samedi 27 octobre 2012

Tendresse

Roméo: J'aime qu'on m'aime...
 
 
Et pour cela, je dispose d'un arsenal impressionnant de regards de crapaud-mort-d'amour...
En voici un échantillon :
 
Miaou !
 
(...)
 
De profil, chat marche aussi !
 


 
 
 

32 commentaires:

  1. Un séducteur qui a su charmer les bipèdes du Chat-eau.
    Il est malin ce félin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, très malin... Et pourtant, avec certains bipèdes, ce n'était pas gagné d'avance !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
    2. Oh...des bipèdes qui essaieraient de te résister petit Roméo???? Je croyais que ce n'était que ton grand frère qui était difficile. Mais avec ta collection de regards et tes ronrons, tu as mis tous les bipèdes à tes coussinets, c'est sur :-)

      Supprimer
    3. Et comment ! Ils ont tous cha-viré pour mes beaux yeux !
      Ronrons, Sophie.
      Roméo.

      Supprimer
  2. tous les chats sont des séducteurs ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Absolument irrésistible! L'art et la manière de nous faire tomber raides d'amour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou comme chat marche bien, surtout les "yeux-de-crapaud-mort-d'amour" !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  4. Liousha : sûr, un chamour fondant !
    Tiki : des yeux amande à croquer.
    Phil : chat croustifondant !
    Liousha & Tiki : tu devrais prendre des vacances Phil.
    Câlins et ronrons chats-pitres, bises Miss Tigri. Miaou Grand Ma Grand Pa et miaou week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Hihi ! Merci, Liousha, merci, Tiki. Vous avez vu ? Petit à petit, je m'impose... D'abord au Chat-eau et à Catland, puis au Comité de rédac... Chat y est ! Maintenant, j'ai moi aussi la Voix aux Chats-Pitres !
      Zingara : Attention de ne pas brûler les étapes, Roméo... Au sens propre comme au figuré, tu es un peu trop gourmand !
      Roméo : Bof ! Allez, câlins, les tigrés.
      Graf & Zing : Gros ronrons et miaou week-end.
      Miss Tigri : Bises à Phil.

      Supprimer
  5. C'est sûr, tu es à craquer... euh non : à croquer ! Enfin, comme le disait Phil dans le comm précédent, t'es tout croustillant et Miss Tigri n'a plus qu'à fondre d'amour devant tes beaux yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Nous sommes peu de choses", soupire Miss Tigri chaque fois qu'elle craque face à mon tendre regard... Hihi !
      Ronrons, Dayak.
      Roméo.

      Supprimer
  6. des photos magnifiques, j'adore. (et les yeux du bas de la page sont craquants aussi)
    câlins Roméo
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence. Comme son frère Graffiti, Roméo est un poseur-né.
      Ronrons du trio félin. Bises. Caresses aux minettes.
      Miss Tigri

      Supprimer
  7. Des yeux tous tendres et plein d'amour ! En effet ça fait du bien à l'âme, on ne peut que fondre.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Quel est le méchant(e) qui a dit que tu avais des yeux crapaud-mort-d'amour. C'est un regard digne des plus grands séducteurs.
    Tu es un petit coquin qui sait y faire, mais je crois que c'est un peu le cas des félins.
    Continue comme ça tu nous fais tous craquiller.
    Ronrons les cop's et bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le méchant ? C'est Miss Tigri... Une expression à elle... Elle dit que c'est de l'affection. Mouais ! En tout cas, chat marche, et c'est l'essentiel, n'est-ce pas, Prunette ?
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. Pour un Roméo c'est évident d'avoir un tel regard ; et nous savons également que les princes charmants se tranforment en crapauds LOL
    En tous les cas, je fonds devant tes expressions
    Chaleureusement
    Rose
    PS : je m'aperçois du petit mot en bas qui informe des réponses aux com ; or, je ne reçois pas d'avis comme quoi le Comité de Rédaction (hihihi) a répondu (?) ; c'est normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Rose... Chat fait du bien de se sentir aimé, surtout quand on vient de la rue (ou du maquis !).
      Oui, le Comité de rédac répond aux commentaires, mais il n'existe pas d'alerte mail... Donc, ce n'est pas forcément pratique, mais c'est normal :))
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  10. Quel regard séducteur Roméo !
    Chavirant d amour !
    vous savez y faire, vraiment !Bises au trio du chat-eau et ronrons
    Bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gavin. Ronrons du trio félin pyrénéen.

      Supprimer
  11. Ton nom a été très judicieusement choisi :-) Et en live...tu dois être à tomber!! Moi aussi je craque! Doux câlins à toi et à Zing et Graf. Bisous Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une idée de Grandma, mon prénom... J'exploite à fond mes atouts ! Moi aussi, je veux me trouver une "Bella" ;o)
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  12. Qui peut se ressister à les photografier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, pas Miss Tigri !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  13. On ne peut que craquer devant ton regard irrésistible Roméo ! Bonne soirée la compagnie. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'y travaille beaucoup ! ;-)
      Ronrons.

      Supprimer
  14. Quel amour ! Quel charme ! Quelle douceur dans ce regard...Je fond devant cette adorable petite frimousse...Ah les petits nez roses, c'est trop chou.
    Belle semaine,
    Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ici les mâles ont le nez rose... Le charme opère d'autant mieux !
      Ronrons de Roméo. Bonne semaine à toi.

      Supprimer
  15. Mais comment veux-tu que l'on résiste à ça ???? C'est pas possible !

    Même si l'on ne voulait pas t'aimer (chose impossible), on y serait bien obligés, comment faire autrement avec ta petite gueule d'amour ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci Chantaloup ! Sac-à-ronrons, gueule d'amour : tous les surnoms me vont pourvu qu'ils reflètent ma tendresse.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)