mercredi 3 octobre 2012

Laisse, chaton (2)

La suite...
 
 
(...)
Roméo : Bouh !
Graffiti : Meeeeeeeeoooooow !
 
Graffiti : Nom d'un Félin des Fenouillèdes, je vais en faire de la bouillie !
 
Graffiti : Tiens, je bouffe l'igloo avec ! Agggggggnnnhhh !
 
Roméo : Hey, t'es calmé ?
 
Roméo : Tiens, t'as vu ? T'as du blanc au bout de la queue...
Graffiti : Il m'éneeeerve !
 
Roméo : Bon, tu n'veux vraiment pas jouer ?
Graffiti : Tu m'as bien regardé ?
 
Graffiti : J'ai gagné ! Il est parti ! Yeeeees !
(sourire du vainqueur)
 
Roméo : Il m'aime, j'en suis sûr ! Mais il est trop pudique pour me l'avouer...
(sourire du vainqueur)




33 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, ex-aequo !
      Bises,Laurence, et caresses aux minettes.
      Miss Tigri

      Supprimer
  2. Bon , la communication avance même si la compréhension du message est un peu brouillée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun comprend ce qui l'arrange ! :-)
      Ronrons du trio félin.

      Supprimer
  3. coucou,
    pas le temps de commenter le 1er épisode que voilà le second, ah mes félinous quelle vie d'enfer que vous menez, OK glop, glop il y a deux vainqueurs ..... comme cela Miss Tigri aura la paix ce soir, quoique graffiti n'a pas dit son dernier mot
    gros calinous a tous les trois

    RépondreSupprimer
  4. Un point partout, la balle au centre. Accroches toi Roméo, tu vas y arriver.
    Ronrons et bisous. Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Prunette. J'vais y arriver ! C'est un tendre, ce Grafoufou, au fond...
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. Liousha : glop, t'as gagné, Graffiti, s'est barré le chaton ! Tu peux sourire à donf !
    Tiki : glop, Roméo, tu le laisses pas indifférent, mais l'est trô têtu pour reconnaître.
    Phil : bravo pour les sourires rapprochés de Graffiti et Roméo.
    Liousha et Tiki : ah, t'es là, Phil, on voulait te parler d'igloo...
    Ronrons copinous de Catland, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Ah ! Merci, les copains ! #Solidarchat !
      Roméo : Non, moi, #Solidarchat !
      Miss Tigri : Ils ne perdent pas le nord, nos minous ! Ouverture des négociations, donc ?
      G, Z & R : Ronrons et câlinous, les tigrés.
      Miss Tigri : Caresses, Liousha et Tiki. Bises, Phil.

      Supprimer
  6. Hey les Zins, vous répétez du Pirandello ?
    C'est quand la représentation de "A chacun sa vérité "
    Great !
    Ksssssssssss
    Charled

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un peu ça... Et c'est vrai que c'est de la "représentation"... Miss Tigri dit que nos querelles ressemblent de plus en plus à du jeu...
      Ronrons du trio félin.

      Supprimer
  7. Petit chaton devient grand...pas étonnant, s'il est souvent en cuisine :-) C'est quand même bien que la partie de jeu (?!) se termine par les sourires vainqueurs des deux participants...chacun de son côté :-) Continuez comme cela les chamis, et bientôt vous pourrez faire comme Liousha et Tiki: après le jeu, le dodo...ensemble ! (Miss Tigri, prépare l'apn!)Bonne soirée amis de Catland!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois qu'on peut commencer à parler de jeu... Quant à départager les deux "concurrents"... Pas facile... Deux tigrés au sourire irrésistible...
      Dodo ensemble : c'est déjà dans la boîte. A paraître prochainement.
      Bises, Sophie. Caresses à Tino & Bella. Ronrons du trio félin de Catland.
      Miss Tigri

      Supprimer
  8. C'est glop de voir Roméo amorcer le jeu !
    Mais oui, ils s'aiment ..!!!! bien sûr !
    Câlinous Le trio de Cat-land
    Bises Miss tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très glop. Et même si Graf demeure sur la défensive, il devient plus réceptif au jeu.
      Ronrons du trio félin de Catland. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. Il n'y a pas + épouvantable qu'un gosse !!!
    Ah si .... 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)) Règlement de compte autour de l'igloo ! (Mais est-ce bien sérieux ?)

      Supprimer
  10. C'est le comique du jour, on continue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette série a un petit goût de gag...
      Bises félines.

      Supprimer
  11. Vous n'êtes vraiment pas tristes les 2 mâles!
    Vous animez bien les débats .(pardon,les ébats)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le match continue ce soir au chat-eau (avec probablement les bruitages en plus : grognements et autres douceurs et politesses félines !)
      Ronrons.

      Supprimer
  12. Bien sur qu'il t'aime, Romeo ! Mais parfois il faut laisser les grands tranquilles quand ils ont envie d'etre tranquillou.
    Qu'est-ce que tu as grandi !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
  13. Heureus'ment qu'ça m'arrive pas à moi un truc comme ça ....

    Comme si NOUS, les grands on avait l'temps d'jouer ? .... Pfff .... S'rend pas compte le gamin !!!!

    Il m'a l'air d'être une flèche le Roméo !!! Remarque que j'me marre quand même bien z'en lisant vos prouesses !!!! LOL !

    Pot'Olive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est épuisant, le Moucheron, tu n'as pas idée, mon Pote Olive... C'est "Casse-noisettes" qu'elle aurait dû l'appeler...
      Ronrons de Pote Graf.

      Supprimer
  14. Rhooooo ! Mon Grafoufou, tu fais le méchant alors que est un vrai n'amour de bonbon rose !!!!

    J'avais pas remarqué que tu avais le petit bout de queue blanc, c'est mignon à crognotter !

    Merci petit Roméo pour m'avoir ouvert les n'oeils sur ce charmant détail !

    Moi je dis que vous vous aimez !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu n'avais pas remarqué, Minette ? Sur l'autre blog, ma soeurette Zingara m'a fait tout un couplet sur ce petit bout de blanc. Pffff ! Enfin, si tu dis que c'est mignon, chat va déjà mieux !
      Ronrons de ton Graf.

      Supprimer
  15. Je viens seulement de voir les deux billets "laisse chaton", mais ils sont tous pareils hihihi, bon je sais Graff, ce n'est pas drôle du tout, je suis certaine qu'il t'énerve le moucheron. Sont comme ça les nouveaux arrivants, veulent faire leur loi.
    Caresses au trio et bizoux Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile d'enseigner le respect à cette jeunesse rebelle... Pfffffff !
      Ronrons contrariés de Graf. #Solidarchat, Pirate !
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)