dimanche 4 novembre 2012

Idole

Roméo : Mon idole, c'est O'Malley...

 Si vous connaissez une Duchesse, vous me présentez...

32 commentaires:

  1. Il est vrai qu'il y a un certain mimétisme. Je suis malheureusement trop vieille pour toi. Je pourrai être ton arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand-mère....au moins et puis je suis noire et Duchesse toute blanche. C'est dommage car tu es tout mimi.
    Ronrons au trio et bisous à Miss-Tigri.
    Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, Prunette... Je ne demande pas que ma Duchesse soit blanche, jeune ou même "aristochatte". Je veux juste voir si je peux séduire comme mon idole O'Malley...
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  2. Liousha : Miaouh !!
    Tiki : Quoi, miaouh ? T'es pas une Duchesse !
    Liousha : Vi, j'allais dire : miaouh ! les robes...
    Tiki : les robes ?!
    Liousha : Laisse-moi finir. ... le port de tête et le port de queue presque identiques !
    Tiki : Même le placement des pattes ! Roméo idole itou !
    Câlins les chats pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Liousha, tu n'es pas une duchesse : tu es beaucoup mieux que ça... Une Anarchatte ! Et même une petite Duduche par un jeu tout à fait subtil d'oreilles... En tout cas, je suis flatté que tu me trouves quelque ressemblance avec mon idole. J'y travaille beaucoup !
      Gros ronrons & câlins de Roméo'Malley ! Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  3. Hello,
    Tout ce que j'ai loupé de génial ici!!!Ha j'adore, un régal...pour un dimanche matin...alors que j'ai encore pas franchement le droit de sortir..Bon pour la Duchesse, je te mettrais bien en chatmeetic avec la soeur qui est mienne avant qu'elle concrétise avec un matou des environs qui a ma foi bien des atouts aux dires de ma maîtresse...
    En tout cas, je repasse j'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard de lecture par içi.
    Bon dimanchat...on fait de la pintade au chat heu au chou à midi...ça prend du temps.
    Tape coussinet les chamis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa de te retrouver, Gandlaf. Pour toi aussi, beaucoup de nouveautés, cette année... De gros changements... Nous espérons que tes nouvelles pénates te plaisent. Si, en plus, les minets et les minettes du quartier sont à votre goût... C'est l'bonheur !
      Ronrons des Chat-elains pyrénéens.

      Supprimer
  4. Ah bravo ! Belle imitation !
    J'adore les aristochats, notamment quand Marie dit :" les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir !".
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Eirwena. Marie, c'est la préférée de Graffiti !
      Ronrons des Chat-elains.

      Supprimer
  5. Grand Ma4 novembre 2012 10:33
    Monsieur Roméo à la recherche d'une Duchesse,c'est l'apothéose!
    La liberté,les découvertes, les réussites de ces 3 derniers jours te grisent!
    "Chat dépote" en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout la suite logique de son "envolée" en solo. Le besoin de compagnie se fait rapidement sentir...
      Bisous,
      Miss Tigri

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'il y a carrément un air de ressemblance !
    Pour la Duchesse, prends ton temps : t'es encore jeune, t'as pas besoin de t'engager tout de suite !
    Caresses à vous trois et la bise à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je suis bien content de ressembler un peu à mon idole. Je m'applique beaucoup ! J'aime bien son histoire... Chat me fait rêver !
      Gros ronrons, Dayak. Bises à ta Maman.

      Supprimer
  7. T'en es déjà à la petite annonce du coeur toi? T'as encore une goutte de lait accrochée aux moustaches!

    Y'a sûrement une duchesse dans les relations de l'asso de Zoé, je crois même qu'elle a plein de jolies petites princesses de ton âge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Vous croyez, les p'tites fées ? J'ai fait tellement de progès, ces derniers temps... je me disais que je pouvais dès à présent commencer à tester mon pouvoir de séduction auprès des minettes. Bon, de toute façon, je continue l'entraînement. On verra bien !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  8. oh oui, il est bien sympa ce beau matou ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Alors mon petit romeo, glop, glop on veut jouer dans la cour des grands, enfin tant que tu ne prends pas comme exemple " fritz the cat" !!!!!!!! par contre O' Malley me parait une bonne fréquentation, quoique ....
    Mais alors pour les jolies chattes il faudra attendre un peu de grandir non mais .....tu va finir par avoir des problèmes de coeur ...
    gros calinous à tous et bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entraîné par mes aînés, j'ai peut-être tendance à griller des étapes. Mais quand même, quelle allure, ce O'Malley... Moi, quand je serai grand, je veux être tout comme lui ! Na !
      Ronrons de Roméo-l'ado. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  10. Mais ne serais-tu pas un peu jeunot mon p'tit Romeo pour penser aux minettes ? Je peux te présenter Dandie mais elle est l'inverse de la blanche Duchesse quant à O'Malley, il y en a un vrai de vrai ici !
    Toi tu es plutôt du genre petit prince bien mignon, rien d'un vadrouilleur !!!
    Plein de caresses à vous trois et bises à Miss Tigri


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tout le monde me le dit, je vais finir par le croire... Enfin, n'empêche, sacré style, ce O'Malley ! Qu'importe la robe (noire, blanche, tigré, que sais-je?) pourvu que je trouve Ma Duchesse !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  11. tu la trouveras bien Roméo, tu es tellement mignon.
    Je l'aime aussi ton idole..
    câlins,
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci, Laurence ! Chat fait du bien d'être compris...
      Gros ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  12. Gavrochat, chat de gouttière, même combat ! Oui, mon grand, tu es de la même trempe que O'Malley.
    Je préfère nettement son style (ou le tien) à celui de Duchesse. Trop pincée la gonzesse.
    T'en fais pas Roméo, tu te trouveras une Juliette... euh une Duchesse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pincée, oui, sans doute, mais tout de même, quel déhanché dans "Everybody wants to be a Cat" ! Moi aussi, comme O'Malley, j'aimerais pouvoir dire à une jolie minette : "How about you and me, Duchesse ?" Ah, ce O'Malley ! Quel tombeur !
      Ronrons de Roméo. Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  13. - Oliver : O'Malley c'est mon Pote ! On s'entend bien tous les deux, on s'marre !!!!!

    - Minette : Tu parles ... Mon petit Roméo, c'est vrai que moi aussi je craque en tant que fille devant le bel O'Malley. Mais pour toi, prends ton temps pour choisir ta Duchesse.

    - Oliver : Pffff .... Tu veux quand même pas qu'elle t'ressemble ???

    - Minette : Et bien SI ! Il faut qu'elle soit comme moi, très jolie, très bon caractère, câline, bienveillante, intelligente, très propre sur elle, bref, bien sous tout rapport ! C'est quand même pour notre petit Roméo, il lui faut exactement une COMME MOI ! Na !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, chuis flatté, Minette, et je ne vois pas d'inconvénients à te partager avec d'autres n'amoureux sauf que parmi eux, il y a... MON FRERE ! Et là, tu vois, ça va mettre de l'eau dans le gaz... Parce que c'est pas exactement un partageur, le frangin ! Enfin, tu connais Grafoufou, quoi... En revanche, si t'as des copines du même style que toi...
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  14. Est-ce que tu chantes aussi bien, Romeo ?
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, pas encore... J'ai besoin d'affirmer ma voix...
      Ronrons.

      Supprimer
  15. Oui O'Malley est un grande chat. Mon Biscuit porte ce nom d'abord, mais finalement on l'appelais Biscuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chats ont droit à plusieurs noms...
      Bises félines.
      Miss Tigri

      Supprimer
  16. Si tu acceptes une petite Duchesse toute grise, Smoky, la douce sera là pour toi... elle a des petits monstres de frères et soeurs, mais pas de Roméo de coeur
    Magnifique ta photo...

    RépondreSupprimer
  17. Ah chat oui alors, la ressemblance est frappante: même attitude assurée mais désinvolte, même regard charmeur...un petit kilo et un peu d'expérience en plus, et ce sera parfait Roméo :-) Et de n'est pas qu'une Duchesse que tu vas avoir, mais toute une cour, avec des princesses, des comtessses... Mais tu as encore le temps, n'est ce pas?

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)