jeudi 23 août 2012

Pépie (2)

Zingara : Et chat continue ! Quelle chat-leur !
Graffiti : Slurp ! Slurp !

Zingara : Je n'ai même plus de salive pour me laver !
Graffiti : Mmmmmm !

Zingara : Tiens ! Qu'est-ce que tu bois, Graf ?
Graffiti : Slurp ! Slurp !

Zingara : Je peux en laper un peu ?

Zingara : Pffff ! Des nèfles ! M'a rien laissé, le frangin !

30 commentaires:

  1. M'étonnes pas les mecs ils sont tous pareils. Des égoïstes !!! Ma pauvre Zing, je suis sûre que si tu vas en réclamer Miss-Tigri va t'en donner de la fraîche. Bien fait pour lui. Na! Te laisses pas faire ma belle. Ronron solidaire. Bisous à Miss. Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Ma pauvre Prunette, les temps sont durs... Et nous ne sommes pas gâtées avec notre pelage noir sous ce soleil ! Pfiou ! Heureusement, nous avons la fontaine avec de l'eau bien fraîche à la maison, mais bon... J'aurais bien aimé consommer "en terrasse".
      Ronrons, Prunette. Bises à Mireille.

      Supprimer
    2. C'est pas grave Zing. En terrasse c'est plus cher. Prunette

      Supprimer
    3. Ah, c'était donc ça... Pas dans mes moyens :-(

      Supprimer
  2. Chacun pour sa truffette! Solidarchat bien ordonnée commence par soi-même! Même pas l'esprit de famille! Ma pauvre Zing, le Graf, n'est pas partageur, c'est là son moindre défaut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas le diction mais je saurai m'en souvenir... Les chats ne sont pas amnésiques... Qu'on se le dise !
      Ronrons, les petites fées.

      Supprimer
    2. Quand la bise viendra...

      Supprimer
    3. Je ne me trouverai pas fort dépourvue...
      Au fait, je voulais dire "dicton", pas "diction".

      Supprimer
  3. Le service est vraiment mal assuré sur ce lieu de vacances!
    Une petite coupelle pour 2,c'est le noël de Mickey!
    Remboursez!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, remboursez ! (je ne sais pas ce qu'on a payé, mais remboursez quand même !)
      Ronrons & câlinous de Zing.

      Supprimer
  4. ils sont bien dans leur petit coins à l'ombre ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la température pouvait baisser de quelques degrés, ce serait parfait ! Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  5. chez nous c'est robinet pour Sonye et petit bol d'eau pour Opale, j'ai toujours peur qu'elles aient soif en ce moment.. et trop chaud.
    Le plus dur est passé je crois, sans doute bientôt des orages.
    Courage Zing, tu vas trouver de l'eau quelque part.. et j'espère de l'ombre, mais l'air est encore chaud.
    ronrons de Opale et Sonye
    bisous Miss Tigri
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un p'tit peu de fraîcheur, chat ferait du bien. C'est qu'il fait chaud depuis bien longtemps, ici, au chat-eau... Même les nuits sont étouffantes. Et à Catland, notre Miss Tigri s'épuise à arroser le jardin. Vite, de l'eau !
      Ronrons de Zing-la-déshydratée. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  6. Liousha : Oh le chanapan ! Dis Graf, normalement, quand il y en a pour un, il y en a pour deux...
    Tiki : Et quand yen a pour deux yen a pour trois...
    Phil : Euh... et pour trois yen a pour quatre, ça veut pas dire grand-chose votre truc, Tiki et Liousha.
    Tiki et Liousha : hihihihi...
    Phil : l'âge bête. Bon, allez boire à la fontaine !
    Liousha : la prochaine fois, lui laisse pas le temps, Zing. Ronrons et câlins à vous.
    Tiki : vi, ronrons et câlins. Graf, fais encore plus vite la prochaine fois.
    Phil : Filez ! Graf, pense quand même à partager. Serait glop. Caresses Zing et Graf.Bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zing : Houlà... Qu'est-ce que vous nous miaulez, les tigrés ? Un, deux, trois...
      Graf : Nous irons au bois !
      Zing : Je sens un truc pas net... Genre traquenard...
      Graf : Tu l'as déjà dit...
      Zing : Vous ne nous cacheriez pas quelque chose, là... Tiki, je trouve que tu as un drôle de sourire...
      Graf : Meuh, non ! Allez, ronrons & câlins, les copains.
      Miss Tigri : Et bises à Phil.

      Supprimer
  7. Ici c'est fontaine à chats avec glaçon 2 fois par jour et un grand bol d'eau fraîche . Ce soir un air chaud souffle sur la ville .
    Allez Zing il faut se bouger si tu veux te désaltérer !!!!

    Bises et ronrons,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous aussi, il y a la fontaine, mais c'est mieux d'être servie en terrasse, non ? Hihi !
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri à Marie.

      Supprimer
  8. Chère Zing, il faut réclamer. Il y a une nette baisse du service au chat-eau...comment, une bolée pour 2 ???? Miaule haut et fort que tu veux ta propre porcelaine ! Non mais.... Doux ronrons ?a toi ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je me disais... Y'a du relâchement dans le service ! Ah ! Tout fout le camp, mon pauvre Tino. Je m'en vais rappeler à l'ordre Grandma et Miss Tigri !
      Câlinous, mon Tino. Ronrons à ta soeur Bella.
      Zing

      Supprimer
  9. Je vois que l'on vous porte de l'eau à domicile !
    Vous êtes gâtés les copains !

    RépondreSupprimer
  10. Ah...j'avais oublié que le chat-eau est un cinq étoiles !
    Une serveuse manquait ce jour .....celle de Zing !
    Sans doute son congé de semaine !
    coup d' papatte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou bien Graf lui aurait-il bu sa coupelle ???
      Ronrons & câlins.

      Supprimer
  11. PPPPPPppfffffffffffffffffrrrrron, dire que je n'ai qu'une vieille serpillère humide comme rafraîchissement.....
    Un cinq étoiles.... Même pas idée de ce que ça peut être... toutefois, un sorbet framboise, c'est bien pour cette chaleur et digne d'un cinq étoiles.... Zing, repasse la commande... j'aaaaaaaaaaaarrrrrrrriiiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeee
    ch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas crever de chaud avec ton pelage noir... comme moi. Reste à l'ombre, Charly. Et commande plutôt un magnum !
      Ronrons.
      Zing

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Non... C'est une expression (familière) française pour dire "rien du tout" ! ;-)

      Supprimer
  13. Ahhhhh jamais facile de passer après tous les commentaires des autres... j'allais dire comme un résumé de ce qui vient d'être écrit !...
    Pour la peine, je ne dis rien, et vais me servir un petit verre d'eau bien fraîche, na !
    La bledinette en panne de mots ! :))

    Par contre, j'ai retenu le 1, 2.... 3 !!!!!! lol suspense qui a commencé avec l'annonciation... vais peut-être arriver au bout.... dans quelques articles ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout, éviter la déshydratation, qui risquerait de nuire gravement à l'inspiration ! ;-)
      Le suspense ? Laissons-le durer un peu...

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)