lundi 5 novembre 2012

Bonne nuit, les petits !

Les rituels du soir...
 
 Zingara : Bonne nuit, Graffiti !
 
Graffiti : Bonne nuit, ma Zing !
 
 Roméo : Et moi, chuis tout seul...
 
Bon, bah... Bonne nuit, Tom* !

*Tom : 1er chat en peluche de Miss Tigri.

39 commentaires:

  1. Tu as aussi des chats en peluche, jolie famille ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les chats en peluche font aussi partie de la famille :)). Bon lundi, Khanel.

      Supprimer
  2. Après la recherche d'une Duchesse,te voilà en quête de minette pour le câlin du soir...Les bipèdes sont là et le "vieux Tom" de Miss Tigri est sympa et disponible!
    3félins ça suffit!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est bien, Tom... Et surtout, il ne s'étale pas comme mes frangins. Seul problème : Miss Tigri ne veut pas que je joue avec... Pffff ! Toujours brimé, moi !
      Ronrons, Grandma.

      Supprimer
    2. Tiki : Va-s-y Roméo, joue quand même avec Tom, sans sortir les griffes ni les crocs, c'est pas un zoziau d'automne.
      Liousha : 4, c'est un joli nombre 4, hein Phil ?
      Phil : ça dépend chez qui. Tiens, 4 à 4land, ça sonne bien. ;-)

      Supprimer
    3. Roméo : Moi, je voudrais bien d'un autre petit frère ou d'une petite soeur...
      Graffiti & Zingara : Si Miss Tigri nous fait chat, on la renie !
      Miss Tigri : Et Grandma fait un malaise !
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  3. Jolie scène d'amour fraternel entre Zing et Graf mais mon pauvre Roméo, ils t'ont oublié! Dur,dur!
    Alors nous on dit que t'as droit à une triple dose de bisous du soir par Miss Tigri en plus de celui de l'oncle Tom!

    Pas de jaloux, nous, on fait des moustachouilles à tout le monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours la même complicité entre Graf & Zing... ce qui met un peu Roméo à l'écart, certes, mais le petit a de la ressource. Il sait venir chercher ses câlins auprès des bipèdes. Le vieux Tom lui plaît bien aussi.
      Caresses, les petites Fées à Moustaches. Bisous à votre Zoé.
      Miss Tigri.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. (Sonye a suivi la lecture du billet dès sa parution)
      ronrons au trio
      bisous Miss Tigri

      Supprimer
  5. Ho mon pauvre Roméo, mon Barbouille essaie vainement de se faire câliner par Pirate mais... et oui heureusement les bipèdes sont là. J'ai regardé les comms, je vois que Grand Ma ne veut pas d'un 4ème hihihi.
    Caresses à Zing et Graff (ha la complicité....) caresses à Roméo et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, il n'y a plus de place dans la voiture, dit Miss Tigri... Enfin, avec elle, il faut quand même se méfier...
      Les câlins, entre mâles, ce n'est pas vraiment chat... Mais les peluches font très bien l'affaire :))
      Bises, Fanfan. Caresses aux compagnons d'atelier.
      Miss Tigri

      Supprimer
    2. Chatte n°1 : ça se change les voitures...
      Chat n°2 : hihi.

      Supprimer
  6. C'est trop mignon, tout un monde de tendresse. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf & Zing, deux inséparables... Bises. Caresses à Eirwena.
      Miss Tigri.

      Supprimer
  7. Mon pauvre Roméo, tu me fais vraiment de la peine.
    Je suis toute seule aussi. Dommage que l'on soit si éloignés l'un de l'autre.
    Enfin un jour tu verras tu dormiras au milieu entre Zing et Graf. Courage petit bout.
    Ronrons aux ingrats et à toi. Bises à Miss-Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! C'est vraiment pas facile d'être le petit dernier... Surtout quand on arrive après deux jumeaux fusionnels comme ces deux-là. Mais un jour, comme tu dis, Prunette... Un jour viendra... Et en attendant, il y a Tom.
      Ronrons de Roméo et des deux "ingrats". Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  8. Liousha : oh, tendresse de frère et sœur. <3
    Tiki : tu sais Roméo, suis un peu comme toi, pas facile d'avoir un câlin de Liousha, c'est exceptionnel. Bon, y'a Phil, glop ! Et pis vais réclamer un Tom, na !
    Câlins trio copinou, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Complices, fusionnels, frères de lait, compagnons de jeu... Moi, j'ai tout à construire avec eux. Chat viendra ! En attendant, y'a bien Tom. C'est glop, un Tom ! Pas très causant, mais glop quand même. T'as raison, réclame, Tiki ! Ronrons & câlins, les tigrés. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  9. Formidable cet attachement entre Zing et Grafoufou. C'est tellement touchant.

    Petit Roméo, tu n'es pas tout seul. On est beaucoup là à te regarder grandir et à t'aimer.

    Tous les soirs j'aurai une pensée pour toi. Je te dirai "bonne nuit pleine de beaux rêve petit Roméo d'amour".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, on ne se lasse pas de leurs démonstrations de tendresse... Quant à Roméo, contrairement aux apparences, il ne laisse pas sa part de câlins ! Il réclame, il exige et... il obtient !
      Ronrons du trio félin.

      Supprimer
  10. Que ch'est mignon !
    Quel bel échange affectueux entre Graff et zing ....
    Pour l'instant , t'es un peu à l'écart Roméo mais un jour viendra où tu seras près d'eux pour câliner et faire dodo...juste un peu de temps Roméo
    je te fais plein de ronrons
    Gavin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gavin ! Il y a déjà eu beaucoup de progrès depuis mon arrivée et il y en aura d'autres !
      Ronrons. Bises à Zoé.
      Roméo.

      Supprimer
  11. Et maintenant...Bonjour! Bisous félins.

    RépondreSupprimer
  12. Trop craquant tous ces câlins !
    Roméo, j'ai un gros trou de mémoire et ne me souviens pas de son nom mais je sais que tu peux avoir un autre ami "pelucheux". Demande à Miss Tigri ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu veux parler de Mimosa... L'ennui, c'est qu'il est moins souple, donc moins "pratique" pour les câlins, mais c'est vrai que je pourrais le demander à Miss Tigri. Merci de me le rappeler, Sylvie.
      Gros ronrons de Roméo. Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  13. Coucou Miss Tigri
    Que c'est attendrissant ! Tom est une belle peluche !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béa,
      Oui, ils sont mignons tous les deux... Mais il faut prendre garde aux coups de griffes malheureux !
      Ronrons du trio. Bises félines.
      Miss Tigri

      Supprimer
  14. Salut mon petit Roméo,
    Alors on joue à bonne nuit les petits ... gamin va... mais dis donc il faut que tu sois le chouchou de la Miss pour qu'elle te prête Tom ?
    Fais de beaux rêves de gentil chat
    Calinous à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle prête, mais... elle veille ! Câlins, mais surtout, ne pas maltraiter le "vieux Tom"... Quant à "Bonne nuit les petits", c'est la p'tite "Madeleine de Proust" de Grandma :-)
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  15. Tom et tous ses comparses sont des êtres bien utiles. Anton en sait quelque chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand-Frère Phoebus aussi avait son "doudou" : un petit poussin qu'il prenait entre ses pattes pour dormir !

      Supprimer
  16. Tu en as un bien joli Tom.... pour les calinous avec les grands, faut que tu arrives à te faufiler au milieu innocemment, tu as essayé ? tu attends qu'ils dorment, et zou, tu te glisses sans bruit...

    RépondreSupprimer
  17. A quand le câlin du soir à 3 ? Douces caresses et faites de beaux rêmes les petits. Bises Miss Tigri :-)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)