mercredi 10 octobre 2012

Ceci explique cela...

Miss Tigri : Vous trouvez que le rythme des articles a ralenti ? Que les réponses aux commentaires tardent à arriver ? Explication en images...
 
 
Miss Tigri : Roméo, tu es adorable, mais je te trouve... comment dire ?... envahissant....
 
Roméo : Oh, chat va ! J'ai bon dos !
(Oui, oui, il y a bien une bipède "enfouie" sous le fauve...)

38 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mignon, mais... envahissant (ou l'inverse !). Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  2. C'est sûr que là c'est beaucoup plus difficile pour faire un article.
    Vite vite ma secrétaire s'en va.
    Ronrons et bisous. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il participe, c'est sûr, mais cela aurait tendance à ralentir un peu le boulot du Comité de Rédac ! ;-)
      Caresses, Prunette. Bises à Mireille.
      Miss Tigri

      Supprimer
  3. #solidarchat Roméo. Nous savons très bien de quoi il en retourne. Tout ce que notre zhumain ne fait pas, il nous le colle sur le dos. Et pis là, sur la première image, nous voyons bien que Miss Tigri a glissé sa main sous toi.
    Câlins et ronrons trio de Catland, bises de Phil à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Merci, Liousha. Oui, comme dit Grandpa "tout dépend de quel point de vue on se place par rapport à l'idée qu'on se fait de la chose"... D'ailleurs, ce n'est pas moi qui dors dans le cou de Miss Tigri, mais c'est bien elle qui s'est glissée sous moi. Héhé !
      Miss Tigri : En justice, cela s'appelle "renverser la charge de la preuve" !
      Roméo : En langage chat, cela s'appelle être malin ! N'est-ce pas, Liousha ? ;-) Ronrons à toi et à Tiki.
      Miss Tigri : Caresses, les tigrés. Bise, Phil.

      Supprimer
  4. Tu es un chat heureux et sans complexe...(Gîte,couvert,caresses,câlins...assurés ).De quoi avoir les coussinets en éventail!
    Bien des humains peuvent t'envier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Asuurément. Les coussinets en éventail : ma position préférée ! Attention, pause-câlin... C'est reparti !
      Rrrrrronrons de Roméo.

      Supprimer
  5. Ma devise: Les urgences sont assurées, pour le nécessaire je fais le maximum et quant au reste, on verra!!!

    Et petit Roméo, sois tranquille, les câlins aux poilus sont une super urgence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à la lettre tes recommandations Zoé : j'ai donc pris place sur les genoux de Miss Tigri, une patte sur son bras. Elle va bientôt se servir de ça comme prétexte pour justifier ses "coquilles"...
      RONRONS de Roméo.

      Supprimer
  6. Roméo dit à Miss Tigri que tu es en "pause syndicale" !!! Bon mercredi la compagnie. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pause-syndicale 24/24h chez les félins ! ...
      Ronrons & câlins. Biz.

      Supprimer
  7. hihi oui pas trop pratique... mais tellement mignon
    bisous Miss Tigri, ronron au trio
    Laurence et les minettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'ai pas le coeur de le déloger... même si je le paye cher ensuite...
      Ronrons du trio félin. Bises, Laurence.
      Miss Tigri

      Supprimer
  8. coucou,
    Il va falloir réunir le comité de rédaction, non d'un chat que fait Graffiti, toujours à la poursuite des petits rôtis ou il fait le voyou ?
    Entre nous il est tellement craquant ce petit Roméo que je ferais la même chose ...
    bises à tout ce petit monde et courage à toi la Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma faiblesse me perdra ! J'ai dû reprendre ce commentaire après un coup de patte malheureux de Roméo qui l'a effacé ! Voilà qui conforte l'avis de Graf sur le "Moucheron"... Envahissant, le petit...
      Ronrons & câlins du trio félin. Chalut à Odilon.
      Miss Tigri

      Supprimer
  9. Ah tiens, toi aussi tu fais le pot de colle sur les feuilles de ta môman ? Moi, la mienne dit que j'ai le don de toujours me poser sur le tas dont elle a besoin. Enfin, le don, c'est vite dit : je m'entraîne, moi, pour rester Pot-de-Glu n°1 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les feuilles, le clavier, le bras, le cou... A l'occasion, je n'hésite pas à lui grimper sur la tête ! Je suis une vraie sangsue !
      Et vive la sécotine ! (Si j'avais été une minette, je crois que tel aurait été mon prénom !)
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  10. Pas grave, il est trop mimi et il a bien raison d'en profiter !
    Personnellement je n'ai pas cette excuse là, je suis tout le temps en retard et ce n'est pas à cause de ma Tribu !
    Bisous Miss igri et câlinous au trio
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je dis que nous, les minets, avons le dos large... Ce n'est pas parce que j'appuie régulièrement sur les touches du clavier et qu'elle doit recommencer 3 fois ses messages qu'il faut nous coller ses retards sur le dos... Non mais !
      Ronrons de Roméo à la "tribu". Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  11. Pauvre Roméo, Miss Tigri te fait porter le chapeau mais c'est plutôt parce qu'elle fait la sieste que les nouvelles tardent à arriver !
    Profite bien de ces moments de câlins mais partage la place de temps en temps avec Graf et Zing
    Caresses au trio et bon repos à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment ! J'ai les yeux fixés sur le clavier, je ne perds pas un miaulement de tout ce qui défile sur ce blog... je fais bien planter l'ordi de temps en temps, mais de là à dire que je l'empêche de bosser... Elle exagère, la Miss Tigri !
      Ronrons, caresses, bises.
      Roméo.

      Supprimer
  12. Elève Miss Tigri...euhhh Professeur Miss Tigri....excuse acceptée :-) et surtout, continuez comme cela! Bisous envieux de Sophie! Miaous approbateurs de Tino et Bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah, merci ! Cela vaut mieux que les "pannes de réveil" que l'on voit régulièrement dans les carnets de liaison des élèves. Et puis, Colette disait bien que le temps passé avec un chat n'est jamais perdu ! ;-)
      Bises, Sophie. Caresses à Tino et Bella.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Mon petit Roméo adoration née, tu es un pot de colle certifié indécollable.

    Maman ne peut pas écrire ses comm, pas grave, elle fera tout en même temps, un jour .... Et puis d'abord, elle n'a qu'à travailler la nuit, non ?

    Ne t'en fais pas, elle adore la situation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, Chantaloup. Un sac-à-Ronrons bien collant, comme Miss Tigri les aime... en dépit de ce qu'elle tente de faire croire ! Et comme tu dis, elle n'a qu'à travailler la nuit au lieu de roupiller ! Non mais !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  14. Coucou Miss Tigri
    Eh bien oui Roméo prend "sa" place !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il s'impose le "Moucheron" !
      Bises félines. Ronrons du trio de Catland.

      Supprimer
  15. J'ai les mêmes conditions de travail. Wiwi.

    RépondreSupprimer
  16. Ben moi je suis d'accord avec Miss Tigri, c'est bien à cause des ptits pots de colle qunmoçuàpèu èàç_èà nèà_^à_çuuiç^àç (merci Miss T pour l'excuse ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui... ça, c'est le 2e effet "Sac-à-Ronrons" pot-de-colle...
      Bisous, Sylvie.
      Miss Tigri

      Supprimer
  17. C'est drôle!!
    J'ai le même à la maison !!
    C'est comme chez sophie ....il adore passer sur le clavier !
    bisous miss tigri et plein de câlins d'amour à ce petit roméo
    a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des chats geek, tout simplement... Il y en a maintenant dans presque tous les foyers...
      Ronrons du trio félin de Catland.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)