dimanche 23 septembre 2012

Intronisation

Roméo : Ah, bah, c'est pas trop tôt ! J'ai failli attendre...
 
Je ne résiste pas à vous faire part de l'heureuse nouvelle du week-end : mon intronisation au sein du Comité de Rédac ! J'ai même ma biographie officielle qui vient de paraître aujourd'hui sur le blog... Si, là, à côté de celle de grand frère Graffiti et grande soeur Zingara... Y'en avait pour tout le monde, Phoebus, le Grand-Frère parti rejoindre la Félinosphère, les minounautes et même leurs bipèdes et pas un seul mot sur moi ! Heureusement, l'injustice est réparée. Désormais, nous formons le choeur des Félins Pyrénéens à trois voix : miiiiiiiii-aaaaaaaaaa-ou !
 
 
Comme mon copain Tiki, je suis très intéressé par le poste de directeur de la photographie... Je vais commencer par demander une formation dans ce domaine et on verra ensuite les opportunités de carrière...

23 commentaires:

  1. Je viens d'aller voir ta biographie. Bravo petit Roméo !! Tu as bien su t'y prendre. Mais si tu t'autotètes c'est que tu as été sevré trop tôt peut-être ?
    Directeur de la photographie, ça c'est un super poste. Surtout avec un super appareil comme ça. Bienvenu dans le monde du travail.
    Place au jeunes et vive la retraite.
    Ronrons à vous trois et bisous à Miss-Tigri de la part de Mireille.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mireille & Prunette. C'est chouette de démarrer avec de tels encouragements ! Je suis heureux d'avoir enfin toute ma place dans la fratrie et sur le blog !
      Le super appareil est celui de Grandma, mais elle le prête à l'occasion :-)
      Ronrons & câlins, Prunette. Bises de Miss Tigri à Mireille.
      Roméo.

      Supprimer
  2. Tiki : félichatations copain Roméo. La totale, une page bio (j'ai toujours pas la mienne, ça commence à bien faire), le CDI directeur de la photo au comité de rédaction. T'inquiète, pas besoin de formation, c'est en photographiant qu'on devient photographe. Bon, y'a un ou deux trucs à connaître comme trier les photos les yeux fermés, tu verras c'est super fastoche. Toute façon, suis sûr que t'es doué pour tout ça, devant et derrière l'appareil photo, d'ailleurs t'es déjà pro de la pose décontractée. Je te laisse, faut que je regarde les photos pour billet de demain.
    Ronrons de Liousha et moi - aussi à faire passer à Zingara et Graffiti (bien rentré, j'espère). Bisous de Phil à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, copain Tiki. Comme grand frère Graf, tu es un peu un modèle pour moi : le petit dernier arrivé, qui a su prendre toute sa place auprès de sa grande soeur... et qui a déjà démontré ses talents de photographe ! Chuis comme chat, moi, je ne peux pas m'empêcher d'admirer les autres minets ! Merci pour les conseils. J'espère que je saurai faire mes preuves.
      Grand frère Graf est rentré ce soir, il y a environ 1 heure. Commencerait-il à devenir raisonnable ? Ou bien serait-ce les nuits de plus en plus fraîches qui le poussent à rentrer plus tôt ? ;-)
      Ronrons et câlins, 'ti Tiki et Grande Liousha. Bises de Miss Tigri à Phil.
      Roméo.

      Supprimer
  3. Une bonne chose de faite! C'est un poste de la plus haute importance! Sommes sûres que tu seras excellent et que tu ne truqueras pas les photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les petites fées ! Je tâcherai d'être à la hauteur de la mission !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  4. ta bio est super Roméo, tu es vraiment adorable.
    Félicitations pour ce poste de haute importance,
    ronrons de la part d'Opale et Sonye, et bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence. Chat fait du bien, un peu de reconnaissance !
      Ronrons & câlins à toi, ainsi qu'à Opale et Sonye. Bises de Miss Tigri, caresses aux minettes.
      Roméo.

      Supprimer
  5. Félicitations Roméo! Un grand bravo pour ton entrée dans le comité de rédaction, après une période d'acclimatation ( on ne va pas dire période d'essai pour toi....). Et tu as raison, le poste de photographe est tout à fait indiqué pour un talent créatif et très observateur comme toi! Plein de câlins au comité au complet (Graf est rentré, pour fêter l'évennement surement) et bises à la secrétaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sophie. Oui, je préfère "période d'acclimatation" à "période d"essai"... même si j'ai encore mes preuves à faire !
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri et Caresses à Tino et Bella.

      Supprimer
  6. Tu ne manques pas d'ambition !
    gavin se joint à moi pour te féli-chater !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gavin. Avec deux aînés miministres, ça donne de l'ambition !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  7. Salut les félins unis,
    Bravo mon petit roméo déjà intronisé au comité de rédac.... quelle promotion, dis donc la Miss veut faire de toi un futur grand reporter photographe ? attention au petit oiseau, ou comme dirait le Graf le petit rôti .... tu connais pas encore ?
    Alors on attends avec impatience tes premiers pas de reporter photo.
    gros calinous aux 3 rédacteurs en chef

    RépondreSupprimer
  8. Super,tu as trouvé un CDI de photographe !Tu es plein d'énergie donc au boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Grandma ! De l'énergie à revendre... et un blog à tenir avec mes aînés.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  9. C'est bien, tu sais bien que nous sommes de très bons conseils et que nous te protégeons Petit Roméo.

    Alors le seul conseil : Amuse-toi à fond la caisse, mais surtout, surtout, NE TE FATIGUE PAS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me fatiguer ? Ahah ! Il ne manquerait plus que ça... Nom d'un Félin Frimeur à Facettes !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  10. FéliCHATations Roméo...
    J'irai lire ta bio dès que possible... (dès que 5mn surtout)

    A peine arrivé dans le Comité, tu vises un poste à responsabilité ??? pfiou, pas peur, toi ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas peur ! Beaucoup d'ambition ! Et une place à trouver auprès de mes aînés !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)