jeudi 20 septembre 2012

Thanks, my lucky star !

 
Roméo : C'était juste pour vous dire...
 
Il y a un mois pile, j'étais encore à la SPA...
 
Finalement, la vie de pacha, c'est pas si compliqué... Et on s'habitue vite.

37 commentaires:

  1. Tu a raison de dire merci à ta "bonne étoile". Elle s'appelle Miss-Tigri ta chance et grâce à elle tu vis donc comme un pacha. Nous les chats adoptés pouvons tous chanter cette jolie ballade.
    Gros ronrons p'tit Roméo heureux. Gros ronrons Zing et Graf et gros bisous à ta "lucky star"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, chat commence mal... et puis... un p'tit coup de chance et nous voici à l'abri du besoin ! J'ai eu de la chance. J'aimerais que tous les petits deshérités connaissent le même sort.
      Ronrons, Prunette. Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  2. Que de changements depuis ton arrivée!
    Que de découvertes pour toi!
    Que tu es gourmand!
    Caresses petit coquin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, j'ai une super Grandma et un super Grandpa ! Chuis comblé !
      Ronrons.
      Roméo.

      Supprimer
  3. tu es arrivé dans une bonne famille Roméo. le bonheur..
    ronrons et bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit ! L'extase, même !
      Ronrons, bises.
      Roméo & Miss Tigri.

      Supprimer
  4. bonjour mon joli Roméo,
    Oui tu est un chanceux que Miss Tigri soit allée te chercher à la SPA et que Grand Ma t'aime autant, bon il va falloir pas trop chatouiller le grand Graffiti tu sais qu'il est très sensible..... mais tu est tellement adorable que l'on te pardonne tout, continue de grandir mon beau chaton. On t'aime.
    calinous

    RépondreSupprimer
  5. très embourgeoisé le zin...
    hihihih
    grouuuuuuuuuu
    charled

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce hamac, c'est l'pied... euh, la patte !
      Ronrons, Charled.

      Supprimer
  6. ohhh ! j'adore la seconde photo ! trop drole ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un chat-pitre décontracté ! Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  7. Je veux mon n'veu ! T'as eu du pot que Miss-Tigri te soit tombé sur le rab !

    Comme moi avec M'man, pareil pour la Minette et pareil pour le Kiki ! On est dev'nu des Pachas !!!!!!!! Miaouuuuuuuuuuuu !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chalut Pote Olive !
      Pourtant, au début, j'avais une de ces trouilles ! Je miaulais comme un perdu... Finalement, j'ai rapidement pris mes aises !
      Ronrons, les chanceux !
      Roméo.

      Supprimer
  8. Rhoooooo .... Petit Roméo, bien sûr que tu dois être formidablement bien. Miss-Tigri est sûrement une "maman bonbon fondant" !

    Et en plus, t'es avec Mon n'amoureux Grafoufou et Copine Zing-Zing, donc tout baigne !

    J'ADORE les photos dans le hamac où tu mets tes paturons en valeur !!! Impayable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma Minette, on est bien chez Miss Tigri... même si le grand frère Graf me fait parfois un peu la tronche ! Pas grave ! Un p'tit tour dans le hamac, et chat détend !
      Ronrons.
      Roméo.

      Supprimer
  9. Tiki : tu m'étonnes que c'est glop d'être chat heureux. D'ailleurs combien de bipèdes nous envient ? Liousha : une pensée de nous à tous les chats qui ne connaissent pas ce bonheur.
    Phil : glop vos photos à Miss Tigri et toi !
    Câlins au trio félin, bisous de Phil à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, notre sort est enviable... en tout cas, le mien l'est devenu, même si ce n'était pas le cas au départ.
      Tu as raison, Liousha. Une petite pensée pour ceux qui n'ont pas eu la même chance.
      Ronrons au tandem tigré. Bises de Miss Tigri à Phil.
      Roméo

      Supprimer
  10. La vie de pachat , on connait ça , nous aussi comme toi, on a tiré le bon numéro! Mais il y en a tant qui galèrent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, les petites fées... c'est pour ça que je n'oublie pas d'où je viens et ce que j'ai traversé.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  11. Un mois déjà !!!
    Je souhaite que sur ce mois , beaucoup, beaucoup, beaucoup, d'autres chats sont sortis de la spa et que très très peu y sont entrés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferais le même souhait, mais hélas... quand j'ai adopté Roméo, il n'y avait "que" 5 chatons. J'y suis retournée la semaine dernière et il étaient plus nombreux, dont certains malades... :-(

      Supprimer
  12. Oh petit Roméo...tu as vite trouvé tes repères, n'est ce pas? C'est vrai que ce n'est pas très difficile de s'habituer à la belle vie de pacha(t). Un petit coup de pouce du destin, une belle étoile qui veille maintenant sur toi, une soeur qui t'éduque doucement mais fermement, un frère qui a un peu de mal à s'habituer, mais qui a un bon fond, et puis Grandma et Grandpa gateaux :-). Vraiment une famille de rêve, comme tous les animaux méritent. Belle vie à toi Roméo! Doux câlins au trio, et bisous Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas à dire, Sophie, tu as le don de trouver les mots justes pour résumer la situation. Oui, oui, j'ai tout ça : une bonne étoile m'a donné un foyer, frères et soeurs et la belle vie qui va avec ! Et en plus, je suis devenu un minounaute et je correspond même avec la Norvège ! Lucky, lucky me !
      Ronrons à toi, Sophie, ainsi qu'à Tino et Bella. Bises de Miss Tigri.
      Roméo.

      Supprimer
  13. C'est vrai qu'il y a fois qu'on vois un chat dans la rue et pense au bien que vivent les nôtres. Je m'emportérais tous chez moi, mais ça c'est impossible. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, si seulement je pouvais recueillir tous les petits deshérités...
      Bises félines.
      Miss Tigri

      Supprimer
  14. Tout cool Roméo !
    C'est bon de te voir ainsi !
    Je souhaite beaucoup de joies pour toi et tes maitres !
    mrrééouu à toi et G&Z
    bises Miss Tigri
    Là , cest glop geste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début n'a peut-être pas été facile, mais maintenant... je ne cèderai ma place dans le hamac pour rien au monde !
      Gros ronrons de Roméo.

      Supprimer
  15. Coucou Miss Tigri
    C'est sûr que pour Roméo, chat doit être bien pour lui d'être chouchouté chez toi. P'tit père, il est mieux qu'à la Spa
    Bises félines et caresses à ta petite tribu à moustaches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui demande régulièrement s'il est sûr de vouloir rester... je crois que les photos fournissent une réponse éloquente.
      Bises félines.
      Miss Tigri.

      Supprimer
  16. Oh Romeo, tu as l'air si heureux, ca fait vraiment super plaisir à voir !!
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, Texas ! C'est l'pied !... Enfin, la patte !... Enfin, l'extase, quoi !
      Ronrons.
      Roméo

      Supprimer
  17. j'aime beaucop la deuxième photo, vraiment cool Roméo... c'est vrai que tu es mieux qu'à la SPA.
    Caresses aux 3 amis et bizoux Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La décontraction personnifiée, ce Roméo... pour notre plus grand bonheur !
      Bises,
      Miss Tigri.

      Supprimer
  18. Un mois déjà et je n'ai pas souhaité la bienvenue ?!! Ce petit filou semble très bien s'intégrer. Vous formez un beau trio désormais.
    Bisous la Miss
    Caresses aux chats pitres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps passe vite... surtout dans les bons foyers !
      Merci, Sylvie.
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  19. Un mois ? je pensais que vu le retard que j'avais accumulé sur ton blog qu'il y avait plus déjà...
    Adapté le minou ???? vais réfléchir.... Euhhhhhh.... Un quart de demi seconde après = la position dans le hamac ne laisse guère de doute quant à la réponse...

    Si plus (je n'ose dire "tous") de minous de la SPA (et autres) pouvaient avoir ce plaisir de connaître le confort d'une part, mais l'amour surtout... le monde serait tellement plus doux ! mais je sais que je prêche une convaincue en écrivant ceci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Roméo, pas trop dur de "renoncer" aux aléas de la vie de refuge pour rejoindre une fratrie et un foyer... J'imagine que d'autres ne demandent qu'à subir le même "sort"...
      Bises,
      Miss Tigri.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)