lundi 22 octobre 2012

Moelleux lundi !

Un peu de douceur pour démarrer la semaine...
 
Un joli regard doré qui apparaît sous une couverture...
 
Une patte qui s'étire : "Chalut !"
 
Quelques minauderies...
 
Bonne journée !

30 commentaires:

  1. que j'aimerais rester sous la couverture aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Lucky cats ! Bonne soirée, Khanel.
      Miss Tigri

      Supprimer
  2. Tu n'as pas du travail en retard Zing ? Non tu es sûre ?
    Tu as fini le travail au jardin ?
    Alors je crois que tu vas aider Miss-tigri a faire le lit.
    Bon moi je vais me recoucher, en plus il pleut je ne peux même pas rester sur la terrasse.
    Tu est très belle ma copinaute.
    Ronrons à tous les trois. Bisous à Miss-Tigri. Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas tous les jours, quand même... J'ai déjà beaucoup donné de ma féline personne. Place au repos, au farniente, à tout ce qui fait le privilège d'être chat au foyer.
      Ronrons de Zing. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hihi ! Chuis bien, là. Ronrons, Laurence.
      Zingara.

      Supprimer
  4. Toute la douceur et la beauté du monde : petite peluche au coeur qui bat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, que c'est joliment dit... Mes coussinets en deviennent tout rouges d'émotion.
      Ronrons, Zoé.

      Supprimer
  5. Une belle minette qui profite tranquillement de chaque jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi s'en faire ? Hmmmm ?
      Ronrons, Grandma.
      Ta Zing.

      Supprimer
  6. Coucou zingara,
    Alors trop fatiguée par ton jardinage .... tu as bien raison de faire un lundi cool et au fond dela douceur du lit en plus tu fais la coquine chatte repose toi bien
    gros calinous à toute la famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un lundi comme les bipèdes en rêvent...
      Plein de ronrons, Rolande. Chamitiés à Odilon.

      Supprimer
  7. Liousha : glop ! Je te trouve un joli ti' air chaperon rouge sur la première photo, Zingara.
    Tiki : oh, glop, se rouler dans couverture ! Tiens, je vais faire pareil que toi.
    Phil : super glop un lundi tranquille au lit !
    Câlins Zingara. Aux félins frangins itou, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, le petit chaperon rouge... Ce n'est pas la première fois que Zingara nous rappelle ce personnage...
      Bonne idée, Liousha, de se rouler dans la couverture. J'aurais donné cher ce matin pour en faire autant. Encore une fois, "everybody wants to be a cat" !
      Caresses, les tigrés. Bisous, Phil.
      Miss Tigri

      Supprimer
  8. Encantada com esse bom dia!!!:))

    beijinhos,

    Lígia e turminha
    ╰ღ╮♥⊰✿⊱♥♥⊰✿⊱♥╭ღ

    RépondreSupprimer
  9. Oh! Chalut Zingara ! T'es toute belle sous ta couverture !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
  10. Douce journée à vous tous à Cat'land !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gavin. Programme : doucement le matin, pas trop vite le soir !

      Supprimer
  11. Pauvre bête ! Mais que fait la SPA LOL
    On les croquerait lorsqu'ils sont comme ça avec ce que j'appelle "leur parfum de dodo"...
    Chaleureusement
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ! Une malheureuse minette, cette Zingara...
      Chamitiés de Catland.

      Supprimer
  12. Sophie, Tino et Bellamardi, 23 octobre, 2012

    Sophie: hmmm...moi aussi je viendrais bien avec toi Zingara, c'est une bonne idée le Lundi sous la couverture :-)
    Tino: Sophie, n'y pense pas...la place est pour moi, n'est ce pas Zingara, toi et moi, bien serrés, au chaud, tendrement....
    Bella: euh, Miss Tigri, Sophie...vous auriez une couverture rose pour Graf et moi ? Et n'oubliez pas le bol de croquettes et le verre d'eau à proximité, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Rmmmeow, mon Tino ! En plus, elle est drôlement chaude, cette couverture ! Parfait pour les nuits norvégiennes !...
      Graffiti : A deux dans mon hamac, ce serait parfait aussi, ma Bella.
      Miss Tigri : Voilà nos félins parés à passer l'hiver au chaud... et en bonne compagnie. J'espère qu'ils nous laisseront un peu de place... au moins un bout de tapis ! Bisous, Sophie.

      Supprimer
  13. Merci de nous souhaiter une bonne journée.... à te voir comme ça, ça n'encourage pas trop les bipèdes à se bouger. On a envie de te faire plein de câlins, belle Zingara.
    Caresses au trio et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri trouve cela rude aussi... Pourtant, je fais tout ce que je peux pour vous encourager à l'effort... quant aux caresses, ce n'est pas de refus ! Meeeeeow !
      Ronrons, caresses, bises.
      Zingara

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)