dimanche 19 août 2012

Thinking cat

Graffiti : Bah, y'a vraiment pas de quoi frimer...


Hé, l'autre ! Moi aussi, j'peux l'faire !

41 commentaires:

  1. Et en plus t'es vachament plus beau Graf dans ta p'tite boite. Cha repose la tête hein ? Ronron et restez à l'ombre avec Zing et bisous à Miss Tigri de la part de mon employée de bureau. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Prunette. C'est vrai, l'autre, il n'a pas mes belles oreilles et mon petit museau rose !
      Ronrons & câlins + caresses de Miss Tigri. Bises à Mireille.

      Supprimer
  2. Il est droitier,tu es gaucher,lui assis,toi couché...mais vous pensez tous les 2.
    Au fait, où es-tu parti "réfléchir" cette nuit?
    Ta "gamelle repas" t'attend et les bipèdes aussi!Graaaaffiiitiii,reviens!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et nous avons crié, crié "Graffiti" pour qu'il revienne ! Tsssss ! Faudrait sérieusement qu'il songe à revenir, maintenant...
      Bisous.

      Supprimer
    2. Toujours pas.. soupir et re-soupir !

      Supprimer
  3. Graf! Le penseur! Oui mais un penseur cavaleur comme sa copine Lulu! Et si vous vous faisiez une retraite - méditation en intérieur ??? Tu sais un truc Zen avec Yoga, c'est bien pour penser ça aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : Moi, je vote pour !
      Zingara : Euh... abstention !
      Graffiti :...(ne s'est toujours pas montré ! )

      Supprimer
  4. "Je pense donc je suis "

    Graf est rentré ?

    Bises et caresses,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce gredin de filou de penseur du dimanche ne s'est toujours pas manifesté.
      Bisous. Caresses à Balrog et Callis.
      Miss Tigri

      Supprimer
  5. Nom d'une pie-panthère, le penseur du haut n'est pas un Giacometti. Est vraiment trop gros, pas comme toi, Graffiti. Et pis on sait pas s'il pense ou montre ses muscles. Ta pose est féline. Euh, t'es dans un bac, c'est pour faire un moulage ? Parce que nous prendrions bien un exemplaire.
    Nous espérons que tu es rentré. Serait bien avec la chaleur qu'il fait.
    Câlins Graffiti, à Zing itou et bises de Phil à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tiens, un bac à mouler les chats... Je n'y avais pas pensé ! Non, en fait, Graf est dans son "chalon de brossage", où il a entrepris une petite séance de méditation post-brossage.
      Dès qu'il revient, on tente le moulage... et on vous en réserve un exemplaire.
      Caresses, les félins. Bises à Phil.
      Miss Tigri

      Supprimer
  6. on voit bien la ressemblance ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi. Bonne soirée, Khanel. Caresses à Bob.
      Miss Tigri

      Supprimer
  7. Pfff, toute une histoire pour la statue de ce bonhomme sur le pot. T'es bien plus beau mon Grafoufou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Penser, c'est rien que du truc d'humain pour nous impressionner. Si on voulait, on pourrait le faire aussi, mais... trop fatiguant, mieux vaut cultiver l'art typiquement félin de la sieste !;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuis bien d'accord, Dayak ! Vive la sieste !
      Ronrons & câlins.

      Supprimer
  9. tu le fais très bien Graffiti, avec un petit quelque chose de plus mignon.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence. Mon p'tit côté cha'rtiste, sans doute...
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  10. Alors là : bravo pour la répartie. :)

    RépondreSupprimer
  11. J'espère qu'il est rentré Miss Tigri ......
    Donnes des nouvelles .

    Bises,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin rentré ! Ouf !
      Merci, Marie, d'être venue aux nouvelles.
      Bises.
      Miss Tigri soulagée.

      Supprimer
  12. Yessssssss Contente de lire cette bonne nouvelle ;o)

    Bonne nuit à présent .
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui. La nuit fut meilleure le sachant rentré.
      Bises.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Je venais aux nouvelles aussi et OUF! Le chatnapan est là et ô miracle Lulu aussi, enfin, pour l'instant ...
    Bises à toute la maisonnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne changeront donc jamais, nos chatnapans ! Toujours à jouer à cache-cache, de préférence la nuit !
      Bises. Caresses à la fugueuse ainsi qu'à Zaza.
      Miss Tigri

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Eh oui ! Toujours en train de préparer la prochaine bêtise...
      Affectueuses pensées et ronrons.

      Supprimer
  15. Dis donc Graff, j't'ai confondu avec l'autre !!!Chat ,ça veut dire que t'es bien fort aussi !
    Tu dors dans un plat là ?,
    Plus qu'à mettre au four , alors !!!
    tu cavales la nuit .....alors dodo la journée !!
    A ta décharge , il fait trop chaud, je suis d'accord !
    coup d' papatte Graffoufou et des ronrons à vous deux !
    bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! J'ai plus d'un tour dans mon "chac" ! Je cavale un peu, dors beaucoup et oublie parfois de rentrer... Miss Tigri me parle déjà de la rentrée miministérielle mais je préfère faire la sourde-oreille !
      Ronrons. Bises à Zoé.
      Graf-le-baroudeur

      Supprimer
  16. Tout penseur avare de ses pensées est un penseur de radin...
    Pierre Dac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Et moi, chuis juste un chat qui imite une statue qui imite un type qui fait semblant de penser...
      Ronrons.
      Graf

      Supprimer
  17. Graf's Norwegian Fan Clubmardi, 21 août, 2012

    Sophie: Y a pas photo...je préfère Graf!
    Bella: Ohhhhh ouiiiii! moi aussi bien sur :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaah ! Merci, les filles ! Chuis hyper-flatté !
      Ronrons tout émus de Graf-le-penseur.

      Supprimer
  18. Oups y'a pas photo, tu es bien plus beau !... le penseur félin que tu es rafle sans hésiter le premier prix !
    Puis... ce doit être d'un fatigant de le regarder trop longtemps ce penseur de pierre... statique et endormant, alors que toi.... après la pause-bannette, hop, tu te bouges ! (qui a dit "un peu trop et trop longtemps" ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah, merci, Annie ! Tout le monde me l'avait dit sauf toi ! Chuis un grand émotif, moi ! J'ai besoin d'être rassuré. Merci, Annie ! Chuis plus beau que le tas de pierre, donc, c'est confirmé.
      Ronrons & câlins de Graf.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)