samedi 1 septembre 2012

Le Petit Chaperon Roux

Roméo : Bah quoi ? On joue...
Miss Tigri : Petite explication. Il s'agit ni plus ni moins d'une charmante saynette jouée par deux chats, celle du Petit Chaperon Roux, avec Zingara dans le rôle du loup déguisé en Mère-Grand et Roméo qui interprète... le Petit Chaperon Roux, bien sûr !
 
Roméo : C'était bien, hein, grande soeur Zingara ?
 
Roméo : On recommence et c'est moi qui fait le loup, d'accord ? Groââââr !

19 commentaires:

  1. Oh! Mais c'est que tu ferais peur!

    Tu es plutôt genre petit Roi Lion que grand méchant loup!

    Et Graf???? Il joue toujours au poor lonesome cat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Tu trouves, Zoé ? Remarque, j'aime bien... Roi-Lion, chat me plaît bien !
      Graf ? Toujours un peu en mode "bouderie", mais il y a du mieux.
      Ronrons puissance trois.
      Roméo.

      Supprimer
  2. Oh mais non, Roméo, on n'a même pas peur ! Par contre, Zingara a l'air de rester de marbre devant tes pitreries... va falloir en inventer de nouvelles pour la dérider !
    Câlins à vous trois et bonne r### à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, hé ! Non, même pas peur !
      Je suis d'un calme olympien face à ce remuant specimen... mais attention, je sais avoir la patte ferme. Il faut qu'il se tienne à carreaux, le mini-tigre !
      Ronrons X 3.
      Zingara

      Supprimer
  3. Tiki : super pièce, Roméo, je jouais la même avec Liousha. Comme toi, avec entrain... Mais Liousha...
    Liousha : vi, bon... On va pas reparler de ça, nous les grands, nous faut des pièces genre Roméo...
    Tiki : rhô mais attends, ce répertoire viendra plus tard - ou pas. Fais pas attention Roméo, savent pas s"amuser les grands, mais ça viendra, insiste encore - avec Graf itou, ça viendra aussi. Ronrons et câlinoux de Liousha et moi. Bisous de Philou à Miss Tigrou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri dit que c'est déjà bien de jouer à deux plutôt que chacun dans son coin. Seul Graf n'est pas encore convaincu de l'intérêt de participer aux jeux de l'avorton... mais chat viendra, hein Tiki ? Hein, Liousha ?
      Ronrons du trio félin pyrénéen. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  4. Des instants de jeu au bout de quelques jours ,c'est encourageant.
    Graf a une nature plus solitaire et l'acceptation du petit se fait
    lentement.Quand il mettra sa puissance musculaire au service de l'amusement à 3,il y aura des "aïe" (miaououou!!!).Zing et Roméo , bons comédiens?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara nounou-diplomate-comédienne-éducatrice. Elle a tous les rôles avec ce petit ! Pendant ce temps, Graf se contente de miauler en boucle sa réprobation...
      Bisous. Ronrons X 3.

      Supprimer
  5. Un petit Roméo ?
    Oh mais j'ai loupé un épisode moi !!!
    Va falloir que que vois cela de près ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un de plus... La famille s'agrandit.
      Ronrons puissance 3.

      Supprimer
  6. Migons les deux en jouant. On les observe toujours avec plaisir. Bisous felins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plaisir d'autant plus grand que leur entente n'était pas évidente au départ.
      Bises félines.
      Miss Tigri

      Supprimer
  7. Si tu veux Zing je viens jouer la Mère-Grand et je croque le petit Roméo-Rouge. Je le croque en dessin hein ?? Je le mange pas il est trop mignon. Ronrons mes copinautes et bises à Miss-Tigri. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est à croquer... et pas très crédible dans le rôle du "Grand Méchant Loup". Hihi !
      Ronrons de nous 3, Prunette. Bises à Mireille.

      Supprimer
  8. Il ose le petit et semble s'accorder avec Zingara !
    Le grand boude mais plus pour longtemps !
    Je sens les courses folles à travers les pièces arriver !!
    Pousse toi Miss Tigri !! Tu nous gênes !! Nous, on joue à cache cache et à attrape moi!!
    bises Miss T et mrrééouuu au trio poilu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il n'a pas froid aux yeux... pas du tout impressionné par ses miministres aînés ! Zingara se pose fermement en éducatrice avisée.
      Ronrons puissance trois. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. Graf fait encore un peu la tête ??? alors, minougraf ??? depuis le temps !...
    Super petite saynette... une autre, une autre !!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)