mercredi 3 octobre 2012

Laisse, chaton !

Graffiti : (fredonnant) J'étais tranquille, j'étais peinard (...)
 
Le type a surgi de l'igloo
Et m'a regardé d'un air fou (...)
 
Moi j'lui dis : "Laisse, chaton !"
 
Y m'a filé une beigne
J'lui ai filé un marron
Y m'a filé une châtaigne
Il a filé, l'avorton !

27 commentaires:

  1. Adepte de Renaud, Grafoufou!
    Je t'ai déjà vu lever la patte sur "l'avorton",mais en grondant...
    C'est nettement mieux en fredonnant.
    Attention,Roméo devient "mâle" et fort!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bah, si j'ai ta bénédiction pour cogner l'avorton en chanson ! Je ne vais pas m'en priver... Viens par là, Moucheron !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  2. ca c'est l'amour chat !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore comme d'hab', je me marre à chaque fois avec les images et les textes sont extras !
    Ici celle qui distribue facilement des baffes c'est Lilou, une Chipie, le seul qu'elle respecte c'est Micio !!!
    Plein de bisous à vous tous
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Les petites minettes ont une autorité naturelle. Pas besoin de passer par de grandes démonstrations de forces, comme les minouchets...
      Ronrons du trio félin. Bisous, Danielle.
      Miss Tigri

      Supprimer
  4. Alors on joue aux petites racailles! Lequel va filer son collier à l'autre!
    Sûr que Roméo doit apprendre à respecter les anciens mais cogne pas trop fort Graf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, il n'y a pas grand chose à "racketter"... Cela dit, je pense que Graf n'aura pas le dessus longtemps, surtout si Roméo continue à ripailler allègrement comme il le fait actuellement...
      Ronrons du trio de Catland. Caresses à Zaza et Lulu? Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. envie de jouer Roméo.
    Il est super ton igloo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... C'était l'igloo de Graf à l'orgine... d'où son humeur... Hihi ! Pas partageur, le grand frère...
      Ronrons de nous trois.

      Supprimer
  6. Hey Graff ! Tas oublié le "tan tan tan"....
    Mais c'est pêchu l'ambiance
    j'adôôôôôre
    Ksssssssssss
    Charled

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, zut... C'est que je n'ai pas l'accent des faubourgs, moi... mais je m'entraîne !
      Oui, belle ambiance !
      Ronrons, mon Charly.
      Graf

      Supprimer
  7. Ambiance électrique !!!! Il faut laisser le temps au temps ......
    Sacré Roméo pas facile de faire sa place au Chateau .

    Bises Miss Tigri câlins au trio félin,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre le "Moucheron" et moi, chat fait des étincelles... mais Miss Tigri se demande si ça ne commencerait pas à ressembler à du jeu...
      Ronrons, caresses, bises.

      Supprimer
  8. Tiki : Vas-y Roméo, tire z'y son ti' bout de queue blanc !
    Liousha : Allez, Graffiti, frise lui les z'oreilles !
    Titi : attends, toi, bouge pas, j'arrive !
    Liousha : allez, amène toi, je t'attend...
    Tiki : attends, t'as vu le tipi de Roméo et Graffiti ?
    Liousha : vi, mais c'est pas tipi, c'est igloo.
    Tiki : want igloo !
    Liousha : moi aussi ! Allez, allons voir Phil...
    Câlins trio de Catland, bises de Phil à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Chat, c'est que le début... Le ton n'a pas cessé de monter ensuite...
      Roméo : Entre temps, les draps ont été pliés... T'as perdu ton "lit douillet".
      Graffiti : Oui, et la guerre de l'igloo a commencé.
      Roméo : Tout de suite les grands mots ! Le "jeu" de l'igloo, pas la guerre...
      Graffiti : C'est glop, un igloo, les copains, mais soyez plus malins que nous : négociez un igloo par chat !
      Miss Tigri : Merci pour les conseils. Caresses aux félins. Bises, Phil.
      Graffiti & Roméo : Ronrons, câlins (si, si, on est capable d'être tendres aussi !)

      Supprimer
  9. Hi hi hi....c'est tellement plus mignon...la baston...en chanson! Vous allez pas vous fâcher pour un igloo les chamis...venez chez moi, bientôt, il y en aura pour tout le monde :-) Gros câlins à vous trois (Zing, tu comptes les points ? ) Bisous Miss. Tino et Bella vous font de gros ronrons, entre 2 courses-poursuites...c'est la pleine lune????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Tous les prétextes sont bons pour se fâcher !
      J'ai besoin de l'igloo pour inviter Bella à partager mes soirées d'hiver au chaud...
      Zingara : C'est exactement ça, Sophie, je compte les points !
      Miss Tigri : Caresses à Tino et Bella. Bises, Sophie.

      Supprimer
  10. ^^ super l'adaptation. T'as raison Graf' "laisse chaton".
    Bisous au trio et à leur môman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ou "laisse mouch'ron", ça marche aussi !
      Ronrons & câlins de Graf & co.

      Supprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    Extra ces chaventures sur une chanson de Renaud !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Béa.
      Graf se prend pour un char'tiste de la chanson :-)
      Ronrons.

      Supprimer
  12. Te laisse pas faire Poto Graf !!!! J'te jure, les d'jeunes d'aujourd'hui .....

    Fais gaffe quand même .... Vaut mieux la châtaigne, c'est moins puissant ....

    Pot'Olive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les conseils, Pot'Olive. Sûr qu'avec la jeunesse d'aujourd'hui, il faut faire gaffe à son matricule ! On n'badine pas avec l'igloo !

      Supprimer
  13. Ben en tant que Psychathérapeute, je dirais Mon Grafoufou A MOI, qu'il faut que jeunesse se passe .....

    Regarde, comme pour toi, t'es toujours encore un peu foufou ...

    Doucement avec châtaigne/marron .... Un petit beignet histoire de dire .... Et voilà !

    Ta Minette

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)