mercredi 22 août 2012

Provocation


Zingara : Chuis bien, à l'ombre, là... Je recharge les batteries...

Nom d'un Greffier Griffu ! Mais cette feuille me nargue !

Attends un peu !

Tu m'fais pas peur, tas de chlorophylle !

J'vais te régler ton compte, moi !

Hagnnnnnn !

Scrontch ! Bêêêêrk !

 Grôôôaaar !

Mmmmmmph ! Aïïïe !

Pfiou !

Chat m'a épuisée !

30 commentaires:

  1. Veux-tu que je te prête le grand sécateur? Ou même le petit? Ou que je m'en occupe?
    C'est peut être déjà le cas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, finalement, j'aime autant que tu t'en occupes, Grandma... trop de boulot, la végétation !
      Ronrons & câlins.
      Zing

      Supprimer
  2. Et tu dis qu'elle ne se laisse pas prendre en photo. C'est super ce truc. Je ne fais pas le millième du quart de de la moitié de chat. C'est fatiguant ces feuilles qui viennent te chat'ouiller pendant la pause. Et en plus elle est coriace celle-là. Fait attention chat coupe des fois. Reposes toi bien Zing et appelle Graf pour t'aider c'est lui le manuel non ? Caresses à tous les deux et bisous à Miss-Tigri. Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'en ce moment, je suis plutôt coopérative en matière de photo. Ce qui est rare... Hihi ! J'espère faire monter ainsi les enchères ! Et puis, je ne vais tout de même pas laisser mon frère me voler la vedette à chaque fois. Tu devrais essayer, Prunette... C'est bien de jouer les "stars" !
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri à Mireille.
      Zingara

      Supprimer
  3. Venir te narguer, a-t'on jamais vu plus outrecuidante? Et en plus dure ...de la feuille, la feuille! Et mauvaise avec ça, c'est qu'elle aurait du piquant aussi! Gaffe à tes mirettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'enfin, m'enfin ! Quelle idée ! J'aime beaucoup vos "chalembours", les minettes !
      Ronrons. Bises à Zoé.
      Zingara

      Supprimer
  4. Rhô, la dure vie dans la jungle. Ca a l'air chatement coriace cette plante, charnivore peut-être, attention. On peut t'envoyer ti' Tiki pour t'aider ? Et décharger ses batteries, ça serait comme des vacances.
    Ronrons et grattouillous, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La jungle, oui... Avec de grosses feuilles pas commodes. Si ti'Tiki se sent de taille à affronter la "bête", je ne refuse pas un peu de renfort... Elle va voir qui c'est Raoul, la "grande verte", là... #Solidarchat !
      Ronrons et câlinous à Liousha et ti'frère. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  5. Hihi tas de chlorophylle, son compte est bon.
    Ronrons
    Bisous
    Laurence et les minettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ! On ne va pas reculer devant une "grande tige" ! Même pas peur !
      Câlins et ronrons de Zingara. Caresses de Miss Tigri à Opale et Sonye et bises à Laurence.

      Supprimer
  6. c'est dur de se battre dans la forêt !! lol

    RépondreSupprimer
  7. T'as sorti tout le vocabulaire de lutte là Zing !
    Moi, j'te fais des mraouuuu , c'est mon mot en ce moment !
    Bises Miss Tigri et coup d' papatte Zing !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon p'tit côté combattante, sans doute...
      Mraouuuu itou et ronrons, Gavin.
      Bises de Miss Tigri à Zoé.
      Zing

      Supprimer
  8. Chez moi, tous les "tas de chlorophylle" sont testés "chat-compatibles" ! Les autres, je les ai, comme qui dirait... un brin écrabouillés ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut mieux, en effet... Car ils ont vite fait de mâchouiller ici ou là. Et pas de cochonneries toxiques aux pieds des plantes non plus :-)

      Supprimer
  9. Mes plantes sont tormentés aussi, et mes chats très heureux de les avoir. Et ils savent bien quelles tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, ils ne se trompent pas. Mais comme le dit Dayak, il vaut mieux être prudent.
      Chamitiés.
      Miss Tigri

      Supprimer
  10. T'as raison ! Te laisse pas faire Zingara !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment ! Non mais ! #Solidarchat vaincra !
      Ronrons.

      Supprimer
  11. Super Zingara :-)Tu défends certaines plantes / branches, mais celles qui ne te plaisent pas...doivent prendre garde ! Calinous pour toi et ton frerot, bisous Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Je suis très sélective dans mes combats comme dans mes amours :-)
      Ronrons et Mrrrraou spécial à Tino. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  12. Pffffffffffffff... que d'énergie ma pôv Zing.... Viendez contempler mpn joli panorama en zinc... il n'y a pas de ces tiges narguantes et résistantes.... que du ciel et des toits, toits, toits, toits, toits.... et de l'écho...cho cho cho cho
    Grouaous
    Ch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et du volatile citadin ? Y'a ? Sur les toits, toits, toits...
      Ronrons.

      Supprimer
  13. toi tu es vraiment trop trop beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle ? Hihi. Je prends le compliment quand même !
      Zingara

      Supprimer
  14. J'aime tout particulièrement le bruitage fort éloquant, et sans mettre le son sur l'ordi !... Bravo !

    Bin tiens, faut pas se laisser enquiquiner par des "tas de chloro" grincheux, puis quoi encore ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute un article à venir sur les onomatopées et autres bruitages type "BD" que nous affectionnons particulièrement...
      Le tas de chloro a trouvé à qui parler avec Zingara ! Non mais !
      Ronrons & câlins de Graf & Zing. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)