vendredi 30 novembre 2012

Chat complote !

Zingara : Venez, les gars, j'ai un plan...

44 commentaires:

  1. Hihi, une assemblée de la conspiration féline, glop !
    Câlins les comploteurs, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Anarchat n'est pas loin...
      Ronrons & câlins. Bises, Phil.

      Supprimer
  2. attenttion la surprise qu'ils préparent ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm....Miss Tigri, je serais toi je me méfierais. Les trois ont vraiment formé une belle alliance. 3 x 4 pattes contre 1 x 2 gambettes ....pourvu qu'ils n'aient pas trouvé un moyen pour faire le mur!!!! Gros câlins aux comploteurs, bisous Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, l'analyse des forces en présence n'est pas en ma faveur... Et quand les félins s'unissent, on peut commencer à trembler du genou...
      Ronrons des comploteurs. Bises, Sophie. Caresses à Tino et Bella.
      Miss Tigri

      Supprimer
  4. C'est du lourd !!! attention de ce qui va en résulter !!! Bon week-end la compagnie. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous aux abris ! Bon week-end à toi, Cricri. Caresses à Caramel.
      Bises,
      Miss Tigri.

      Supprimer
  5. Le plan en question est sûrement au-delà de cette clôture...

    Linda

    RépondreSupprimer
  6. chatpristi on arrive!
    les minettes O&S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite ! On vous attend, les minettes ! Chat conspire sec ici !
      Ronrons. Bises de Miss Tigri.
      Le trio complice.

      Supprimer
  7. Mais que font trois chats groupés dehors par ce temps radieux ? On jurerait qu'ils préparent un mauvais coup.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'en a tout l'air... Méfiance, donc...
      Bises. Bon week-end, Indy.
      Miss Tigri

      Supprimer
  8. Alors les commères de Catland, vous dites du mal de qui???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On vous miaulera tout en code secret : faut pas que les bipèdes entendent ! Hihihi !
      Ronrons des comploteurs.

      Supprimer
  9. Chat complote et chat papote, et chat dit quoi ? Ils sont chou tous les 3, on dirait qu'ils on vu un autre minou et qu'ils médisent... :D
    Trop mimi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était bien la première fois que j'assistais à un tel conciliabule félin :-))
      Ronrons des comploteurs. Bises de Miss Tigri.
      Bon week-end.

      Supprimer
  10. Alors la Miss Tigri a du soucis à se faire si le trio se met à faire du complot ... aie aie ... je ne vois pas de bonnes choses venant de ces sacrés felinous ....
    Ils sont mignons comme tout, sauf la couleur Graf et Roméo ont le meme dessin de manteau.
    Bon WE à tous et tout le monde au chaud ....
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand les félins commencent à comploter, les bipèdes peuvent trembler... Je ne suis évidemment pas dans la confidence.
      C'est vrai que Graf et Roméo arborent des costumes assez similaires en terme de "motifs".
      Ronrons des comploteurs. Bises à toi, Rolande. Bon week-end.
      Miss Tigri

      Supprimer
  11. Ca discute dur au sommet !!!!! Que nous réservent-ils ?

    Bises Miss Tigri caresses au trio félin,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une conspiration #Anarchat, peut-être ?
      Ronrons des comploteurs. Bises et bon week-end.
      Miss Tigri

      Supprimer
  12. Miss Tigri,

    Si curieux!

    bon week-end,

    bisous,

    Lígia e turminha
    :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces moments de complicité entre eux.
      Bisous et bon week-end.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. "Meffi!" comme on dit vers chez nous.
    "Un barbu, c'est un barbu ! Trois barbus, c'est des barbouzes !"
    Bon là c'est des moustachus mais ça peu faire l'affaire non?
    Gros ronrons et gros bisous.
    Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous ai déjà dit que j'adorais vos référence à Audiard, Mireille et Prunette ? Tiens, ils repassent les "Tontons flingueurs", dimanche soir...
      C'est peut-être ça que les félins se racontaient...
      Ronrons des comploteurs. Bises, Mireille et caresses à Prunette. Bon week-end.
      Miss Tigri

      Supprimer
  14. Quoi, une manif' ? Et qu'est-ce que vous revendiquez ? Des crevettes à tous les repas ?
    Bisous aux petits rebelles et à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la belle idée ! Tiens, on la rajoute sur notre cat-pad !
      Ronrons des comploteurs. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  15. Vous allez chercher les cadeaux dans la maison ?
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réunion au contenu top-secret... Anything can happen...
      Ronrons.

      Supprimer
  16. Hep les potos, vous m'mettez dans la confiture ?? Heu ... J'voulais dire dans la confidence !!!! LOL !

    J'ai comm' l'impression qu'ça doit z'être un bon coup, cha ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Oui, c'est #Solidarchat puissance 3 ! Autant dire que Miss Tigri a du souci à se faire... Viens par là, qu'on te miaule tout chat, mon poto !
      Ronrons des comploteurs.

      Supprimer
  17. Moi aussi !!!! Moi aussi !!!! Je veux être dans la confidence !!!!!!!!!!!

    C'est bien la confidence ? On doit être bien dedans puisque tout le monde veut y être ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais chuuuut, Minette ! Faut pas que les bipèdes entendent. On se fait un signe des moustaches, ok ?
      Ronrons des comploteurs.

      Supprimer
  18. Plus de conflits là !
    Réunion au sommet !
    Je suis certaine qu'ils réfléchissent !
    Mais à quoi ? eux seuls le savent !
    câlinous-ronrons le trio
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Miministres en conférence au sommet ! C'est le G3... ou quelque chose comme chat !
      Ronrons des comploteurs. Bises de Miss Tigri à Zoé.

      Supprimer
  19. Coucou Miss Tigri
    Un bon plan j'espère !
    Bisous félins et bonne soirée
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr... o_O
      Bises, Béa. Bon week-end. Ronrons des comploteurs.
      Miss Tigri

      Supprimer
  20. Et si le G3 préparait Noël! (liste de cadeaux,menus améliorés...)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà une belle idée... Pourquoi pas ?
      Ronrons des comploteurs.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)