mercredi 24 octobre 2012

Coussinet anarchat

Zingara : On pourra dire ce qu'on voudra, mais...
 
Je suis très nuancée, comme minette... Voire contrastée.
 
Noire et blanche avec des coussinets roses et...
 
...un noir ! Oui, un coussinet Anarchat.
C'est mon petit côté obscur, mon mystère, ma signature perso...
 
 
Là où mes frères ont des coussinets tout roses (ici, Graffiti), moi, je me distingue...
 
Certes, je ne suis pas aussi Anarchat que mes copains tigrés Liousha et Tiki, mais...
J'ai ma petite touche à moi !

43 commentaires:

  1. j'adore les coussinets de chats, leur faire des bisous ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ,tu as des singularités dont ce coussinet noir.
    Tiens,"rose et noir",ça rappelle une chanson des années 80 (Jeanne Mas )ou une oeuvre d'un certain Stendhal... à une couleur près!
    C'est plus doux.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Grandma. C'est ainsi que nous refaisons régulièrement le répertoire musical français...
      Gros ronrons.
      Zing

      Supprimer
  3. Impossible de te confondre , tu es unique ma Zing!

    RépondreSupprimer
  4. C'est ton signe particulier Zing'
    Ici nous sommes 100% anarchat !!!!!

    Bises Miss Tigri câlins le trio,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très joli aussi, le 100 % Anarchat...
      Ronrons de Zing-la-bigarrée. Bises à Marie.

      Supprimer
  5. Incroyable ! tu as raison Zing, distingue-toi ! Bon mercredi la compagnie. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais de mon mieux... Ronrons. Bises de Miss Tigri.
      Zingara

      Supprimer
  6. ça c'est une empreinte très personnelle!
    ronrons d'Opale et Sonye
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu comme ton corsage blanc velours, Sonye :-)
      Ronrons, les minettes. Bises de Miss Tigri à Laurence.
      Zingara

      Supprimer
  7. Oh les magnifiques coussinets.... Dans le passé les coquettes se dessinaient un grain de beauté noir ...mais chez toi cette petite singularité est tout à fait naturelle, et encore plus charmante. Doux bisous sur tes doux petits coussinets roses et noir, et plein de câlins à partager avec tes frères. Bises Miss Tigri. Gros ronrons de Tino (coussinets noirs of course) et Bella (roses pour elle)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai... On pourrait y voir une sorte de coquetterie... C'est pour mieux te plaire, mon Tino ! Hihi !
      Ronrons de Zingara
      Message de Graffiti à Bella : Nous avons la même couleur de coussinets, ma Bella ? C'est un signe, non ?

      Supprimer
  8. Suis anarchatte aussi : j'ai un ergot rose ... et un noir ! Ainsi qu'une 'tite tache noire sur un coussinet arrière tout rose ! Même que Maman, qui n'avais eu avant moi que ma grande soeur tigrée aux coussinets tous également foncés, s'en était inquiété à mon arrivée chatonne à la maison ! La véto lui avait assuré que j'étais parfaitement normale, c'était juste ainsi que je signalais ma particularité de chatte tricolore !
    Caresses sur tous les coussinets, roses ou noirs, et la bise à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : Maman vient de publier sur mon blog un article sur les photos duquel on voit très bien mes tites taches noires !

      Supprimer
    2. Ils ne comprennent rien à nos codes couleurs, les bipèdes... Nous sommes allés voir tes coussinets de plus près, Dayak... En effet, ils sont ravissants !
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri à ta Maman.

      Supprimer
  9. Liousha : glop le coussinet noir : le pendant du blanc sur ton joli museau.
    Tiki : et un signe distinctif.
    Phil : distingué, même.
    Liousha : en fait c'est blanc qui rehausse le noir.
    Tiki : z'avez vu les coussinets de chaventurier de Graffiti !
    Liousha : vi, du rose, mais sûrement anarchat aussi. Ca doit pas être lié à la couleur. Serait glop si nous avions un coussinet rose.
    Tiki : vi, l'habit de fait pas le chatmoine.
    Phil et Liousha : hihihi, \o/ Tiki.
    Liousha, Tiki, Phil : câlins trio félin de Catland, merci du lien vers notre billet empreintes, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Merci, Phil et copains tigrés... Chez nous, c'est un peu bizarre : mes frères ont le museau et les coussinets roses et moi, seule minette de la maison, je me distingue par un museau noir et un coussinet anarchat (j'en ai aussi sur les pattes arrières)... Ironique, non ? Enfin, comme dit Tiki, l'habit ne fait pas le chatmoine (glop, le chalembour !)
      Graffiti : Ah ! Tiki a remarqué mes coussinets de chaventuriers ! Glop !
      Graf & Zing : Ronrons, les tigrés. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  10. Jolis coussinets Mam'selle Zing. Petite coquine, cacher sa particularité sous les pattes voilà ce qu'on appelle une coquetterie cachée.
    Quant à moi anarchat(te) à fond. Coussinets noirs, noirs. Toc !
    Ronrons le trio et bises Miss-Tigri.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait chat ! Coquette, mais pas crâneuse ! Je n'exhibe pas mes coquetteries !
      Ronrons, Prunette. Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  11. Distinguée ma Ziiiiiine, voire originale...
    Graff, fô aller chez le patticure !
    Méouuuw
    Charled

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Merci, mon Charly...
      Graffiti : Pattucure ? Bof... Chuis un traîne-coussinets, moi... Pas de pattucure mais des chaventures !
      Ronrons.

      Supprimer
  12. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai rattrapé le retard dans la lecture de vos petites aventures.
    C'est fou ce que l'on s'amuse ici.
    Tu m'as bien interpellée avec tes petits coussinets, je viens d'aller inspecter quelques petites pattounes.
    Alors déjà je peux te dire que Tadzio a des coussinets bicolores comme toi. Il va falloir que je regarde les autres maintenant...
    Ronrons et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Et tu n'as encore rien vu... Attends demain, veille des vacances scolaires... Chat risque de délirer !
      C'est chamusant, les différences de coussinets... Ici, c'est rose pour les mâles ! Nous défions les conventions !
      Ronrons du trio félin. Bisous.

      Supprimer
  13. Toujours curieuse la difference, j'ai un lapin noir avec une tache blanche au mouseau et je l'ai appelé "Floc" (Flocon),pour la difference et la particularité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut toujours qu'ils se distinguent !
      Ronrons du trio félin.

      Supprimer
  14. Ah, moi j'en connais qu'une comme toi !!
    Elle s'appelle Zingara !
    Et tes coussinets...sont comme les miens !
    LA différence , quoi !
    ronrons de moi et bises de Zoé à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Comme chaque chat, je suis unique !
      Tape-coussinets, Gavin.
      Ronrons de Zingara, bises de Miss Tigri à Zoé.

      Supprimer
  15. Ciel une anarchatte .... tes petits coussinets sont très très jolis ce beau rose on croirait que tu vient de les peindre et le noir c'est pour te distinguer bien entendu de ton frère ... il va être jaloux le Graffiti il faudra que la Miss aille lui en peindre un en noir .... mon bluetooth a tous ses coussinets roses ...... et Odilon je ne lui ai pas regardé les pieds ... ils sont toujours mouillés...
    calinous à toute la compagnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah, mais ce sont des endroits très secrets, les coussinets ! Et même photographiés de près, ils gardent leur mystère.
      Les mâles de la maison font dans le rose bonbon... Après tout, c'est aussi leur manière à eux de se distinguer !
      Ronrons de Zingara. Chamitiés à Odilon.

      Supprimer
  16. Très jolies papattes vues du dessous, avec des petits coussinets bien dodus!Et un peu de contraste de couleurs pour l'originalité!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bicolore, pelage et coussinets, c'est la touche Zingara ;)
      Ronrons, bises.

      Supprimer
  17. Wiwi aussi il a des coussinets roses et noirs . Mes jumeaux que des noirs, et mes grandes que des roses.

    Et encore + exotique = Irina & Sasha elles ont la langue noire ... Mais elles sont biques non chats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, des "Anarbiques"... On ne savait pas que chat existait... :-)

      Supprimer
  18. C'est très joli ce gros coussinet noir et les pétales roses. Et pis les tiens sont tout propres, on les croirait tout neufs. Sont terribles ces mâles à ne pas se laver les pattounes ! J'ai les mêmes à la maison. Quoique mes femelles dissimulent peut-être sous leurs coussinets noirs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les coussinets de Graf ne se distinguent pas par leur propreté... Zingara est plus soigneuse, peut-être un peu moins vadrouilleuse aussi...
      Caresses aux hôtes félins de la maison. Bises, Sylvie.

      Supprimer
  19. Coucou Miss Tigri
    Particularité que ce mélange de rose et noir !
    Chez moi j'ai des coussinets roses (Délice) et des coussinets noirs (Lisa)
    Bises félines du samedi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toutes les coquettes, Zingara devait être indécise au moment de choisir la couleur... elle a donc opté pour les deux !
      Bises félines. Bon week-end, Béa.
      Miss Tigri

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)