vendredi 14 septembre 2012

Le trio se forme

Un, deux...
 
 
Et trois ! Et voilà comment nos félins se trouvent réunis autour d'un jeu...
 
 
Il faut dire que Grandma sait les mener à la baguette !
 
 
On notera également que Graffiti reste à cheval sur les principes et cherche à se distinguer par une position dominante...
 
 

Mais ne nous attardons pas sur les détails et réjouissons-nous plutôt de la formation progressive du trio...

35 commentaires:

  1. Grand-Ma en chef d'orchestre du Trio Félin! Va falloir s'accorder et trouver la bonne harmonie Plus de fausse note ni de couacs ! Que des Miaoui en choeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grandma, un jeu, une baguette : c'est le trio gagnant pour former notre trio félin !
      Ronrons.

      Supprimer
  2. Bravo GrandMa, c'est beau à voir. Et ils sont mignons tous les 3 réunis.
    Câlins, bisous
    Laurence et les minettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chat fait plaisir d'assister au rapprochement.
      Câlins, ronrons. Bises, Laurence.

      Supprimer
  3. Et oui,je peux être "chef de choeur" de temps en temps!
    C'est dur de les faire miauler à l'unisson...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et de coeur ! Hihi ! Les petits sont tout ouïe pour leur Grandma.
      Bisous,
      Miss Tigri

      Supprimer
  4. Ce p'tit monde va bien finir par s'entendre. Bon après-midi la compagnie. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la faveur d'un jeu, chat va déjà mieux ! Biz.
      Bon week-end, Cricri.
      Miss Tigri

      Supprimer
  5. ils seront inséparables c'est sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo a aussi l'art et la manière de se faire accepter.
      Bon week-end.

      Supprimer
  6. Tiki : eh, y'en a qu'un qui reste concentré jusqu'au bout, c'est Roméo. Et on dit que les jeunes sont dissipés.
    Liousha : normal, z'ont beaucoup plus à apprendre.
    Phil : glop, le rapprochement continue.
    Ronrons du duo au trio, bises de Phil à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Bien vu, Tiki. Chuis le plus studieux ! Na ! J'aurais les Félichatations au Conseil de classe Félin...

      Miss Tigri : Oui, glop de les voir jouer ensemble. Dans le jardin, Graf et Roméo font des parties de courses ensemble. Mais dès qu'ils rentrent à la maison, les grognements (de Graf) reprennent... On dirait que l'extérieur favorise le rapprochement.

      Bises, caresses à Liousha et Tiki.
      Ronrons & câlins.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Thanks. Especially as they're playing together...

      Supprimer
  8. C'est sympa de pouvoir jouer tous ensemble !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu, c'est "l'arme fatale" contre les mouvements d'humeur (en particulier ceux de Graf).
      Ronrons.

      Supprimer
  9. Coucou le trio,
    Alors la chapeau à grand ma, mener ce petit monde à la baguette. Une très bonne idée, mais oui le trio à l'air de bien s'a corder attention à grand ma quand ils vont se mettre d'accord entre eux les petites canailles pour la faire tourner bourrique !!!!!!!!
    En attendant ce jour visés à tous et toutes et bon weel end
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chalut Rolande & Odilon,
      Oui, quelle autorité sur ces petits, Grandma ! Une baguette, et hop ! Tout le monde au pas !
      C'est sûr que la complicité féline pourrait se retourner contre les bipèdes, mais finalement... ils ne demandent pas mieux !
      Bises, ronrons.

      Supprimer
  10. Moi , ce n'est pas demain que je pourrais faire une photo à 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire qu'il y a du monde dans l'arche de Sereine, alors une photo de groupe... pas évident !

      Supprimer
  11. Waouh , il y a du progrès !
    Et quand Grand Ma mène son trio à la baguette , ça ne peut qu'aller vers le mieux !
    Des mrrééouu à vous trois
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, du progrès, grâce à la fois à la douceur et à la force de conviction de Grandma.
      Mrrrééouu itou. Ronrons & câlins.
      Bon week-end, Gavin.

      Supprimer
  12. J'en ai deux et ne sais pas comme-t-il sérais avec trois. Graf est comme ma Fru-fru, toujours à l'affût!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est jamais facile d'introduire un petit nouveau, mais en général, il parvient à trouver sa place en quelques semaines.
      Bises félines.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Trop mignon, le p'tit trio.

    Je vois que vous acceptez le petit nouveau, et ça c'est bien !

    Gros bisous et bon jeux.. surtout, plein de câlins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, petit à petit, le trio s'harmonise.
      Grandma y contribue grandement.
      Ronrons, câlins, bisous.

      Supprimer
  14. Mon Grafoufou n'Amoureux sur son trône ! C'est normal, c'est quand même le Roi .... Tiens ... Donc moi je suis SA Reine !!!!! Miarrrouuuuuuuuuu ......

    C'est quoi le jeu exactement, je vois une baguette au bout d'une main humaine ... ça me plaît pas trop ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un roi un peu solitaire, si tu veux mon avis, Minette...
      Roméo.

      C'est vrai, chat ! Il quitte le chat-eau tout le week-end sans donner de nouvelles, ce sacré Foufou !
      Mais que tu sois reine, là, aucun doute !
      Ronrons de Zing.

      ... et Mraou de Graf !

      Supprimer
  15. Mes z'amis, Mon Poto, Ma Zing, Mon Roméo !

    Je dis ATTENTION ! Règle du chat dans toute sa splendeur, ne jamais, NON JAMAIS faire confiance z'à une baguette !

    On n'sait jamais où qu'elle peut atterrir celle-là .....
    Mon Poto, tu es le Chef, alors allez voir z'ailleurs si elle y est, .... La main baguettée ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non, Pote Olive ! Ce qu'il faut bien regarder, c'est QUI tient la baguette... et en voyant la main de Grandma au bout, on n'a aucun souci à se faire.
      Ronrons puissance trois.

      Supprimer
  16. Ah l'expérience inégalée de Grandma :-) aidée de sa baguette "magique". S'en est-elle servie quand Miss Tigri était petite? ;-) Je suis ravie de voir ce rapprochement félin...à quand un grand câlin à 3 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une baguette magique, oui, en quelque sorte. La tension est dissipée par un moment de jeu. Même Graf en oublie sa "mauvaise humeur" ! Expérience d'ailleurs reconduite avec le même succès...
      Ronrons & câlins du trio félin (pour le méga-câlin à 3, besoin d'encore un peu de temps !...)

      Supprimer
  17. Coucou Miss Tigri
    Un charmant trio formé
    Bises félines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas à pas, il se forme ! Je les adore tous les trois.
      Bises, Béa.
      Miss Tigri

      Supprimer
  18. Bravo grand-ma !...
    Ahhhh pas simple de les réunir ces minous quand ils ont décidé que l'un (ou plus) était de trop !...
    Ici, le pire est que c'est l'effet inverse, le jeu à tendance à les séparer !... les petits y mettent trop de vigueur, les "vieux" s'en vont, dégoutés !...
    Pas facile !
    Mais si ça fonctionne, ne surtout pas lâcher la technique !...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)