samedi 13 octobre 2012

Enrouleur automatique

Graffiti : Moi, j'ai l'option enrouleur automatique pour la langue...
 
Et pour la queue... Mode hippochat... Pratique à ranger...
 
J'ai aussi le mode "hameçon"...
 
Bel équipement, non ?

26 commentaires:

  1. Rien de tel pour se faire remarquer ! lol ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf ADORE se faire remarquer... Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  2. multi-fonctions. tout dépend du lieu, du moment, de l'utilité..
    ronrons, bisous Miss Tigri
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Il pense à tout, ce Graf !
      Ronrons du trio félin de Catland. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le mode hameçon lol, pratique pour déposer un bisou dans le cou, mais on n'ose pas les déranger finalement... Quand le chat dort c'est sacré, même si l'humain a envie d'un bisou.
    Calinous aux deux adorables kikinous
    Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand Graf reçoit un bisou dans le cou pendant son sommeil, il écarte les coussinets. Un vrai bonheur !
      Ronrons & câlins du trio félin.

      Supprimer
  4. salut grand Graffiti,
    tu nous la fais grandiose pas comme les autres à ce que je vois avec ton petit air de ne pas y toucher, malin le félin...
    calinous à tous sansoublier Roméo, tu sais le petit dernier .... et bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien se distinguer d'une manière ou d'une autre... Moi, je le fais à coup d'options toutes plus originales les unes que les autres ! Hihihi !
      Ronrons & câlins, Rolande & Odilon.
      Graf

      Supprimer
  5. Rhô, je viens de voir Sonye qui s'étirait et maintenant, toi Graffiti, qui enrichit le répertoire de charabesques. Va falloir faire un bouquin et monter un cours, succès garanti. Nous serons tes premiers adeptes.
    Ronrons et câlins trio de Catland, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf : Oui, c'est mon truc, les charabesques... Comme vous, les tigrés... Ce matin, encore, nous en avons vu une jolie démonstration de la part de Tiki sur Twitter.
      Dès que nous avons terminé Dicochat, nous entamons toutes les figures félines #pelotonné #charabesques... Un projet décennal, quoi !
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  6. Bel équipement en effet !
    Et le moulinet, tu l'as mis où le moulinet ?
    Parce que l'hameçon, la canne hyppochat à rangement télescopique , et l'enrouleur automatique de fil de pêche ça suffit pas pour ramener du poisson (miam miam)à toute la famille.

    Elle est revenue ma secrétaire, on va reprendre les bonnes vieilles habitudes.
    Ronrons à tous les trois. Bises à Miss Tigri. Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'avoue, c'est avant tout esthétique... Pour l'usage... euh... à voir. Rien n'est encore déterminé. Mais disons que j'aime bien les boucles : je trouve que chat fait joli !
      Welcome Back à ta secrétaire, Prunette. Ronrons à toi et bises de Miss Tigri à Mireille.
      Graf

      Supprimer
  7. C'est génial parce que tout est en option,donc imprévisible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu admires mon port "hippochat", Grandma... Et Miss Tigri, n'en parlons pas ! Elle se pâme pour toutes mes charabesques !
      Ronrons & câlins de Graf.

      Supprimer
  8. 4 en 1! T'es au top de la technologie féline!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi ! Merci, Zoé. Je vois que tu maîtrises le sujet !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  9. Vraiment un top-modèle super complet...le haut de gamme quoi! Doux calins à toi beau Graffiti :-) "Miaouuuuuu, Graf, viens t'enrouler autour de moi" chante Bella.
    Plein de caresses à Zing et Roméo aussi! Bises Miss Tigri!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôôôô ! Vous me faites rosir les coussinets ! Merci, Sophie ! Merci, ma Bella !
      Ronrons & câlinous. Rmmmmmmeow d'amour à ma Bella.
      Graf.

      Supprimer
  10. Mon Foufou !!!!! Je trouve que tu as de ces matériaux !!!! Je prends le TOUT !!!!!

    Ta Minette ADORÉE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en attendais pas moins de toi, ma Minette !
      Ronrons de ton Graf multi-options.

      Supprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    J'aime bien le mode "Hameçon"
    Bises félines du lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Graf est très inventif en matière de charabesques :-)
      Ronrons du choeur des félins pyrénéens.
      Bises, Béa.

      Supprimer
  12. C'est comme avec un couteau suisse !
    Tout-en-un !!
    il est génial Graff !!
    bisous et ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'image du couteau suisse... C'est tout à fait chat, Gavin ! ;-)
      Ronrons de Graf.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)