dimanche 28 octobre 2012

Chat-grin d'amour

Les conséquences du passage à l'heure d'hiver...
 
Zingara : Chat fait une heure que je l'attends...
Cette fois, c'est sûr...
 
Il ne viendra plus !
 
Snif !

35 commentaires:

  1. Mais qui donc attends-tu ma Belle? Quel est ce malotru qui a osé te poser un...lapin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas dans la confidence, mais je pense que Zingara s'est mélangé les pattes avec le changement d'heure ;o)
      Bises,
      Miss Tigri

      Supprimer
  2. Oh, pas glop ! :'-(
    Mè ki/kouah c'è-t-i donk ?
    Gros câlins Zing. A tes frangins itou. Bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne sait pas tout... Sauf que Zingara a dû zapper le changement d'heure... Comme dit Raimu "moi, y'a que comme ça que je me l'explique"...
      Caresses, les tigrés. Bises, Phil.

      Supprimer
  3. Bob m'a réveillé à 3 heures, il voulait sortir ! il devait avoir rdv avec toi ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais... 3h, ancienne ou nouvelle heure ? ;-)
      Bonne soirée, Khanel. Caresses à Bob.

      Supprimer
  4. Pauvre Zingara ! Roméo n'est pas venu à ta rencontre ?
    Ronrons compatissants d'Eirwena.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas Roméo-frérot... Un galant... mais lequel ?
      Caresses, Eirwena.
      Miss Tigri.

      Supprimer
  5. Il va falloir devenir philosophe ma Zizou.
    Les zhumains ont des " tocades de pendules"...
    D'autre part,les RV galants ,chat échoue parfois!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, Grandma, mais maintenant, j'ai compris... J'me suis trompée d'heure ! Pas glop !
      Ronrons de Zingara

      Supprimer
  6. Excuse moi ma belle Zingara, nous aussi on a changé d'heure, mais ce n'est pas cela qui me retarde....on est sous 50 cm de neige depuis 3 jours...suis pas bien grand moi, alors je "nage" la dedans..et puis ca fait rudement froid aux coussinets :-( Gros ronrons de ton chamoureux du Grand Nord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre les 50 cm de neige et l'heure d'hiver... Il ne manquerait plus qu'un décalage horaire avec la Norvège (mais je ne crois pas que ce soit le cas ?) Bon, je patiente encore un peu, mon Tino... Sois prudent. Mets des coussinets anti-dérapants.
      Tendres ronrons de Zingara.
      PS. T'as vu, Tino ? J'ai eu un VRAI chat-grin avec une VRAIE larme, hein ?

      Supprimer
  7. Bonjour ma belle zingara,
    Gros chagrin d'amour ? il n'est pas venu ? peut être il faudra attendre que l'on repasse à l'heure d'été, cela va être long pour toi, mieux vaut t'occuper de ta fratrie et de Miss Tigri, au passage bravo pour la présentation et bonnes vacances ...
    Gros calinous d' Odilon et de Rolande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un gros chat-grin... dû à un simple problème de décalage horaire, semble-t-il... Ah, c'est fragile, un p'tit coeur de minette.
      Ronrons, Rolande et Odilon. Bises de Miss Tigri.
      Zingara

      Supprimer
  8. Ma pauvre Zing, effectivement tu as l'air bien triste. Mais ne dit-on pas : un de perdu 10 de retrouvés, il faut garder l'espoir ! Bonne soirée la compagnie. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le soutien, CricriCat. Bonne semaine. Ronrons de Zing. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. oui ça déboussole un peu tout le monde, mais ça va s'arranger.. câlins Zing, trop mignonne...
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce billet aurait pu s'intituler "Sur ton visage une larme" ;-)
      Ronrons du trio félin. Bises, Laurence.
      Miss Tigri.

      Supprimer
  10. Les sales mecs ... ils ne comprendront jamais que l'essentiel est dans les détails. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien envoyé, Sereine ! ;-)
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  11. Awwwww Zingara... Peut-etre il a eu un probleme ton chamoureux...
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment oui... Coincé sous 50 cm de neige m'a-t-il répondu :))
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  12. Zing écoute moi. Un de perdu dix de retrouvé. Si c'est lui qui s'est trompé laisse tomber c'était un naze. Si c'est toi il ne te mérite pas, il aurait pu attendre non ?
    A cette mauvaise foi féminine !!!
    Ronrons à vous trois et bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien cette formulation à la "qui perd perd" :))
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer

  13. Qu'attends-tu donc Zingara ?
    Des caresses
    Des bises à ta maîtresse Miss Tigri
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, il y a comme un léger probème d'horaire...
      Bises, Béa.
      Miss Tigri

      Supprimer
  14. T'es toute triste ma pov'Zing !!
    T'attends qui ou quoi là ??
    La gamelle ?
    Je t'envoie plein de ronrons pour patienter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gavin. Y'a des jours comme chat...
      Ronrons reconnaissants de Zingara.

      Supprimer
  15. Moi, je crois bien que c'est ton repas que tu attends avec une telle impatience ! Personnellement, dimanche matin, j'ai réveillé la Maman à 5h30 pour lui réclamer mes croquettes. Bon, je sais, ça faisait deux heures d'avance sur l'horaire habituel, pas une, mais... suis pas une pendule, moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri dit que lorsqu'une minette pleure sous une pendule, il y a du chat-grin d'amour dans l'air... Mais peut-être mes attentes étaient-elles plus prosaïques que cela... J'en garderai le secret ! Hihi !
      Zing-qui-a-retrouvé-le-sourire.

      Supprimer
  16. Ben j'en suis tout r'tourneboulé .... J'croyais qu'toi z'et moi c'était toi z'et moi, quoi ....

    Et voilà t'y pas qu't'as z'un n'amoureux ????? Bon ben .... Y'a qu'à pas lui dire et j'suis ton 2ème n'amoureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'a jamais trop de chamoureux. Y'a mon Tino de Norvège, bien sûr, mais il n'a pas pu venir à cause de la neige... Et toi, qu'est-ce que tu fabriquais donc ? Pas un pour rattraper l'autre si je comprends bien ? Hmmm ?
      Ronrons de Zingara

      Supprimer
    2. Ma n'amour !!!! Y'avait plein de pluie, tu sais ce truc désagréable qui mouille et qu'est froid !!!

      J'serais z'arrivé chez toi enrhubé et j't'aurais contaminée .... Pas question !

      Supprimer
    3. Bah, v'là la pluie maintenant ! Manquait plus que ça ! Vraiment pas glop, l'hiver, entre le changement d'heure et les intempéries ! Y'a plus qu'à se recoucher !
      Ronrons de Zing

      Supprimer
  17. C'est qui ton "chamoureux"
    l'est bô ?
    Chharled

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)