vendredi 26 octobre 2012

Délire

Graffiti : Qu'ouïs-je ? Qu'entends-je ? Qu'accoustiqué-je ?...
 
C'est les vacances ?
 
Chaleluïa ! C'est les vacances !
 
Youhou ! Dzoïiiiiing !
 
Pour la peine, je vais faire un poutou...
 
... aux bambous !
 
Chat me donne des ailes !
 
Yeeeeeeah ! Rollin'... Rollin'... Rollin' like a river ! Wow !
 
Chaud devant ! Charzan arrive ! Oooooooooiiiiiioooooooiiiooooooh ! 
 
And noooooow... the end is neeeeear... and so I face... the final curtain...
 
Alors, je l'ai, la médaille du "Chat-pitre" ?
 

39 commentaires:

  1. c'est un clown ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour notre plus grand plaisir ! Belle soirée, Khanel.

      Supprimer
  2. Tu t'es donné à fond. Mais quelle motivation!
    Tu as la médaille du chat-pitre.
    RV pour la remise du trophée...et bonnes vacances!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Grandma ! Cha'rtiste et chacrobate, chat compte !
      Ronrons.

      Supprimer
  3. T'as pété un câble Graf ou tu as les neurones en vadrouilles. C'est les vacances, c'est les vacances OK ! Mais tout de même un peu de retenue. J'y suis toute l'année moi en vacances, j'en fais pas tout un patacaisse (de chat). Tu me vois taper sur les bambous!
    Enfin ça fait plaisir de te voir heureux et tu as le bonheur communicatif gentil Graf.
    Belles vacances, Ronrons et bisous. Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Grandpa dit que j'ai de la chance d'avoir des vacances, contrairement à lui qui n'en a plus jamais... Chat me laisse perplexe...
      Ronrons, Prunette. Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  4. Excellent ! Voilà un minou qui ne cache pas sa joie et il a bien raison ...
    Merci pour ce bon moment illustré.
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta visite.
      Ronrons du trio félin. Bon week-end.

      Supprimer
  5. Le bambou te rend fou Graff !!! bonnes vacances alors.... Biz Misse Tigri & câlins les chats-pitres. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les vacances, plus encore !
      Ronrons des chats-pitres et bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  6. Je suis morte de rire devant tes chat-pitreries et sûr que la médaille tu l'as méritée!
    Les vacances ? Alors , visite au Chat-eau et balade en liberté? Sois prudent Grafoufou, ne fais pas trop tourner tes z'humains domestiques en bourriques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Faire rire, c'est ma vocation ! J'adore ! A la fin, Miss Tigri n'arrivait même plus à prendre de photos tellement elle était pliée...
      Ronrons, Zoé et minettes.
      Graf

      Supprimer
  7. Pfffffiouuuuuuuu
    Chuis tout fatigué !
    Pourtant, j'ai fait que te regarder...
    Tu dois être dans un état !
    Ayé, je sais : c'est pas des bambous !
    Châââââôuwwwwwwww
    Charled

    RépondreSupprimer
  8. Cool Graffiti,
    Oui cool sinon tu ne vas pas être en forme pour les vacances, OK on te donne la médaille d'or à côté de toi Tarzan c'est la honte de la jungle !!!!
    Alors bonnes vacances à catland je suppose , calinous à tous et bises à la Miss qui a besoin de souffler un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Rolande... T'inquiète pour mes vacances ! Je sens que je vais avoir une pêche d'enfer ! Miaaaaaaouuuuu !
      Ronrons de Graf-le-chacrobate. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. Ah ouais, enfin les vacances ! Bon, nous, on ne part pas cette fois-ci, vu que la Maman malade doit rester pas loin de ses médecins, mais je vais bien profiter d'elle quand même ! Et puis, si tu trouves un papyrus dans le coin, essaie de lui faire le même sort qu'aux bambous : tu verras, c'est délicieux !
    Câlins au trio ronronnant, et bonnes vacances à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous, on mange des pommes, il paraît que chat éloigne les médecins... Enfin, c'est Miss Tigri qui nous dit chat en anglais...
      Le papyrus ? Un régal... Mais Miss Tigri a renoncé a en faire pousser : il semblerait que nous, félins, soyons des jardiniers trop zélés pour ce genre de plantes...
      Ronrons & câlins, Dayak. Bises et bonnes vacances à ta Maman.

      Supprimer
  10. Tu es un vrai clown Graf' !!!!!!

    Alors bonnes vacances aux Chats-Pitres et bises à Miss Tigri,

    Sympa la photo en bas du blog ;o)
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marie. Compte sur nous pour en profiter !
      Ronrons.
      NB. Oui, changement de décor pour mettre un peu Roméo à l'honneur.

      Supprimer
  11. Liousha : Wouah, quelle joie !
    Tiki : Vi. Médaille et coupe pour toi Graffiti.
    Phil : Et quelles photos ! \o/
    Liousha : Z'avez beaucoup bossé sur le blog pour débuter vos vacances !
    Tiki : Miaou, Roméo ! Glop, tu as ta photo en grand ! Chat va ?
    Phil : Tiki, faudrait peut-être chercher des photos de Liousha et toi à mettre en bas et sur un côté du blog, comme les chats-pitres.
    Tiki : Nom d'une pie-panthère, ici, c'est pas les vacances !
    Phil : Euh... Tenez, j'ai des nouvelles croquettes pour vous...
    Câlins les chats-pitres, bises Miss Tigri. Miaou vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Pour les photos, en réalité... beaucoup de ratées ! Entre les sauts véritablement impressionnants de Graf(je crois que ce chat est monté sur ressorts), et mes fous-rires, difficile d'obtenir un cliché net et à peu près bien cadré. Disons que nous avons sauvé les photos les "moins mauvaises"... Il est grand temps que j'investisse dans un reflex !
      Caresses au tandem tigré. Bises, Phil. Ronrons enthousiastes du trio félin et miaou week-end !
      Miss Tigri

      Supprimer
  12. hihi "qu'accoustisqué-je"
    eh oui vive les vacances, trop drôles les photos
    bisous
    Laurence et les minettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce chat est un pur "auditif"... Un musicien, quoi ! ;-)
      Ronrons du trio au duo de minettes. Bises, Laurence.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. And ze winner iz... tu as même gagné l'oscar du meilleur chat-pitre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! l'Oscar ! Chuis trop content ! Merci, Sylvie !
      Ronrons de Graf

      Supprimer
  14. Moi je te donne la medaille sans reflechir ! Tu la merites !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meow ! Merci, Texas ! Miss Tigri dit que je suis un vrai show-cat !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  15. Bonnes vacances, les chats-pitres et autres gymnastes!! Profitez bien, d'autant qu'il a l'air de faire beau par chez vous à en juger par ces images, ici c'est fini de rire: il gèle la nuit, on est passé en mode sieste sous la couverture et sieste près du radiateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les Satochats ! Oui, c'est un peu le prolongement des vacances d'été... entrecoupé de quelques épisodes cévenols, mais rien qui ne m'empêche de profiter pleinement des vignes et des mulots !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  16. Quelle surexcitation Graffoufou !!
    Tu t'éclates et tu es exraordinaire !
    Tes yeux en bas sont .....waouh ...chavirants !!
    Tu es le clown là !
    ça te fait un effet boeuf , les chacances !!
    Tu es super Graff
    Attention , ...ne pas fuguer en vacances !!
    bises et bravo Miss Tigri ( je pense que tu as dû t'éclater aussi !!)
    ronrons à distribuer au Chat-Eau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ! Chat fait plaisir de partager son enthousiasme. Et puis, chuis comme chat, moi... toujours très démonstratif !
      Allez, j'y retourne : les mulots m'attendent !
      Cha-o, mon Gavin ! Bises de Miss Tigri à Zoé.
      Graf-le-vacancier

      Supprimer
  17. C'est rigolo, il fête la chance d'avoir des vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vraie prestation de chat-pitre chacrobate !
      Bises félines.
      Miss Tigri

      Supprimer
  18. Ah chat ira, chat ira, chat ira ....en vacances :-) C'est si dur que cela la vie autrement???? Est ce parce que tu vas aller au Chat-eau, courir les mulots que tu es si joyeux? Mais rappelle toi bien Graf, vacances ne signifie pas permission de découcher toutes les nuits .....En tout cas, tu auras ta médaille de meilleur chacrobate, personne ne peut mieux faire ! Belles vacances à toi, Zing et Roméo. Et à toi aussi Miss :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, l'approche des vacances, c'est le Nirvana ! Oui, vive le chat-eau, à moi les mulots ! T'en fais pas, ma Bella, voici plusieurs semaines que je n'ai pas passé une nuit dehors... C'est que j'aime bien mon confort, malgré tout.
      Ronrons de Graffiti-Ouistiti

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)