lundi 29 octobre 2012

Intimidation

Match Graffiti / Zingara : 1er round...
 
Echange de regards...
 
Intimidation
 
Coup de patte et...
 
Graffiti : C'est bon. Je m'couche !
 
C'est qu'elle est impressionnante, la frangine !
 
Zingara : Non mais ! Y sait pas qui c'est Raoul, lui !

36 commentaires:

  1. " Y va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate...... mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité etc etc ....)
    T'as raison ma Zing, cogne te laisse pas faire.
    Bon je vais aller me faire un bon vieux Lautner/Audiard.
    Heuuuuuuu je sais pas lequel !
    Ronrons au trio du chat'eau et bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne s'en lasse pas... Merci d'avoir prolongé ce moment.
      Zing est la minette flingueuse de la maison. Toujours entourée de frères depuis sa naissance, elle ne se laisse pas intimider !
      Bises, Mireille. Caresses à Prunette.
      Miss Tigri

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Zing exerce ce rôle à merveille. Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  3. Bravo Zing, t'es une vraie Tata Flingueuse ! Un p'tit coup d'latte et tu l'as à ta pogne le Grafoufou, au garde à vous qu'il est , prêt à te demander pardon! Fais gaffe quand même , c'est p'têtre du bluff, il est malin ton frangin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tata flingueuse et minette libérée... qui se fait respecter de ses frangins et de tous les minets du quartiers ! Sacrée Zing !
      Caresses, les petites fées. Bises à Zoé.
      Miss Tigri

      Supprimer
  4. Impressionnant cette échange de regards !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. T'as raison, faut pas se laisser faire dans la vie, non mais .. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. ola zingara on fait usage de la force avec son frangin, oh la vilaine minette,enfin le pouvoir est aux femmes on s'est assez battues pour cela, quoique on pourrait en parler
    gros calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, pas usage de la force... Juste s'imposer, calmement mais fermement.
      Oui, on pourrait en causer, du pouvoir des femmes.
      Ronrons, Rolande. Bises de Miss Tigri.
      Zingara

      Supprimer
  7. Et le round suivant, celui où Graffiti et Zingara se réconcilient pour se lover l'un contre l'autre, il est où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le round s'est joué ce soir même, mais les photos ne sont pas d'excellente qualité. Le Comité de rédac devra donc décider de leur publication ou non.
      Ronrons du trio félin.

      Supprimer
  8. La TEHON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais mon Poto, tu t'couches ????

    Ca va pas ???? MDR !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff, mon Poto ! Tu sais comment sont les minettes, hein ? N'en rajoute pas, s'te plaît !
      Pote Graffiti

      Supprimer
  9. Attention Mon Foufou, tu sais, nous les Mimines, nous gagnons toujours aux combats !

    Comme tu es mon n'amoureux, je te soutiens, mais comme Zing est ma Copine, je la soutiens aussi.

    C'est compliqué ça ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est-à-dire que... nous ne luttons pas à armes égales. Et puis, le frangin Graffiti, c'est un grand trouillard... euh, pardon émotif. Donc... Je dois le laisser gagner de temps en temps pour ménager un peu son ego.
      Copine Zing.
      Ronrons de nous deux + Roméo.

      Supprimer
    2. Rhooo...Belle Zingara, je vois que tu as étudié de près la psychologie masculine ;-)

      Supprimer
  10. Liousha : YES ! #Solidarchatte vaincra !
    Tiki : Oups ! Graf ? C'est une ruse ?
    Liousha : T'as vu Tiki, comme avec toi, un ti' coup de patte appuyé du regard #Solidarchatte et hop !
    Tiki : Gulp !
    Câlins Zing, les matous itou, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf : Evidemment, que c'est une ruse, Tiki. Je suis avant tout un gentlecat.
      Zing : Je me marre !
      Roméo : J'aime bien quand ils se chamaillent. Au moins, pendant ce temps-là, j'ai la paix !
      G, Z & R : Ronrons et câlinous, les tigrés. Bises de Moss Tigri à Phil.

      Supprimer
  11. C'est qu'elle se fait respecter la Zizou.
    Avec finesse et le regard qui "tue"...Chat le fait!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ! Perfect Minette, cette Zizouille ! Et les frangins n'ont qu'à bien se tenir... Il n'est pas né le cat'cho qui la fera trembler.
      Câlins, bises et ronrons.

      Supprimer
  12. Bella: merci pour ce très intéressant reportage photo copine Zing... Tino, viens un peu par ici, on va jouer à un truc nouveau...
    Tino: hmmm...chuis fatigué...je crois que je vais aller me coucher (tu sais Graf, je crois que tu as de la chance d'avoir un frëre finalement....pas trop de 2 mecs pour se serrer les coussinets face à une soeur au caractère bien affirmé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'ai de la chance. Et puis, au fond, ils sont sympas, mes frères... Faut juste éviter de les prendre à rebrousse-poils.
      Ronrons, mon Tino.
      Zing

      Supprimer
  13. Je crois que Tino est impressionné....lui aussi, il est "émotif" :-) promis, il ne sera plus jamais en retard à ses rdv avec sa Zingara! Gros câlins à vous trois, heureux félins en vacances, et bisous à toi Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux... Parce qu'elle était inconsolable, la minette ! ;-)
      Bises, Sophie. Caresses aux beautés félines.

      Supprimer
  14. Coucou Miss Tigri
    Chat intimide "grave"
    On dirait Délice et Lisa ici !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même dans un duo complice, les affrontements sont inévitables, ne serait-ce que par jeu...
      Bises félines.
      Miss Tigri

      Supprimer
  15. C'est qui le diplomate de la bande....
    hihihi
    Charled

    RépondreSupprimer
  16. oh mais ça ne va pas se passer comme ça, de temps en temps, on s'explique!
    :)

    RépondreSupprimer
  17. Hihi !!
    Zingara la dominante !!
    Elle la joue en finesse !
    Quelle prestance, Zing !!
    Coup d' papatte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et selon ses références préférées :)
      Ronrons, Gavin.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)