lundi 26 novembre 2012

Démonstration

Graf et Roméo, complices de jeu ? Graf mène la danse dans l'arbre à chat...
 
Graffiti : Alors, regarde, petit, tu fais coulisser la cordelette comme chat...
 
Tu descends...
 
Tu secoues un peu le cocotier...
 
Hop, chat bouge !
 
Graffiti : Gnâk !
Roméo : Rhôô ! Z'avez vu ? Comment il est hyper trop fort, mon grand frère Graf !
 
Graffiti : Et encore... Là, chuis pas échauffé...

43 commentaires:

  1. on s'amuse comme des fous ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Le grand-frère ne boude plus le moucheron, on dirait! Il joue au prof! et Roméo a l'air de bien suivre la leçon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le temps, chat va mieux !
      Ronrons des chacrobates.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et oui ! Même pas besoin de Miss Tigri pour tirer les ficelles !

      Supprimer
  4. quelle souplesse! et l'arbre à chat extraordinaire qui permet toutes sortes de figures artistiques.câlins,
    bisous Miss Tigri
    Laurence et les minettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aimons beaucoup l'arbre à chat, mais depuis qu'il y a Roméo... je le boudais un peu. Voilà qui est réparé !
      Ronrons de Graffiti. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. À 7h 10 le matin, cette chronique est inspirante pour la journée. J'ai beaucoup ri.

    Merci.
    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Linda :-) Il n'y a pas d'heure pour chamuser !
      Ronrons des chacrobates.

      Supprimer
  6. Eirwena - Génial cet arbre, je veux le même !
    Indy - ça attendra, tu viens tout juste d'n avoir un tout neuf!

    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons vu chat... Toi aussi, tu as l'air bien équipée, Eirwena.
      Ronrons des chacrobates. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  7. Ben dis donc quel acrobate Graf. Et puis t'es sympa de montrer ça au petitout.
    Tu es un très bon éducateur.
    Ronrons au trio et bises à Miss Tigri de la part de Mireille.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chat y est ! Je commence un peu à me détendre avec le frérot. Mais j'aime bien montrer que je suis le plus fort quand même !
      Ronrons & câlins de Graffiti. Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  8. Ouah !!! alors là mon Graf tu fait fort pour impressionner le petit Roméo, cela va te valoir une belle médaille ... ou une belle crevette pas vrai chenapan ?
    L'arbre à chat c'est magique pour le cirque, pour Noel tu prépare qq chose pour Miss Tigri je suppose en duo avec le gamin ?
    Calinous à ma copine Zingara.
    Odilon est jaloux de cet arbre y en a pas sur la rivière .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment glop, l'arbre à chat, mais tu me connais, Rolande... Je ne suis pas partageur. Alors, là, l'exploit, c'est surtout de le partager avec Roméo. Il y a du progrès, dit Miss Tigri...
      Message à Odilon : pas adapté au milieu aquatique, ces arbres-là. Reste en équilibre sur tes pattes !
      Ronrons de Graffiti. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. Ouahhhhhhhhhhchalors !
    Qui a écrit le scénario ? Zing ?
    En tout cas, bien joué !
    Kâ.resses
    Charled

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totale impro, mon Charly ! La classe, quoi !
      Ronrons.

      Supprimer
  10. Tiki : ouf ! quand j'ai vu titre dans flux RSS, j'ai pensé que vous aviez fait un billet cours de maths.
    Liousha : bah non, hihi, c'est cours de Physique amusante.
    Tiki : sûr, Roméo, l'est hyper fort ton grand frère. Et t'a laissé refaire les figures ?
    Liousha : bon, je vais chercher les ficelles et tout ça, je sens que nous allons bien nous amuser.
    Câlins les Chats Pitres, bises Miss Tigri.
    Tiki : on a retrouvé Miss Tigri de chez Lulu ?
    Liousha : mais non, chez Lulu, cherchaient un Mistigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Soit x, un beau chat mâle de 2 ans et y, un moucheron...
      Roméo : Oh, chat va ! Tu es plus chamusant dans l'arbre à chat...
      Zingara : Moi, je ne pouvais pas jouer : j'avais encore ma collerette...
      Roméo : Comment chat ? On a perdu Miss Tigri ???
      Graffiti : Non, c'est une erreur de frappe : il fallait lire "Graffiti"...
      Roméo : Pffff ! Faut toujours qu'il ramène tout à lui !
      Ronrons & câlinous, les tigrés. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  11. Réponses
    1. En tout cas, il a le mérite de réunir les félins...

      Supprimer
  12. Tu vois Graf, Miss Tigri avait dû te dire que tu gagnerais un compagnon de jeu et non un ennemi.
    Tu pourras m'expliquer à quoi sert cette cordelette ? C'est une sorte de liane pour jouer à Tarzan ?
    Bisous à Miss Tigri
    Caresses à x, y,... et z ? (un z qui veut dire Zingara)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les longues soirées d'hiver approchant, il faut bien s'occuper ! La cordelette ? Un jouet offert par une collègue de Miss Tigri. Oui, on peut faire Charzan avec, mais à condition de l'avoir bien fixée à l'autre extrêmité...
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
    2. Hihi ! Oui, z comme "Zingara", forcément :o)

      Supprimer
  13. C'est chouette que vous vous entendiez bien :-)
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela a pris un peu de temps, mais enfin... le trio est formé. Les mâles s'acceptent...
      Ronrons.

      Supprimer
  14. Cela fait bien plaisir de les voire partager l'arbre à chat, et Graf faire le prof de chat-crobaties :-) Et le prochain numéro, un concert de ronrons ensemble? Plein de câlins à vous les chat-pitres, bises Miss Tigri. Tino et Bella vous font plein de ronrons (ils viennent de rentrer d'un petit tour dehors...il a gelé...glagla aux coussinets!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce rapprochement est vraiment attendrissant. Roméo joue à merveille le rôle du disciple et Graf est épatant dans celui du maître...
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises, Sophie. Caresses à Tino et Bella.
      Miss Tigri

      Supprimer
  15. Bravo! De bons numéros de cirque, Graf, bravo!

    RépondreSupprimer
  16. Un enseignement de qualité pour le plus jeune !
    Bravo Grafoufou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que j'adore être admiré :)
      Ronrons & câlins,
      Graf

      Supprimer
  17. Chat joue bien chez Miss Tigri !!!
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf et Roméo, compagnons de jeu : chat fait plaisir à voir !
      Bises félines,
      Miss Tigri

      Supprimer
  18. Oh ! ça m'plaît !!!! Toi mon p'tit poto Roméo, briffé comme tu es par le poto Grafoufou, tu vas être quelqu'un !!!!

    On n'a pas fini de s'marrer !!!!!! LOL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, oui, je m'applique, Pote Olive ! J'veux devenir un super-matou comme mon grand frère Graf !
      Ronrons,
      Pote Roméo.

      Supprimer
  19. Tu as un très bon maître mon petit Roméo. C'est mon n'amoureux, tu sais ?

    Quelle chute de reins que tu as Mon Foufou sur la 2ème photo ! Celle-là, c'est sûr, elle va dans mon petit album de n'amoureux !!!!

    Ta Minette chérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhô ! Voila que tu me fais encore rougir, ma Minette ! C'est vrai qu'en descente d'arbre, chuis fortiche ! Et la tête la première en plus ! Même pas peur !
      Ronrons de ton Grafoufou.

      Supprimer
  20. C'est mignoooon ! On passerait des heures à regarder les minous lorsqu'ils sont perchés sur et dans ce joujou extraordinaire lol. C'est fantastique ces arbres à chat !
    Vous êtes beaux, les minous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nath ! Et en plus, on chamuse bien, pour le plus grand plaisir de Miss Tigri.
      Ronrons & câlinous. Bises de Miss Tigri.
      Graf & Roméo.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)