samedi 20 octobre 2012

Jardinage... chat continue !

 
Graffiti : Bonjour les minounautes ! Hello, les minettes...
 
 
Oui, je m'adresse en particulier aux minettes qui ont pu penser, au vu des récents articles, que je n'étais pas impliqué dans les travaux domestiques...
 
... et que je laissais tout le boulot à ma soeur Zingara...
 
Que nenni ! Je suis un gentlecat... Voyez plutôt... Je monte au créneau...
 
Wouh ! C'est haut, ce truc ! J'ai un peu le vertige...
 
Allez, hop ! Au boulot ! Je vais te la dézinguer, cette grille, moi !
 
Miss Tigri : Hey, Graf ! Ce n'est pas la grille qu'il faut arracher !
 
Graffiti : Ah bon ? C'est quoi, alors ?

22 commentaires:

  1. Liousha : chalut Graffiti. Ouf, me voilà rassurée, tu aides ta sœur, euh... oui, enfin, c'est presque ça.
    Tiki : chalut Graf. Je t'aiderais bien, moi, à tout arracher.
    Liousha : justement, si tu pouvais laisser ce rideau...
    Tiki : rhô, si on peut plus rigoler. Miaou copain Roméo !
    Phil : super glop, ta dernière photo Graf !!
    Câlins et ronrons les forchats de la vigne, bises Miss Tigri, miaou weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf : Chalut Liousha ! Chalut, Tiki ! Hello, Phil ! Chat va, chez vous ? Parce qu'ici... pffff ! Quelle galère ! Y'a un de ces boulots au jardin, en automne ! Phil a tout compris, lui... Pas de jardin privé : la nature et le grand air et entretien naturel spontané...
      Zing: C'est vrai, chat ! Quelle idée de vouloir un jardin ! En plus, ce week-end, il pleut, on ne peut pas en profiter...
      Graf : Moi, si ! J'ai mes petits endroits secrets... et abrités !
      Graf & Zing : Ronrons, les tigrés. Bises de Miss Tigri à Phil. Miaou week-end.

      Supprimer
  2. Trop mignon ! on ne se lasse pas ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Demande la feuille de route(pardon,de jardinage )avant d'attaquer le travail!
    Miss Tigri reste "la patronne"...Prime au résultat promise donc sois prudent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuis trop spontané, trop impulsif, trop généreux dans mes élans... Chat me perdra !
      Ronrons de ton Graf adoré, Grandma.

      Supprimer
  4. Voilà je le savais !! Sois disant il vient aider, mais comme tous les mecs tout dans les bras et rien dans la cervelle.
    Je plaisante Graf !!!
    Tu auras essayé quand même c'est déjà ça.
    Ronrons Graf, Zing, Roméo. Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... C'est vrai que je suis musclé... mais ce n'est pas de ma faute si la consigne n'était pas claire... n'est-ce pas, Miss Tigri ?
      Ronrons de Graf-des-Vignes. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. C'est sûr qu'une grille pour un pro de l'évasion comme toi, c'est intolérable et pas étonnant que si on prononce le mot "Arracher" ce soit la-dessus que tu sautes!
    Ceci dit si elle te résiste , tu peux toujours nous la faire façon Edmond Dantès : creuse un tunnel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr ! Je vois rouge tout de suite ! Quoique celle-là ne me dérange pas trop : je passe facilement entre les barreaux ! Héhé !
      Merci pour l'idée du tunnel : chat peut servir !
      Ronrons de Graffiti-aux-coussinets-de-vent.

      Supprimer
  6. Nous savions bien que tu es gentelcat! bravo Graf,
    ronrons d'Opale et Sonye

    wouw les jolies photos de Graffiti
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence & minettes ! Gros ronrons à vous. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  7. Mon pauvre Graffiti, jamais contente ta Miss Tigri, on dirait un peu la Maman ! C'était pourtant une bonne idée de dézinguer cette grille...
    Allez, bonne fin de week-end à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi... Pas pratique, cette grille, pour s'étaler tranquillement sur le bord de la fenêtre...
      Ronrons, Dayak. Bises à ta Maman.

      Supprimer
  8. Les hommes toujours ont besoin de notre guide...c'est comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre Cat'alanes, on se comprend !
      Bises félines.

      Supprimer
  9. Pas de précipitation Graff !
    Tu nous présentes de ces poses ....derrière ta grille !!waouh !!
    Sportif, élancé , t'es plein de bonne volonté chat c'est sûr !!
    Demande à Miss : toujours bien lire la consigne avant de démarrer !!! ihi
    ronrons de Gavin et bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gavin, merci... J'entretiens fièrement ma musculature en faisant de la barre fixe avec les grilles des fenêtres...
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri à Zoé.

      Supprimer
  10. Coucou Misstigri
    Un jardinage efficace
    Bon dimanche
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, plein de bonne volonté...
      Ronrons du trio félin. Bises, Béa.
      Miss Tigri

      Supprimer
  11. Bella, Sophie et Tinomardi, 23 octobre, 2012

    Bella: Oh mon Graf je n'ai jamais douté, je sais que tu es un gentlecat, qui participe aux tâches ménagères, bien sur. Attention à ne pas te surmener !
    Sophie: Oui, bon, enfin on ne peut qu'admirer la bonne volonté et l'enthousisame de Graf. Miss Tigri, je crois
    Tino: les tâches ménagères ...hmmm...Zing faudra m'expliquer tout cela, longuement et patiemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Graf est (presque) toujours de bonne volonté. Le résultat est souvent approximatif, mais il paraît que c'est l'intention qui compte.
      Graf est comme toi, Tino : les tâches ménagères sont pour lui un concept difficile à saisir...
      Caresses, les félins Norvégiens. Bisous à Sophie.
      Miss Tigri

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)