samedi 24 novembre 2012

Hibernation

Un soir d'automne, au Chat-eau...
Miss Tigri : Personne n'a vu Graff... ???
 
Graffiti : La paix !

30 commentaires:

  1. Ah les tiroirs ouverts ! ça c'est "supercalifragilisticexpialedocious" ! ! lol :) (oui je sais j'ai trop regardé Mary Poppins " lol)
    Fais dodo Graffiti, bien au chaud dans ton tiroir douillet... J'espère que Miss Tigri ne t'a pas réveillé...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Mary Poppins ! Nous sommes fans aussi...
      Et quand les tiroirs ne sont pas ouverts, Graf se charge de les ouvrir :)
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises.
      Miss Tigri

      Supprimer
  2. Ah ! Il semblerait que Graffiti soit comment dire ... heu ...hors service pour le moment !
    Les tiroirs font une excellente tanière pour chat. Bien pour passer l'hiver au chaud.
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HS... Exactement. Quand Graf tourne ainsi le dos à la société, cela équivaut à afficher le panneau "do not disturb".
      Ronrons des Chat-elains. Bises, miaou week-end.
      Miss Tigri

      Supprimer
  3. Tu es bien mieux là qu'à courir le mulodou dans les vignes! Enfin on est surtout plus rassurés!

    Bonne hibernation dans ton tiroir-caisse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas Miss Tigri qui dira le contraire !
      Ronrons (somnolents)de Graf.

      Supprimer
  4. Quand Graf rentre de ses escapades au Chat-eau ,c'est souvent ce qu'il nous fait comprendre...après être passé au self !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment 5 étoiles, le service au Chat-eau. Merci, Grandma.
      Gros ronrons de Graf.

      Supprimer
  5. Ils sont tous pareils, le froid les fait somnoler ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le froid, la chaleur : tout est prétexte à somnoler pour un chat ! Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  6. Message de deux félins + un zèbre humain pelotonnés sur grand lit (aucun tiroir assez grand pour trois, surtout pour zèbre) : #Solidarchat Graffitti
    Câlins les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, vi. Pas facile à ranger, les bipèdes... Nous avons vu que vous avez une jolie "Datsha" pour hiberner... Vous devez bien tenir à deux, là-dedans ? Et puis, vous pouvez caser votre escaladeur de Phil sur la plateforme du haut, non ? #Solidarchat, les tigrés.
      Ronrons de Graf et sa fratrie. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  7. Sois en paix Graf !.... On ne va pas faire de bruit !
    Ici, la mode serait plutôt à vider le tiroir avant de s'y installer !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Chuis trop bien au milieu des chaussettes !
      Ronrons. Caresses aux Blédinous.

      Supprimer
  8. te voilà bien rangé Graf,
    bon dodo, ronrons d'Opale et Sonye.
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chuis très ordonné comme minet :)
      Ronrons, câlins. Bises de Miss Tigri.
      Graf

      Supprimer
  9. Nous tes copains du Grand Nord, encore plus au régime froid et longues nuits, nous sommes bien d'accord avec toi: on a besoin de paix et d'un endroit confortable quand on rentre de notre petite sortie dans le jardin à la fraiche (ici, il fait toujours frais...). Pas de tiroirs sympas chez nous, mais on est passé maitres dans l'art d'ouvrir les portes des penderies..à nous les montagnes de pulls douillets, les serviettes éponges moelleuses, et le calme ! Solidarchat ! Gros ronrons de Tino et de ta Bella ("dis Graf, en se serrant un ptit peu, il devrait y avoir de la place pour 2 dans ton tiroir ?" )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr qu'il y a de la place pour deux, ma Bella ! Et puis, si on ouvre les autres tiroirs, on peut faire un immeuble à chats pour Tino, Zingara... et même Roméo, tiens (chuis Grand Seigneur aujourd'hui !)Rien de tel qu'un petit somme réparateur après une fraîche balade : allez, zou ! On prend d'assaut la commode !
      Ronrons & câlinous de ton Graf. Bises de Miss Tigri à Sophie.

      Supprimer
  10. Coucou Graf,
    Chut je ne vais pas te déranger dans ton repos .... surtout il faut que tu revasse aux mulots et autres petits rotis pour tes prochaines sortis .... je ne vois pas bien mais tu devrais dire à Miss Tigri de te mettre un petit coussin dans le tiroir !!!!! le room service n'est plus ce qu'il était dans les châteaux !!
    gros calinous la compagnie et passez un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Rolande. Pour le confort, ce n'est pas si mal... Une bonne épaisseur moelleuse de chaussettes : chat peut aller ! Et pour les rêves de p'tits rôtis, là, tu peux me faire confiance ! Allez, j'y retourne !
      Ronrons de Graf. Chamitiés à Odilon. Miaou week-end.

      Supprimer
  11. Fais bien attention que personne ne referme le tiroir mon joli Graf sinon vziiiiii les oreilles.
    Ici pour moi c'est couette, couette et recouette.
    Tiroir is prohibited, tu en as de la chance toi!!
    Ronrons au trio et gros bisous à Miss Tigri de la mart de Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ma pauvre Prunette, moi quand je n'ai pas le droit, je le prends ! #Anarchat vaincra !
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  12. Mon gn'amour !!!! Même quand tu dors et que l'on ne voit pas ta petite trogne, tu es BEAU !

    Je vais rêver que je suis avec toi dans ce tiroir, bien au chaud entre tes patounes. Na !

    Ta Minette n'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma Minette chérie. Moi, je rêve d'une gigantesque commode, pleine de chats dans chaque tiroir : une sorte de "Empire State Building" féline !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  13. MOL
    Les tiroirs, ya rien de mieux pour avoir la paix ! Bon a part la pile de pulls dans l'armoire...
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit coin moelleux + odeur familière du bipède domestique = bonheur félin !
      Ronrons.

      Supprimer
  14. Et Zing ne t'a pas rejointe ?
    A deux, on a plus chaud ! LOl
    Toi et tes strass , vous brillez dans le tiroir !
    câlinous Graf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai mis des "lampions" pour qu'on me repère et qu'on ne m'enferme pas bêtement avec les chaussettes !
      Ronrons & câlins de Graf.

      Supprimer
  15. Sont bien curieuses ses stratagèmes pour n'avoir pas de froid!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour ne pas être facilement repéré :o)
      Ronrons de Graf.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)