dimanche 7 octobre 2012

Les goûts et les couleurs

G, Z et R : A force de regarder, de comparer, de changer les couleurs, Miss Tigri s'est endormie sur le clavier... Alors, on compte sur vous, les minounautes, pour y voir plus clair à travers ces essais de portraits... Et pour commencer : noir et blanc ou sépia ? That is the question...

D'abord, Graffiti

 
 Puis, Zingara...


Et enfin, Roméo.

37 commentaires:

  1. S'il faut faire un classement, en sépia c'est à Zing que ça va le mieux puis, Roméo et en dernier Graff pour cette photo.
    Mais c'est mon avis personnel personnellement en personne, ça n'engage que le fruit très mûr que je suis. Prunette
    Ronrons, bisous, et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Prunette, pour cet avis très personnel. Cela aidera Miss Tigri à composer à chacun le press-book qui lui va !
      Ronrons du trio félin.

      Supprimer
  2. Les goûts de Grandma (subjectivité garantie ):
    Graf :N § B +Sépia
    Zing: sépia
    Roméo :N § B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Grandma... Comme quoi, tout dépend de la photo. Ici, d'après toi, le sépia va mieux à Zingara que le noir et blanc... C'était l'inverse sur d'autres... Bon, malgré tout, on avance.
      Ronrons & câlins.

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup les 2 versions ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins, pas de jaloux ! Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  4. Liousha : Graf sépia
    Tiki : Zing N&B
    Phil : Roméo sépia
    Ronrons sépia, câlins N&B et bisous multicolores.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liousha, Tiki & Phil. Miss Tigri a tendance à nous préférer aussi (nous, les mâles), en sépia. Son challenge, maintenant : obtenir de beaux clichés en N&B de nous deux. Non mais ! On ne va pas laisser à Zingara l'exclusivité de la chose !
      Ronrons & câlins du trio au duo. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  5. Salut les cobayes ,
    Tout compte fait je vous préfère en couleurs vous êtes plus vivants, alors dites à la Miss de vous rétablir dans votre intégrité.
    gros calinous et bonjour d' Odilon qui lui aussi préfère la couleur.

    RépondreSupprimer
  6. Graff et Roméo sont beaux en N&B et la mistinguette Zing est trop belle en sépia. Bonne fin de dimanche la compagnie. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les avis sont donc aussi contrastés que le pelage de Zingara. Hihi ! Merci pour cet avis, CricriCat.
      Bises de Miss Tigri

      Supprimer
  7. Perso, avec tous les beaux décors feuillus derrière vous, je vous préfère... en couleurs ! Oui, je sais, je suis contrariante ! Mais bon, s'il faut vraiment choisir, j'ai un petit faible pour le Noir et Blanc.
    Bonne semaine à vous trois et bon courage à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Jolie pirouette ! Tout le monde en couleur et les chats seront bien gardés ! Miss Tigri aussi a beaucoup de mal à trancher... Alors on essaye, on teste...
      Ronrons du trio félin. Bonne semaine à ta maman, Dayak.

      Supprimer
  8. je dirai Graf Sépia
    Zing, Net B ou Sépia,
    Roméo Sépia et comme ses couleurs sont douces, elles ressortent mieux en couleurs selon moi.
    Ils sont bien beaux tous les 3.
    bisous bonne soirée Miss Tigri
    Laurence et les minettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tout le monde est d'accord pour Roméo : vive la couleur !
      Merci de nous avoir donné ton avis, Laurence. Bises. Caresses (en couleurs !) aux minettes.
      Miss Tigri

      Supprimer
  9. Ben nous on vous aime ...et on vous aime , et on a du mal à choisir . Tout va à Zing , et pour Roméo et Graf je préfère vraiment la couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci, Zoé. C'est vrai que pour Roméo je ne suis vraiment pas satisfaite de mes essais. Mais lui aussi voulait se voir "recolorié" !

      Supprimer
  10. Rhooooo! C'est difficile comme question. Et encore tu n'as pas mis de photos couleurs, merci :-)
    Bon sur ces photos la, je dirais:
    Graf: les deux (Commentaire de Bella: "normal, à Graf tout lui va, il est BEAU"...commentaire tout à fait impartial, bien sur....)
    Zingara: tiens, sur cette photo moi aussi je préfère le sépia. Tino, tu veux dire quelque chose? Non, il ronronne avec des yeux ennamourés....no comment!
    Et Roméo: il est mimi en sépia

    Bon, tout cela t'aide?

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Tino et Bella pour vos avis tout à fait objectifs... Heureusement que Sophie a bien voulu exercer son regard critique... Oui, oui, cela m'aide à comprendre qu'il faut encore travailler tout cela !
      Bises. Caresses aux félins.
      Miss Tigri

      Supprimer
  11. Le sépia a un côté "Tante Lucienne" et Olde Grandma... très chic
    Ksssssssss
    Charled

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Tante Lucienne" : kicé celle-là ???
      Kssss-kssss-ksssss
      G + Z + R

      Supprimer
    2. Celle de Samois, avec les vieilles photos de gens tous déguisés de l'époque où on prenait les bains de mer habillés....
      hihihi... nom d'un moineau empaillé, z'avaient probablement pas de chats....
      ch.

      Supprimer
    3. Nous, on n'la connaît pas c't'aïeule... On a peut-être des ancêtres égyptiens mais on n'a pas vécu du temps de Ramsès II...
      Hihihi !

      Supprimer
  12. Quelle cha-rme que ces photos ; comment se lasser de photographier ces petites merveilles que sont les Chats !
    Merci de nous faire participer ;-)
    Chamitié
    Rose

    RépondreSupprimer
  13. Bon , à mon tour de dire
    J'ai une préférence pour le N&B...
    Cependant , le sépia est sympa aussi !Chez Graff et Roméo , c'est bien ; Zing je l'aime autant bien vive en contraste !
    Tu vois ce que ça donne !!
    Tu veux qu'on vote ? hihi
    Gros bisous Miss Tigri et des ronrons de Gavin au trio cat'aland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, + 1 voix pour le N&B. A voté ! Il est 20h, fermeture des bureaux de vote. On dépouille et on voit ce qui sort des urnes.
      Ronrons du trio de Catland.

      Supprimer
  14. Coucou Miss Tigri
    Je préfère le noir et blanc...
    Bises félines du lundi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara approuve ce choix. Merci, Béa.
      Ronrons du trio félin.

      Supprimer
  15. Elles sont toutes belles parce que vous êtes dessus mes chamis mais je préfère tout de même celles en noir et blanc.
    Bonne semaine !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Texas. Bon, le N&B semble obtenir la majorité des voix... Nous retravaillerons donc dans ce sens.
      Ronrons.

      Supprimer
  16. Les deux conviennent à Graffiti qui joue en partie les chaméléons (enfin, c'est peut-être ma vue qui baisse). Je vois mieux les détails de Zingara sur sa version sépia. De même pour Romé mais sur sa version N&B.
    Bisous
    Caresses aux félinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sylvie. Les avis sont plutôt partagés, ce qui plaît bien à mes félins, qui y trouvent chacun leur compte !
      Bises. Ronrons du choeur Cat'Alan.

      Supprimer
  17. À mon avis pour Graffiti et Romeo le sépia est bien mignon, mais pour Zingara c'est mieux le noir et blanc, ses couleurs. D'ailleurs tous étez toujours ravis. Bisous félins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sara. C'est sûr que Zingara ne se sent pas "trahie" par le Noir et blanc.
      Bises félines.
      Miss Tigri.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)