mercredi 28 novembre 2012

Big Brother is watching you !

Graffiti : Nom d'un Félin des Fenouillèdes ! C'est drôle...
 
J'me sens observé...

45 commentaires:

  1. Chat alors! Tu as un jumeau Graf?
    Il ne va pas te lâcher celui-là.
    Appuies sur un bouton et hop il disparait mais, ne dis pas à Miss Tigri que je te l'ai dit.
    Chuut.
    Ronrons à vous trois et bises à Miss Tigri.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et même un double ! C'est troublant ! J'aime pas chat du tout...
      Merci pour le tuyau, Prunette.
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  2. Excellente cette photo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Graffiti, tu as des antennes....

    Bonne journée.
    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement... parce qu'il se passe de drôles de choses dans mon dos...
      Ronrons,
      Graf

      Supprimer
  4. Hi hi hi....Rassure toi Graf, celui la c'est un ami qui te veux du bien :-). Miss Tigri, c'est vraiment un plaisir pour toi d'ouvrir ton ordinateur, pas vrai ? Belle journée à vous tous les amis de Catland!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ouf ! Mais quand même : chat fait drôle !
      Hihi ! C'est l'ordinateur de Grandpa... Sur celui de Miss Tigri, chat change tout le temps !
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. Attention Graf, ton double est de sortie !!! Bon après-midi la compagnie. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois aussi ! Bonne soirée, Cricri.
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  6. Coucou Graffiti, tu vois à force de manger des crevettes tu vois double !!!! hi hi !!! Miss Tigri t'a fait cloner avec un seul Graf cela ne suffisait pas ....
    Chapeau à la Miss le bureau de l'ordi est bien rangé.
    Ne regarde pas derrière toi et pense à regarder devant toi les petits rotis qui passent...
    Gros calinous au trio et à Miss Tigri
    Odilon a bien rigolé de voir ton double du coup il en veut un aussi ... non mais ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chalut, Rolande ! Mieux vaut assurer ses arrières quand même... Il se passe parfois des choses étranges dans notre dos. Mais non, je ne suis pas parano !
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri.
      PS. Tu as raison, Odilon ! Cherche ton double ! Il ne doit pas être loin...

      Supprimer
  7. Nom d'une pie-panthère ! Graf, tu viens d'inventer le self photobombing ! Superbe photo, ça devrait faire école. Glop !!
    Câlins les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Vu comme chat... C'est glop, comme concept ! Voyons un peu si chat fera des émules... Je crois que Tiki a déjà une certaine expérience en la matière, non ?
      Ronrons & câlins de Graf. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  8. Une soeur, un frère et un clone, tu ne risques pas de t'ennuyer!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Et se sentir observé serait donc la rançon de la gloire ? :)

      Supprimer
  10. C'est m^lin, lequelle est la solution?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'original, le vrai, l'authentique Graffiti est gardé en lieu sûr ! Hihi !
      Ronrons.

      Supprimer
  11. Fais gaff Graff, la question d'après c'est : pourquoi la vache qui rit, rit... ?
    Graoussss
    Charled

    RépondreSupprimer
  12. Tu t'es copié-collé sur l'écran Grafoufou !!!
    Câlinous

    RépondreSupprimer
  13. Nom d'un Kiki mal léché !!! J'ai l'impression que c'est une belle meuf qui te z'yeut' mon Poto !!!!!!

    C'est ton futur cadeau d'Noël ???

    MDR !!! T'as d'la chance !!!

    Pot'Olive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non, Pote Olive ! C'est moi... enfin, mon double ! Sacré Oli ! Tu vois des minettes partout, nom d'un Félin des Fenouillèdes !
      Ronrons de Graf-le-dédoublé.

      Supprimer
  14. Alerte !!!!!!!!!!!! Alerte !!!!!!!!!!!!

    Il y a de la compétition dans l'air ....
    Attention mon Foufou A MOI, j'ai l'impression qu'elle te veut du "trop bien" cette allumeuse !!!

    Ta Minette chérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Ne me dis pas que toi aussi, tu y as cru, ma Minette ! M'enfin ! C'est moi, ton Graf, en double (j'ai toujours rêvé de me dédoubler pour pouvoir être avec toutes mes n'amoureuses en même temps :-)
      Ronrons de ton Graf x2

      Supprimer
    2. Trop drôle !!! MDR !!!!

      Moi et l'Oli, on t'a pris pour une fifille !!!!

      Tu vois c'est qu'avec tes beaux très fins, t'es tellement beau mon Foufou ...

      Ta Minette n'amour.

      Supprimer
  15. Ils adorent se faire sur l'ordinateur ...

    Comme il est beau!

    beijinhos,

    Lígia e turminha
    ♥ˆ◡ˆ♥

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Miss Tigri
    Chat alors !!!
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! On chamuse comme on peut !
      Bises félines, Béa.
      Bon week-end.
      Miss Tigri

      Supprimer
  17. Tu as raison Graf, un clône est en train de t'observer. C'est une atteinte à la vie privée ! Tu devrais vite couper la webcam ;)
    (Super la photo en fond d'écran !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo ne quitte plus le fond d'écran de l'ordi de Grandpa... Quant à Graf-Narcisse, il adore poser devant...
      Bisous,
      Miss Tigri

      Supprimer
  18. Un"Graf",ça va,deux "Graf",bonjour les dégâts!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment chat ? o_O Encore, tu m'aurais dit que je suis unique...

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)