samedi 10 novembre 2012

Charzan

Roméo : Que de découvertes pendant ces vacances au Chat-eau !...
D'abord, les premières balades au jardin sans harnais...
Puis la rue...
Le passage de la chatière...
Et maintenant, les arbres !
 
Ascension, ok !
 
Perfect smell !
 
Aghnnnnh ! Un peu dur sous la dent !
 
Oups ! J'avais pas vu que je montais si haut !
 
Miaouf ! Chat va mieux !
 

 

34 commentaires:

  1. Romeo peralta. Laissez-maman avec le coeur dans la main!

    Lindas fotos!

    bisous,

    Lígia e turminha
    ╭ ♥ ╯╭ ♥ ╯╭ ♥ ╯

    RépondreSupprimer
  2. L'expérience, Roméo, glop, se construit doucement. Reste prudent.
    Câlins à toi et tes ainés, bises Miss Tigri. Miaou week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prudent ? Un nouveau mot à apprendre...
      Câlinous et ronrons. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  3. Des vacances très fructueuses au Chat-eau.
    Um Roméo super-câlin qui semble apprécier les opportunités qui lui sont offertes!
    Rentrée lundi à Catland...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Grandma ! C'est glop, les vacances au Chat-eau ! A quand les prochaines ?
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  4. la descente n'est pas toujours facile ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que je prenne des cours auprès de grand-frère Graffiti. Bon week-end, Khanel.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  5. Un vrai stage d'initiation à la vie des Grands !
    Bravo Roméo , tu vas avoir ton petit brevet d'aventurier en herbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Zoé. Beaucoup de nouvelles aventures et de nombreux progrès en quelques jours.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  6. Coucou Roméo l'espiègle, bon tu as vu que c'était facile de monter et cela à eu l'air de bien se passer pour la descente, à moins que ... la Miss te tendait les bras. Dites donc le trio vous ne la trouvez pas bizarre de vous faire faire toute cette gym, soit elle veut vous produire au cirque du soleil ou bien sur You tube, étrange ......
    Départ du chat eau pour retour à Cat land attention ne confondez pas les rideaux avec de la varappe ... hi hi , c'est Odilon qui vient de me le souffler ...
    bon retour au bercail, bises à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après les Chats-Pitres, entièrement dévoués à la rédaction du blog, Miss Tigri a peut-être bien l'intention de nous lancer dans une carrière de cha'crobate... Mais halte à l'exploitation féline !
      Message à Odilon : avec nous, la varappe, c'est multi-supports !
      Ronrons du trio félin. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  7. Roméo goûte à la liberté et à la joie de vivre une vie de chat.

    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une expérience de plus à l'extérieur... Un vrai bonheur !
      Ronrons de Roméo. Chamitiés de Miss Tigri.

      Supprimer
  8. Un peu de sport ça fait du bien !
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent à juste dose...
      Ronrons. Bises. Bon week-end.

      Supprimer
  9. tu as un nouvel arbre à chat! toute une exploration,
    ronrons, bisous Miss Tigri
    laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et grandeur nature, en plus ! Mais celui de la maison est plus adapté à la sieste ;-)
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  10. Dis moi Charzan tu crois que tu vas la trouver là haut ta Jane.
    Et Duchesse alors déjà oubliée?
    Mais à faire le chat-pitre comme ça c'est Sheeta que tu vas rencontrer gueule d'amour.
    Ronrons petit bout, bises à Miss-Tigri. Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, on n'oublie personne ! Plus on est de chats-pitres plus on rit !
      Ronrons, Prunette. Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  11. Comme tu es mignon Roméo avec ton petit nez tout rose, tes yeux de tombeur, et ton visage d'ange, je fonds...
    Découvre le monde mais sois prudent (demander d'être prudent à ces petits accrobates, c'est comme essayer de jouer du piano avec un archet lol) mais ta maman humaine veille sur toi. Qu'as tu vu là-haut ? Le temps de ton exploration, ce n'est plus "Roméo, mon Roméo" qu'il faut te dire, mais "Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?" lol :)
    Calinous beau Roméo, et bon dimanche
    Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nath... Chuis tout flatté ! Mon museau et mes coussinets en deviennent tout rouges ! C'est vrai que la vue n'est pas mal de là-haut, mais un peu voilée par les branches et les feuilles. Pour voir loin, je préfère les toits (et la descente en est plus facile). Enfin, pour répondre à ta question, non, je n'ai rien vu venir, à part peut-être une grosse chute à l'arrivée :))
      Ronrons de Roméo. Bon dimanche à toi.

      Supprimer
  12. Quel épanouissement mon Ti Roméo !!
    Un apprentissage digne de ce nom !!
    Je sens que la rentrée risque être difficile ....
    Pas tout fier mais tout beau, Roméo, là haut !
    des ronrons, des bisous et un bon week end
    mrrrrééééouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chat, tu l'as dit, Gavin ! Pas glop, la rentrée... Tiens, c'est le sujet de notre prochain billet... Tu verras ce que j'en pense !
      Ronrons de Roméo. Bises à Zoé. Bon dimanche.
      mrrrréééouuuu itou !

      Supprimer
  13. Coucou Miss Tigri
    Attention au collier de Roméo dans les arbres. Veille à ce qu'il ne s'accroche pas. Tu sais combien ça peut être dangereux...
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil, Béa.
      Bises. Bonne semaine.
      Miss Tigri

      Supprimer
  14. Ça, les arbres, je le regrette pour mes chats. Romeo tu as de la chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A défaut d'arbre à l'extérieur, il reste les arbres à chats d'intérieur.
      Bises, Sara.
      Miss Tigri

      Supprimer
  15. Salut Roméo !!!

    On ne dit plus "petit Roméo", car tu deviens un GRAND !

    Même si c'est M'man qui fait souvent le commentaire pour tout ce que tu fais, nous n'en suivons pas moins ton évolution et nous sommes satisfaits de toi ++++++

    Continue comme ça gamin !

    Oliver et Minette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, chat ! Je commence à avoir une bonne tête de matou ! Mais je reste doux comme un agneau, me répète-t-on souvent...
      Je suis content d'obtenir des encouragements de mes potos ! (z'avez vu ? Même en langage, j'ai fait des progrès !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  16. Wouahhhhhh comme tu as grandi petit loup !... et bravo pour tes grandes découvertes... sans parler des félicitations pour les descentes d'arbres, car ici... pas doués tes frères marocains : Rufus était resté coincé, et Pisou me faisait sortir l'échelle à chaque fois !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut LA semaine des découvertes ! Ultra-glop ! Oui, je me souviens des mésaventures de Rufus... C'est pourquoi Miss Tigri essaie de veiller sur nos chacrobaties.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  17. Roméo à la découverte du monde :-) Bravo, tu te débrouilles bien. Tu sais, ton copain norvégien Tino avait fait un peu comme toi: la première fois, montée à toute vitesse, très très haut...et puis grand moment d'hésitation (en fait d'angoisse, mait chuttt) pour redescendre. Plein de calinous à toi, et à Graf et Zing! Bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sophie :-)
      La descente est toujours plus délicate... Mais j'ai fini par y arriver !
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)