lundi 12 novembre 2012

Espoir

Retour de vacances. Que reste-t-il à faire à Catland si ce n'est une dernière plantation d'automne ?
Graffiti : J'ai planté une croquette. On verra bien...

42 commentaires:

  1. Tu as raison , Graf, l'espoir fait vivre !On va tous attendre ton bel arbre à croquettes et on viendra faire la cueillette avec toi!
    Bon retour à Catland ! Câlins à vous 3 et Bises réconfortantes à la Miss pour sa reprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un croquettier, ce serait glop, non ? Et je suis sûr que pour la cueillette, il y aurait du monde !
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  2. Graf en planteur de croquettes! C'est une chouette idée chat.
    Serai-tu le nouveau messie "multiplieur" de croquettes que le monde félin attendait.
    En tout cas on va attendre patiemment le printemps.
    Ronrons les copains et bises à Miss-Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être bien... Qui sait ? Réponse au printemps prochain. En tout cas, l'idée me plaît bien...
      Ronrons de Graf et des Chat-elains. Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  3. Quelques croquettes de plus pour le sieur Roméo?
    C'est sympa Graf de penser au frérot.
    Mais je crois que je me fais un film...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, ce n'est pas tout à fait l'idée que je me faisais de la chose... Hmmmm !
      Ronrons de Graf

      Supprimer
  4. excellent ! j'avais receuilli une chienne abandonnée, elle cachait des croquettes sous les meubles !!! petite réserve au cas ou ! bonne jorunée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prudence et anticipation... On garde une poire pour la soif ! Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  5. Bonjour Graf,
    Dis donc on dirait que tu n'a pas loupé le bus pur Catland et que tu as du faire des tristes adieux à tous les mulots du chat eau ..... mais dis donc te voilà jardinier et en plus de croquettes, bon alors on va attendre le printemps et on verra la récolte.... quoique en attendant la Miss devra te nourrir ...
    Soyez sages le Miss Trio et calinous, bon courage à la Miss pour la reprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, non ! Je n'ai pas eu le privilège, comme ma soeur, de prolonger les vacances au Chat-eau... Retour à Catland et avec le frérot, en plus ! Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché !
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  6. Comme quoi, l'espoir fait vivre ! Il y a aura peut-être un croquettier de poussé l'année prochaîne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, mais oui ! J'y crois fermement !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  7. hihi, bonne idée.
    bisous
    Laurence et les minettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça marche, je vous invite pour la cueillette, les minettes.
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri à Laurence.

      Supprimer
  8. Des croquettes en pot, c'est nouveau mais ça se vendrait bien.

    Bonne semaine.
    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois aussi...
      Bonne semaine à toi, Linda. Ronrons de Graf.

      Supprimer
  9. Graffiti jardinier ... belle!!

    beijinhos,

    Lígia e turminha
    ♥=^.^=♥

    RépondreSupprimer
  10. Hahahahahahah! Sorry, I´m laughing!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glad to make you laugh. I'm a "clown cat" (chat-pitre)!
      Purrs from Graffiti.

      Supprimer
  11. Comme tu es mimi Graffiti ! Je ne sais pas si au Printemps, un arbre à croquettes aura poussé mais tu auras au moins essayé ! :)
    Gros calins à toi et à la jolie Zingara et à l'adorable Roméo
    Bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà... Encore une fois, c'est avant tout pour la beauté du geste !
      Ronrons de Graffiti. Bises, Nathanaëlle.

      Supprimer
  12. Liousha : suis sûre que chat pousse !
    Tiki : quoi, des croquettes ?
    Liousha : bah vi, pas des crevettes !
    Tiki : sont des croquettes magiques alors. Je veux planter.
    Phil : vi, Tiki, je sais, je te vois souvent tenter de recouvrir tes croquettes en grattant le sol.
    Liousha : tu essayes même de recouvrir les miennes.
    Tiki : les miennes poussent pas, alors...
    Phil : bon, on va attendre comme ça, hein, sans terre dessus.
    Câlins le duo, faites passer à Zingara, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, Tiki... Faut multiplier les expériences et qui sait ?... Le premier qui obtient un croquettier prévient les autres. Peut-être que chat pousse dans du coton, comme les lentilles ? A voir. En tout cas, ton espoir semble encore plus grand que le mien : recouvrir les croquettes d'une terre invisible ! Chat, c'est fort !
      Ronrons de Graf. Caresses de Miss Tigri et bises à Phil.

      Supprimer
  13. Merci du tuyau Graf, je file tout de suite en planter.
    Comment va ta soeurette ?
    Bisous à Miss
    Câlins aux trio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plantons gaiment des croquettes ! (il faudra ensuite en faire une chanson !).
      Soeurette Zingara récupère. Elle est restée en convalescence au Chat-eau et sera de retour à Catland la semaine prochaine.
      Ronrons de Graf & Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  14. Un champ d'arbres à croquettes. Cool l'idée. Plante mon grand.

    RépondreSupprimer
  15. Idée de petit génie !!
    Un brevet à déposer Graff !
    ronrons de Gavin
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le brevet ? Je n'y avais pas pensé... Peut-être attendre le résultat avant de se précipiter ;-)
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  16. Coucou Miss Tigri
    Ce serait marrant que la croquette prenne racine...
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béa,
      Un suspense insoutenable jusqu'au printemps prochain !
      Bises félines.
      Miss Tigri.

      Supprimer
  17. Tino, Bella (et Sophie)mardi, 13 novembre, 2012

    Ah chat c'est une idée grandiose !!!! On croise les pattounes, et vivement le printemps :-) Bien contents que notre Sophie soit enfin rentrée et de vous retrouver les chamis de Catland. Gros ronrons à vous tous (Bises à toi Miss Tigri)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravis également de vous retrouver, les petits Norvégiens ! Profitez bien de votre Sophie (Comité d'accueil viking et tout et tout...)On vous appelera pour la cueillette !
      Gros ronrons.

      Supprimer
  18. Si ça fait pousser un bel arbre à croquettes, surtout, tu m'envoies un mail que je ne rate pas ça, d'ac ???
    C'est une excellente idée que d'essayer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment ! Ce serait une première à ne surtout pas louper !
      Ronrons.

      Supprimer
  19. Enfin toi Mon Grafoufou !!!! Comme tu me manquais, je ne te voyais plus sur ton blog que tu partages avec Miss-Tigri, je précise !!! Mais il est à toi, Copine Zing et gosse Roméo. Na !

    Je vois que tu as toujours plein de bonnes idées, tu ne changes pas toi .... Si tu fais pousser des croquettes, tu m'apporteras toi même un petit colis, hein ? On les mangera ensemble !

    Ta Minette n'amour !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! I'm back ! Bon, je n'étais pas très loin, mais un peu occupé... Et puis, il faut dire que le petit Roméo n'arrête pas de tirer la couverture à lui. Pas facile de s'imposer, surtout quand on doit s'absenter une bonne partie de la journée. Bref. Me voilà de retour pour te saluer bien bas, ma Minette. Je te réserve bien entendu tout un panier de croquettes sur ma prochaine production.
      Ton Grafoufou.

      Supprimer
  20. Tu m'anquais mon Poto ! Sans toi la vie et moins drôle !!!!!!!!!! MDR !!!!

    M'oublies pas dans ta distrib' de croquettes ...

    Pot'Olive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, Pote Olive. Je lancerai des invit' à tous les aminounautes.
      Ronrons de Graf.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)