mercredi 19 septembre 2012

Un cha'rtiste sachant chanter

Graffiti (fredonnant) : Je vivais à l'écart de la place publique...
Serein, contemplatif, ténébreux, bucolique...
 
Miss Tigri : Dis-donc, Graffiti, tu nous fais un remix par semaine, maintenant ?
 
Graffiti : Tu ne peux pas comprendre... Les cha'rtistes sont toujours incompris...
 
Graffiti : Refusant d'acquitter la rançon de la gloire...
 
Sur mon brin de laurier, je dormais comme un loir...

38 commentaires:

  1. On sent la proximité géographique avec Georges B. Avec la même philosophie de vie que l'Homme chat.
    Mais les tiennes de trompettes Graff ne sont pas si mal embouchées que ça.
    Tu as les moustaches, il te manque la pipe et la gratte.
    Reposes toi bien et vis heureux auprès de ton arbre.
    Prunette et Mireille. Ronron et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pipe ? Pas glop ! La gratte ? A voir...
      En revanche, la philosophie #anarchat : parfait pour moi ! Comme dit Liousha : ni Dieu, ni maître, ni croquette !
      Même un petit coin de verdure, c'est bien agréable pour vivre "à l'écart de la place publique".
      Ronrons de Graf-le-solitaire. Bises à Mireille.

      Supprimer
  2. Toujours pas moyen de contacter le comité de rédaction. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, zut, zut... Il faut que notre secrétaire se penche sur la question... Miss Tigriiiiiii !

      Supprimer
  3. C'est le bon endroit tu es bien là, pour chanter. Les cha'rtistes ont besoins d'avoir leur tranquillité parfois! Câlins bisous à Miss Tigri
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ! C'est parfait un petit coin de verdure et une petite mélodie à fredonner. Les âmes solitaires comme moi apprécient.
      Ronrons, Laurence et minettes. Bises et caresses de Miss Tigri.

      Supprimer
  4. les chats ont le chic de dormir sur les plantes !!!! bonnej ournée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour cela, Graf est champion toutes catégories ! Bonne soirée.

      Supprimer
  5. Coucou mon graf,
    Alors un petit coup de blues, vrai que bébé Roméo occupe le devant de la scène,mais toi tu est le grand frère..alors pas de lézard
    Bonne journée mon grand graf, et gros Calinous,k ODILON te fais un gros bec... Décidément celui la ne pense qu'au Québec.....
    Salut à miss Tigri à u boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas toujours facile d'être le grand-frère ! J'apprécie de pouvoir prendre un peu le large... Et curieusement, je supporte mieux le "Moucheron" dans le jardin... Le grand air me détendrait-il ?
      Ronrons Rolande & Odilon.

      Supprimer
  6. Tu as raison Graf, il faut s'exprimer et chanter est bon pour le moral ! Bon mercredi la compagnie. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout les chansons du Grand Georges !
      Ronrons. Biz.

      Supprimer
  7. Ben, Mon Foufou, qu'est-ce qui t'arrive ?
    C'est pas gai ce que tu fredonnes .... Mais c'est beau quand même, Na !

    Tu es un très grand cha'rtiste, v'oui v'oui v'oui !

    Tu peux me faire un poème, rien que pour moi ? Hein ? Moi, ta Minette ADORÉE DE TON CŒUR ...

    Merci à Copine Zing de veiller sur toi.

    Plein de léchouilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, ma Minette ! Elle est rigolote comme tout, cette chanson ! T'aimes pas le genre satirique ? Tu préfères que je te chante une balade romantique ? Bon, je vais voir ce que je peux faire dans ce registre-là...
      Ronrons de ton Graf.

      Supprimer
  8. Alors là !!!! J'me tape sur le ventru tel'ment j'me marre !!!!!!!!!!!!!!!!

    Toi mon Poto, j'regrette pas d'tavoir connu !!! Des comme toi, j'en avais z'encore jamais vu !!!!

    Hoho houhouhou !!! MDR !!! Hep, tu pouss'rais la chansonnette pour moi ? Pas l'même genre, tu vois c'que j'veux dire ? Des trucs un peu ... Tu m'comprends quoi ....

    Pot'Olive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'étonne pas de toi, Pote Olive ! Toujours prêt à te poiler, hein ?
      Bah, heureusement que tu ne regrettes pas de m'avoir connu ! Chuis du genre susceptible, moi !
      Allez, mon Poto, arrête de te marrer et chante avec moi !
      Ronrons.
      Graf

      Supprimer
  9. Oh mon Graf chéri, tu es mon cha'rtiste favori. J'adoooooore quand tu nous fredonnes tes ballades romantiques, mon petit coeur en bat tout fort....moi je te comprends tu sais! Doux ronrons à toi mon beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Bella, j'en tombe à la renverse ! Quels compliments ! Bouge pas, hein ! J'en connais d'autres ! je vais m'échauffer un peu la voix et je reviens avec d'autres morceaux, d'accord ?
      Vite, une partition romantique ! Lalalalala ! Mimimimimi ! (vocaliiiiiises)
      Ronrons mélodieux de ton Graf.

      Supprimer
  10. Nortre cha'rtiste a son fanclub bien sûr! :-) Merci Miss Tigri pour ces très belles photos. Toi aussi tu es une artiste! Bisous, et plein de caresses au trio!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sophie. Aucun mérite avec trois stars pareilles !
      Bises. Caresses à Tino et Bella.
      Miss Tigri

      Supprimer
  11. Chat te va bien la nature et la tranquillité !
    Les bipèdes,point trop n'en faut.
    Les congénères,certains t'exaspèrent.
    Alors que faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, vi, alors ! Prépare la chatière pour ce week-end, position "ouverte". Sinon, chat va barder !
      Merci d'avance. Ronrons, Grandma.
      Graf

      Supprimer
  12. Tu joues au matou-ours mal lèché mais qu'on sait qu'il cache un coeur tendre!
    Et Miss Tigri serait-elle ta Margot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chat se voit tant que chat ? Hihi !
      MA Miss Tigri en Margot ? Haha ! Pourquoi pas ? Je vais lui soumettre l'idée...
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  13. ha c'est cool de pouvoir rêver, n'est-ce pas Graff ? Alors le p'tit Roméo ? il va bien ? tu t'y fais ?
    Pirate ne veut plus rentrer à la maison snif.
    Caresses Graff à partager avec Zingara et Roméo. Bizoux Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, rêver tout seul dans la verdure ! Une de mes activités préférées ! Pirate ne rentre plus ? Tu sais, moi, j'ai mis plusieurs jours à "réinvestir" tout l'espace de la maison après l'arrivée du "Moucheron". Je ne voulais plus sortir du garage. Et puis, progressivement, j'ai arrêté de bouder... Ce qui ne m'empêche pas de faire encore quelques escapades de deux jours le week-end au chat-eau. C'est que nous avons notre petit caractère, nous, les matous... Pirate se ravisera sans doute.
      Ronrons. Bises de Miss Tigri et caresses aux compagnons d'atelier.
      Graffiti

      Supprimer
  14. Nom d'une pie-panthère, un billet et une chanson d'#anarchat, glop ! Evidemment, nous reprenons avec toi, tous en chœur. Après, nous enchaînerons avec une autre chanson de Georges. Nous, nous disons vive les cha'rtistes incompris ! Ah, z'allions oublier : gros glop pour ta dernière photo !
    Ronrons et câlins trio Cat'alan, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je me doutais que chat vous plairait ! Et puis, chat me va si bien ! Oui, encore d'autres chansons de Georges ! Miss Tigri nous passe le CD dans la voiture quand elle nous emmène au Chat-eau.
      Ronrons de Graf... câlins de Zing et Roméo. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  15. C'est comme si j'y étais ! Je l'entends ce doux chant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, les paroles nous viennent rien qu'en regardant Graf !
      Bises félines.

      Supprimer
  16. Ben alors mon ti Graffoufou !!
    Ben qui qui s'passe ???
    tu te mets en retrait , moi j'sais à cause de qui !
    Et l'artiste se réveille ...
    bravo mon Graffoufou, il faut développer tes talents !
    - mais pas de la jalousie !-
    mraaouu et bises à distribuer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de "retrait", juste une petite fibre musicale associée à un tempérament plutôt solitaire. Rien de grave, mon Gavin !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  17. Coucou p'tit bout !

    Trognonnes tes p'tites bouilles d'amour...

    Que de beaux mots accompagnés d'une si belle verdure !

    ronrons !!! La troupe sauvageonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chalut la troupe sauvageonne !
      De la verdure, un peu de poésie et de musique et vous avez un Graf heureux !
      Ronrons puissance trois à toute la troupe.

      Supprimer
  18. Est-ce qu'on peut acheter un CD quelque part ?
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sortie de l'album prochainement chez "Univerchal Studio" ! ;-)
      Ronrons.

      Supprimer
  19. Quel cha'rtiste de talent !!!!
    et....
    terriblement beau sur ces photos !... (normal, ressemble, ici du moins, à Rufus... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Annie...
      Ronrons de Graf (alias le sosie occasionnel de Rufus).

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)