lundi 1 octobre 2012

Aide aux devoirs

Zingara surveille de près les préparations scolaires de Miss Tigri.
Zingara : Bon, Miss Tigri, montre un peu le travail de la semaine...

Quoiiiiiii ? Tout chaaaaaat ?
Miss Tigri : Bah, Zing, je comptais sur toi pour m'aider...
 
Zingara : T'aider ? Ah, non, moi, je vais en boîte... Nom d'un Greffier Griffu !
 
Vivement le week-end prochain !

38 commentaires:

  1. que c'est dur la vie de chat !!!! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Non mais franchement .... Miss-Tigri qui demande de l'aide ???? C'est le monde à l'envers, ça ...

    Copine Zing, tu as bien fait de refuser, nous ne sommes pas faites pour ça nous les minouchettes. Nous sommes faites pour voir si les bipèdes ont bien travaillé pour ensuite pouvoir bien s'occuper de NOUS. Et c'est tout.

    Nous sommes déjà là, nous apportons notre précieuse présence à leurs âmes chiffonnées, donc .... On ne peut pas tout faire quand même !!! Nom d'un Grafoufou !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ils se débrouillent avec leur boulot, les bipèdes... Nous, on s'en lave les coussinets ! Je veux bien faire "soutien moral" depuis ma boîte, mais pas plus ! Nom d'un Greffier Griffu !
      Ronrons de Zing.

      Supprimer
  3. Je veux qu'on n'peut pas tout faire !!!! Y'a pas qu'les minouchettes, y'a z'aussi les minouchets !!!! Sont perso ces filles ....

    Sauf toi, Copine Zing, je te trouve de plus en plus jolie.

    J'adore tes petites chaussettes blanches, tes belles dents, ta sublime courbure de dos ... T'as bien fait d'refuser d'bosser en aidant Miss-Tigri, et quoi encore ???

    Ton Oli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, l'Oli... Je te prie de remarquer, au passage, qu'elle est grande, ma boîte... Je veux dire qu'il y a de la place pour deux... au moins ! :-) Et puis, chat fera du renfort pour soutenir Miss Tigri dans l'effort...
      Ronrons de Zing.

      Supprimer
  4. Bosser! Ben, il manquerait plus que chat!

    Nous mettons un point d'honneur à ne servir à rien ! Et faire boule de poils ronronnantes aux côtés de nos bipèdes est déjà un privilège que nous leur octroyons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Ronronthérapie, et pour le reste... ils se débrouillent, nos bipèdes !
      Ronrons, les petites fées.

      Supprimer
  5. Rooo tu aurais peut-être pu faire un petit effort non ?
    Je fais du bénévolat dans une école élémentaire (aide aux devoirs) et je n'en fais pas toute une histoire. Vous n'en faites vraiment qu'à votre tête les félins ! bah repose toi, tu sembles tellement fatiguée, si j'avais le temps je te plaindrais hihihihi
    Caresses ma belle ainsi qu'à Graff et Roméo, bizoux Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effort ? C'est comme "travail", c'est un concept d'humain... Le vocabulaire félin est beaucoup plus sympa : repos, sieste, confort, pelotonné...
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  6. J'espère que les élèves de Miss Tigri montrent un peu plus d'enthousiasme le Lundi :-)))))Et je crains un peu pour l'éducation de Roméo: entre une grande soeur qui se plait en boite et un grand frère qui découche...my God! Bonne semaine les chamis, bisous Miss Tigri. Tendres ronrons de Tino et Bella !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liousha et Tiki : Hihi. Ti' Roméo est à la bonne école ! Graous graous.

      Supprimer
    2. @ Sophie : L'enthousiasme est une denrée rare au lycée :)) Bébé Roméo est prêt à imiter ses aînés. L'heure n'est pas encore aux nuits à la belle étoile, en revanche, il a déjà pris sa place "en boîte".
      Ronrons.
      @Liousha et Tiki : Oui, excellente formation féline ! ;-)

      Supprimer
  7. (rire)
    heureusement que tu es là Zing.
    ronrons au trio, bisous Miss Tigri (et bon courage pour la pile de devoirs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! J'assure le tri des stylos et le maintien au chaud des copies : c'est déjà pas mal, non ?
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri à Laurence.

      Supprimer
  8. alors ma zingara aller en boite, mais il souffle un vent de folie au chat eau !!!!!!! on voit que Miss Tigri est très occupée, et le petit roméo qui va s'en occuper, non mais foi d'un greffier griffu !!!!
    gros calinous quand même

    RépondreSupprimer
  9. M'en parle pas, ma pôv' Zingara ! On n'est que lundi et la Maman a déjà récupéré assez de copies pour s'occuper tout le week-end prochain ! Enfin, avec un peu d'habileté, je réussirai bien à en grifouiller une ou deux pour lui faire comprendre que c'est l'heure de la pause !
    Bonne semaine quand même aux trois greffiers, et bon courage à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfffff ! ces copies ! Quelle plaie ! Sans compter que chat met parfois nos bipèdes de mauvaise humeur... Mais il faut dire que c'est plutôt douillet sous les coussinets et c'est un matelas plutôt agréable, non ?
      Ronrons, Dayak.

      Supprimer
  10. Tu as bien fait d'aller en boite ma Zing. Le travail c'est pour les humains. Nous nous sommes là pour les soutenir moralement.
    D'ailleurs cette boite prouve bien qu'elle a besoin de toi à ses côtés.
    Ronrons à tous les trois et bon courage à Miss Tigri, bisous aussi. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit, ma Prunette. J'adore aller en boîte... MA boîte ! Hihi ! Et comme chat, je surveille ma Miss Tigri du coin de l'oeil.
      Ronrons, Prunette. Bises à Mireille.

      Supprimer
  11. Liousha : Khhhuouahhh ! Du boulot pour chats ?!#:+^¨!! Veto !!
    Tiki : ah vi, donner le boulot à bipède qui fait les piqures !!
    Liousha : mais non ! Pas au véto ! Veto, non, niet, nada...
    Tiki : ok ! n'empêche, ferait du bien à véto qui pique...
    Phil : j'peux dire un truc ?
    Liousha et Tiki : vi, vas-y !
    Phil : Khhhuouahhh ! Du boulot pour Miss Tigri ?!#:+^¨!! Veto !!
    Liousha et Tiki : hihi, on s'en serait douté.
    Ronrons Roméo, Graffiti et Zingara, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, je plaisantais, Tiki et Liousha ! Heureusement que Phil a le don de mettre tout le monde d'accord. Le boulot, chat ne devrait MEME PAS exister ! Ainsi, on aurait tout loisir de s'occuper exclusivement de nos félins. Voilà !
      Caresses, les tigrés. Bises à Phil. Ronrons du trio félin de Catland.

      Supprimer
  12. Un chat en week- end ne travaille pas mais s'éclate: en boîte ou chez nos voisins anglais ou...
    Le boulot est encore bien humain,n'est-ce pas Zizou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh oui ! un truc de fou... donc de bipèdes ! Hihi !
      Ronrons & câlins, Grandma.

      Supprimer
  13. Les parents bossent, et les gosses sortent en boite .... Tu as l'âge , gosse ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah... deux ans. C'est la majorité féline, non ? ;-)
      Ronrons de Zingara

      Supprimer
  14. Vos élèves le savent-ils? C'est drole!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, les coulisses ne sont jamais dévoilées ;-)
      Bises félines.

      Supprimer
  15. Ah ces chats-pitres, pas très coopératifs surtout Zing qui se défile ! la coquine ! Bon mardi la compagnie. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut compter sur elle pour vider la trousse ou bien tasser les copies... C'est une participation à sa manière...
      Ronrons, biz.

      Supprimer
  16. Coucou Miss Tigri
    J'aime beaucoup le baillement de Zingara ! Ah que c'est dur de travailler !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qui ne rend pas vaillant ;-)
      Bises félines. Bonne semaine, Béa.
      Miss Tigri

      Supprimer
  17. Question d'équilibre tout chat !!
    mrrééouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un équilibre qui ne se fait jamais en faveur des bipèdes ! Hihi !
      Y'a déjà assez de boulot au Miministère !
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)