de la bonne sciure en ce moment...on peut pratiquer "en intérieur", c'est chaouette aussi :-) Gros ronrons à toi et Graf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra qu'on se prenne un petit bain de poussière ensemble, mon Tino !
      Câlinous.
      Zingara

      Supprimer
  9. Petit coucou du samedi Miss Tigri
    Ici c'est nage à sieste ! ça pionce sec avec la grosse chaleur.
    Je profite de ce billet pour te dire que ton blog est très agréable. Je me pose toujours des questions pour la suite d'over blog.. (au fait, y a t'il un endroit ici pour accéder à ton ancien blog ?)Vais-je rester ? Changer de crèmerie ?
    J'avance à pas de géante dans mes lectures de la sélection Confidentielles. J'attaque le 11e livre. Le 10e m'a enchantée : Au pays des kangourous

    Bises félines de Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béa,

      Merci pour le compliment. J'ai donc bien fait de quitter OB. Un ami a essayé la nouvelle interface et... est parti en courant ! Il semblerait que ce ne soit vraiment pas la joie... Si tu changes de crèmerie, de toute façon, nous te suivrons.
      L'ancien blog est toujours ouvert à la même adresse : http://graffiti-zingara.over-blog.com/
      Bonne lectures Confidentielles. Bises félines.
      Miss Tigri

      Supprimer
  10. Liousha : Nager, par cette chanicule...
    Tiki : On avait dit que ce serait moi qui commenterai...
    Liousha : Oups, c'est vrai, va s’y.
    Tiki : Glop ! Pour sûr que c'est chamusant.
    Liousha : Surtout la nage indienne...
    Tiki : Cayé, tu me coupes le miaulement !
    Liousha : C'était un message de Phil.
    Tiki : Ah, vi, c'est vrai. Moi, j'aime toutes les nages zingaresques. Je vais aussi m'entrainer.
    Liousha : Moi aussi. Allez au bain... sur notre tapis bleu.
    Câlins Zingara et Graffiti. Bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord, sache que ta photo de ce matin nous a tous beaucoup amusés, Tiki (Grandma l'a vue aussi puisque Miss Tigri passe le week-end au chat-eau). Nous plussoyons tous en choeur ! Tes débuts en tant que commentateur sont aussi prometteur que tes premiers pas à la rédaction. Un vrai mini-geek ! Et puis, avec Liousha et Phil, tu es à bonne école !
      Ronrons & câlinous, le tigré, à ta grande soeur itou. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
    2. Bon, il y a vraisemblablement eu un problème avec notre réponse à votre commentaire d'hier, les minous... Gone with the wind ! Alors, on a recommencé ! Désolés !
      Miaou soirée.

      Supprimer
  11. Bravo Zing! Original! Tu ne risques pas de boire la tasse !

    Et puis t'as aussi le shampoing à sec avec la poussière!Ecolo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nage à sec, lavage à sec... Chuis pas une minette mouillée, moi ! hihi !
      Ronrons & câlins.
      Zingara

      Supprimer
  12. ^^ le drapeau de Mireille.
    Zing, c'est surtout Miss Tigri qui a une sacrée imagination ! Je vois que la chaleur ne l'affecte même pas (certaines mauvaises langues diront le contraire).
    Les photos sont très belles et toi tu es magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chaleur, Miss Tigri ? Bof, elle débloque par tous les temps ! Hihi ! L'essentiel, c'est qu'on chamuse bien !
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri-la-fêlée.

      Supprimer
  13. Zingara, il faudra songer à s'inscrire aux J.O. la prochaine fois !
    Pas de lézard en vue avec qui jouer ?
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec cette sécheresse, même les lézards sont déshydratés ! Hihi !
      Ronrons.

      Supprimer
  14. Ton couloir de nage me semble bien à sec, ma petite Zingara !

    RépondreSupprimer
  15. Bon entrainement pour les prochains JO et discipline à inscrire Zingara !
    Bravo pour ton inauguration !
    calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y songerai... du moment que cela reste "à sec" !
      Ronrons & câlins.

      Supprimer
  16. Tu devrais essayer dans de l'eau, avec la chaleur qu'il fait, ce serait encore plus sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eau... ça mouille un peu, non ? Je crains de ne pas trop aimer. Les bipèdes, en revanche, ont l'air d'adorer...
      Ronrons, Dayak.

      Supprimer
  17. Eh, t'es de Marseille ?
    C'est la répète à sec ?
    T'as cramé les synapses avec tant si beaucoup de chaleur....
    Moi, le coup de chaud m'a fait muter... j'te raconte pas, en plus c'était ménage... j'eusse aimé un dos crowlé....
    chuis dans la stratosphère de l'eau de là....
    Bon mais la dernière, l'est bien jolie la ziiine
    Groumiaou
    Charled

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord ! Et puis, je préfère pas me mouiller les pattes, tiens ! J'aime bien nager, mais j'aime pas l'eau. Y'a comme une contradiction, non ?
      Ronrons.
      Zing.

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Oui... Un bon moment de détente. Bonne journée, Sara.
      Chamitiés,
      Miss Tigri

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)