vendredi 5 octobre 2012

Les mêmes... en noir et blanc

Graffiti : Et si on essayait le noir et blanc ?
 
Zingara : Volontiers ! Ce sont mes couleurs préférées !
 
Roméo : Facile pour toi, grande soeur Zingara ! Mais supportons-nous aussi bien le noir et blanc que toi ?
Miss Tigri : Demandons l'avis des minounautes, et la prochaine fois, on essaye en sépia !

37 commentaires:

  1. C'est super beau en noir et blanc. C'est très chartistique, ça fait stars des studios Harcourt.
    Zingara tu n'as pas changé et pas besoin de retouches. Ronrons à vous trois et bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela donne un p'tit côté rétro à la jeunesse ;-) Hihi !
      Zingara est vraiment faite pour cela !
      Bises, caresses. Ronrons du trio félin.
      Miss Tigri

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Honnêtement, je trouve que le n&b va très bien à Zingara et aussi à Roméo, que cela "vieillit" un peu. En revanche, je regrette la couleur des beaux yeux de Graf... car, Graf, tu le sais, n'est-ce pas,que tu as de beaux yeux,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hugoline,
      C'est bien mon avis aussi... Le petit Graf "perd" quelque chose, de même que Roméo. Peut-être avec un autre choix de photo ? D'autres essais sont en cours...
      Bon week-end.
      Miss Tigri

      Supprimer
  3. ca fait superbe en noir et blanc, ils osnt beaux !!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Tino, Bella et Sophievendredi, 05 octobre, 2012

    Bella: Oh mon Graf adoré, ton regard encore plus profond...j'ai envie de m'y perdre ....
    Tino: Ma belle Zingara, à toi tout te va, mais c'est vrai que le noir et blanc rehausse encore ton éclat
    Sophie: Et Roméo alors ? Il est mimi lui aussi, et il a toujours le sourire ....j'ai hate de le et les voir en sépia aussi
    Tous les 3: Bravo Miss Tigri :-) Belle journée à vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Merci, ma Bella ! Mais comme dit Hugoline, on ne voit plus le joli vert de mes yeux...
      Zingara : Héhé ! Moi, je suis un bon sujet pour ce genre d'essais, n'est-ce pas, mon Tino ?
      Roméo : Et moi ? Miss Tigri me trouve tout pâle en noir et blanc... Mais comme tu dis, Sophie, chat ne m'ôte pas le sourire ! Chuis pas cha-griné !
      Ronrons et câlins, les chamis norvégiens. Bises de Miss Tigri à Sophie.

      Supprimer
  5. Zizou est magnifique! Graf et Roméo sont plus "pâles" mais très beaux...
    Une Grandma non objective.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est également mon avis. Pâles, les mâles. A retravailler, sans doute.
      Une Miss Tigri pas davantage objective ;-)

      Supprimer
  6. Si, si, Roméo, tu es aussi beau en N&B que Zing et Graff ! Bon vendredi la compagnie. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, CricriCat. Chat fait plaisir.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  7. Comme ZiineZingara.... ça l'fait contrasté
    Mais les Zins sont plus nuancés......
    Tendresses
    Charled

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà... les nuances... On ressort moins bien, nous, les minets. Alors que la soeurette, elle, brille de mille feux ! Crâneuse, va !
      Ronrons de Graf & Roméo.

      Supprimer
  8. j'adore le "couleurs" mais j'aime aussi de temps en temps retrouver le simple et charme du "noir et blanc"
    très mignons, ronrons au trio
    en attendant l'essai sépia, bisous Miss Tigri
    Laurence et les minettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi, mais maîtrise mal... C'est pourquoi l'avis des minounautes m'est précieux.
      Bisous, Laurence. Caresses aux minettes. Ronrons et câlins de Graf, Zing & Roméo.

      Supprimer
  9. Coucou les blancs et noirs,
    Bon on revient aux fondamentaux de la photographie, et oui les félinous dans le temps .... glop, glop... et bien mon grand Graffiti on n'aurait pas vu la couleur de ton manteau ... quant à Zingara elle me la baille belle de dire que cela ne la dérange pas, et pour cause .... bon je vous attends loin dans le temps en sépia et on verra la différence, et le frangin il ne joue pas au petit roti qui va sortir ?
    calinous et passez un bon we au chat eau comme d'hab.
    Bon repos Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  10. Liousha : j'aime bien le noir.
    Tiki : j'aime bien le marron.
    Liousha : euh, c'est noir et blanc Tiki !
    Tiki : bah, les goûts et les couleurs. Bon, j'aime bien le blanc... et le marron, encore.
    Liousha : mais c'est Roméo...
    Tiki : c'est ce que je disais. Et pis le noir, aussi.
    Liousha : c'est Zingara, là.
    Tiki : vi, et aussi entre le noir et le blanc.
    Liousha : tu veux dire Graffiti ?
    Tiki : vi. Mais faut tout t'expliquer, toi...
    Phil : moi aussi, je dis glop noir et blanc. Et ces petits contrejours pour Graffiti et Roméo.
    Ronrons et câlins trio de catland, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos avis éclairés, Phil et les minets. Zingara s'en sort bien, évidemment... Les frangins sont un peu déroutés par cette nouvelle version d'eux-mêmes. Roméo aimerait que je revois les réglages : il se trouve trop pâle. Je vais voir ce que je peux faire d'ici demain... entre 2 copies.
      Gratouillis aux deux félins de la Loire. Bises à Phil. Ronrons en couleurs du trio de Catland.

      Supprimer
  11. De très jolies photos mais c'est vrai que Zingara a un petit avantage sur ses frangins. Sa "couleur" ressort bien.
    J'aime les profils de chats. Il en existe tellement de différents (forme du nez, hauteur entre la bouche et le nez,...). Les tiens semblent assez similaires.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme son Grand-Frère Phoebus, Zingara est un excellent sujet pour le Noir et Blanc. Il faudrait quand même que je fasse d'autres essais avec Graf et Roméo, qui ont droit à leur petite touche romantique, eux aussi...
      Bises, caresses aux félins de la maison. Ronrons de Graf, Zing & Roméo.
      Miss Tigri

      Supprimer
  12. Le noir et blanc a le charme des photos d'autrefois et la beauté des photos de studios mais en ce qui concerne tes 3 loustics, je les préfère en couleurs qui mettent en valeur leur regards et la soie de leur poiluchons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Voilà un avis qui remet tout le monde sur un pied d'égalité ! Non mais ! Il n'y en avait que pour Zingara dans ce billet. Merci, Zoé.
      Ronrons reconnaissants de Graf & Roméo.

      Supprimer
  13. Vous etes tous beaux quelle que soit la couleur !
    Ronrons et bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Texas ! D'autres essais à suivre...
      Ronrons de nous trois.

      Supprimer
  14. Coucou Miss Tigri
    Chat rend encore mieux en noir et blanc !
    Bises du samedi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et ton coup d'oeil, Béa.
      Ronrons du trio félin. Bises.
      Miss Tigri

      Supprimer
  15. .......Il fait terne mon Roméo ......
    Pas glop pour lui !
    Graffoufou et Zing sont bien "habillés " comme chat !!
    ronrons de moi à vous trois
    Bises de Zoé à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, comparé à Zingara qui brille de mille feux dans son costume noir... Peut-être qu'avec le sépia ?... A voir...
      Ronrons, Gavin. Bises à Zoé.

      Supprimer
  16. On perçu plus la lumière, les details, charmant et autre façon de photographier,pour changer, c'est amusant.
    Bisous félines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sara... Et sans doute encore d'autres tons à découvrir avec le sépia.
      Bises félines.
      Miss Tigri

      Supprimer
  17. Moi je dis : Si on peut faire un chat de couleur devenir noir & blanc, pourquoi on ne voit jamais un chat noir & blanc passer en couleur ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente question, Sereine... Je me demande bien à quoi je ressemblerais en couleurs...
      Ronrons de Zingara

      Supprimer
  18. En tous les cas Mon Foufou, je trouve que même en clair, tu es toujours mon n'amoureux number one !!!!! J'aimerai bien te voir en Stroumf .... Hi hi hi !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, il ne manquerait plus que je sois déchu de mon titre de n'amoureux pour une banale histoire de couleurs !
      Ronrons, ma Minette.
      Graf

      Supprimer
  19. Ma Zing, on pourrait te peindre en arc-en-ciel que tu s'rais toujours z'aussi belle ! T'as vu, comme j'parle bien ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton style me fait, cha-virer, Pote Olive !
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)