lundi 19 novembre 2012

Petit déj'

Roméo : Chat m'a l'air rudement bon, chat...
 
Fais voir...
 
Miaoumiam !
Tiens, encore une expression pour la rubrique Charabia...
Il faut bien rendre à Liousha et Tiki ce qui appartient à Phil...

38 commentaires:

  1. Tiki : miaoumiam en effet, Roméo ! Moi, c'est beurre et miel, glop !
    Liousha : oh, chest framboise, Roméo ?
    Phil : framboise !? où ça ?
    Tiki : nan, c'est délire Liousha, prépare-toi, va gagner croquettes.
    Liousha et Phil : bon...
    Câlins les Chats Pitres, bises Miss Tigri, miaou semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Euh, framboise ? Ché plus ! Moi, j'ai tendance à engloutir tout sans me poser de questions... Plus gourmand que gourmet, assurément. Miel ? Jamait goûté. Miss Tigri !
      Miss Tigri : Non, pas de miel Roméo. Je n'achète jamais : je n'aime pas ça...
      Roméo : Egoïste ! Je vais aller déjeuner chez Tiki, tiens !
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  2. Petit gourmand va. Mais pas trop hein? Faut faire attention à la ligne et au diabète.
    Il faut être raisonnable petit Roméo. Mais à tes yeux sur la dernière photo, on vois vraiment que tu te régales.
    Ronrons les copains. Bisous à Miss Tigri.
    Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je me régale ! Et comment ! Oui, Miss Tigri parle souvent de "poids", de "santé"... pffff ! Rabat-joie, ces bipèdes !
      Ronrons, Prunette. Bises de Miss Tigri à Mireille.
      Roméo.

      Supprimer
  3. Hmmm.....toujours aussi gourmand et gourmet le petit Roméo. Au moins les mésaventures de ta soeurette, et ta semaine seul à Catland avec Graf ne t'ont pas coupé l'appétit! Bon app' Roméo, belle journée à vous tous les chamis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gourmand, c'est sûr ! Il en faut beaucoup pour me couper l'appétit, surtout le matin à la table du petit-déj, après avoir pris un acompte avec mon bol de croquettes...
      Ronrons & câlins de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  4. Moment super important du début de journée de Roméo.Ses yeux en disent long sur sa gourmandise!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! Incontournable rituel !
      Merci, Grandma et Grandpa ! Miaoumiam !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  5. Coucou Roméo le Gourmand,
    Petit canaillou te voilà un adepte de la confiture au petit déj ... je note ton miaoumiam très très bien dans le dico " chats", il va falloir que l'on se recycle sur la toile !!!
    Attention à ta ligne. Comment va ta grande soeur Zingara ? et le beau Graffiti il fait quoi ?
    Calinous et bonne semaine à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je suis un adepte de tout ce qu'il peut y avoir sur la table des bipèdes. Ils n'ont pas intérêt de tourner la tête 30 secondes s'ils veulent retrouver le contenu de leur assiette. Je suis un véritable ventre sur pattes !
      Graf & Zing vont bien. Zing récupère et Graf... fidèle à lui-même !
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri

      Supprimer
  6. M'a pas l'air mauvais du tout ça... à te regarder ainsi bien concentré à manger... quel plaisir !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ! Je ne regrette pas d'avoir adopté ces bipèdes, moi !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  7. oh les yeux de Roméo! C'est miaou bon!
    câlins,
    bonne semaine bisous Miss Tigri
    Laurence et les minettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon grand plaisir du matin ! Quel régal !
      Ronrons, les minettes. Bises de Miss Tigri à Laurence.

      Supprimer
  8. Miss Tigri,

    Quelle plus belle chose ... gourmand!..hahahaha...lindo!!

    bisous,

    Lígia e turminha
    ♥ˆ◡ˆ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, TRES gourmand ! J'assume !
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. Je confirme Roméo, la confiture est ce qu'il y a de plus délicieux au monde : j'en fais de toutes sortes et je t'invite à venir les goûter. Entre amoureux des confitures , on devrait s'entendre à merveille petit loupiot gourmand!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaoumiam ! Oui, je m'entends toujours bien avec celui qui "porte le tablier" à la maison... Miss Tigri ne fait que de confiture d'orange en hiver. Je n'ai pas encore goûté, mais j'attends avec impatience...
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  10. Ne serais-tu pas un "poil" gourmand Roméo ? Tu as raison, en plus il vaut mieux faire des réserves pour l'hiver ne sait jamais ... Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais rien qu'un poil, alors... Oui, surtout chez nous, les hivers sont rudes !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  11. petit coucou après une longue panne d'internet ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage, Khanel. Bonne soirée.

      Supprimer
  12. Miaoumiam-miam !!!!

    Cha a l'air "top bon" cha ..... Voyons ? Crêpes à la confiote ???

    Régale-toi bien petit Roméo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou ! Merci. Tartines beurre-confiture ! Un incontournable du petit déj !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  13. Coucou Miss Tigri
    Oh le petit gourmand ! Mioumiam, en voilà un beau mot félin à souhait ! Délice, ici, quémande chaque matin, sa petite noisette de beurre lors du petit déj de son humaine de compagnie. Un rituel très important pour passer une bonne journée.
    Bisous ronronnants.
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Alors, Délice aussi sait apprécier les bonnes choses ?... Remarque, avec un nom pareil... Ici, je suis le seul à pratiquer ce rituel. Qui sait ? Peut-être vais-je initier mes frangin(e)s?
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  14. Merci de m'avoir relaté l'expérience de la poèle anti adhésive pour les geckos

    RépondreSupprimer
  15. Glop, c'est miaou bon tout chat !
    Bravo pour ce lexique chat!
    bises Miss Tigri
    ronrons au trio de Cat'Alans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gavin.
      Ronrons de Roméo and Cie. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Roméo s'intéresse particulièrement à ce qui se trouve dans nos assiettes...
      Ronrons du trio félin. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  17. Attention Roméo, je crois que Grandpa vise tes tartines.
    J'adore ton regard ^^ Bien concentré le Roméo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chat ne se passera pas comme chat ! Mes tartines !!!
      Ronrons & câlins de Roméo.

      Supprimer
  18. Roméo, tu es tellement mignoooon, même en mode gourmand ! :)

    Tu sais que j'ai eu un coup de foudre pour toi, dès la première fois où je t'ai vu, beau Roméo ?

    Bon appétit beau minou,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, merci ! Chuis tout chaviré du compliment... Et puis, chat me rassure : à la maison, tout le monde me traite de goinfre !
      Ronrons & câlinous, Nath. Bises de Miss Tigri.
      Roméo

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)