vendredi 2 novembre 2012

Testé pour vous

Retour sur une promenade au jardin, le week-end dernier...
 
Très intéressé par le massif de fleurs...
... Roméo, véritable estomac sur pattes,...
 
... s'est dévoué pour goûter cette nouveauté...
 
Alors ? Conclusion ?
 
 
Roméo : Euh, pas trop glop, les trèfles... Odeur fleurie, assez agréable, mais goût franchement trop végétal. En accompagnement d'un p'tit lézard ou bien sur un toast de piaf, j'dis pas... Faut voir...

27 commentaires:

  1. Ce que tu peux être curieux et gourmand!
    Un festival également quand les bipèdes se restaurent.
    Tu as donc ton tabouret attitré pour être à la hauteur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien résumé, Grandma ! Je ne sais lequel des deux, de ma curiosité ou de ma gourmandise, me perdra...
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  2. Liousha : Pouah !! Comme ça, ça ferait pas mon bonheur non plus.
    Tiki : Beurk ! Et pourquoi pas de la luzerne. Roméo, réclame de la nepeta cataria. Il parait que ça, c'est glop. N'empêche, sur la dernière photo, t'as l'air drôlement content.
    Liousha : +1 et super mimi, irrésistible !
    Câlins les Chat-elains vacanciers, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Oui, pouah ! Je ne trouvais pas le mot... Y'a des tas de trucs sympas pour les chats et il faut que je tombe sur ce truc ignoble... Cela dit, c'est vrai que je suis heureux : j'ai maintenant accès aux mêmes privilèges que mes aînés et je sens que je vais aimer découvrir les lieux... Je vous raconterai.
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri à Phil et bien des caresses à vous, les tigrés.

      Supprimer
  3. J'adore la bouille qu'il fait ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. T'es à l'âge des expériences gastronomiques alors un conseil de pros , y'a que la tige d'actinidia qu'est bonne à grignoter dans le jardin! Va falloir persuader tes Chat-Elain d'en planter!Un Chat-eau sans kiwi c'est pas glop-chat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes aînés m'en avaient parlé... Je crois qu'ils ont vu ça chez vous, les p'tites fées. Il va falloir ramener l'actinidia sur la table des négociations. Et vite !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  5. Tu m'étonnes ! A la sauce au thon à la rigueur, ah ah !
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une autre possibilité. Merci de me la suggérer.
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  6. Oh ptit Roméo...tu vas surement participer au Masterchatchef 2013 toi :-) !!! Gros câlins à toi, et à Zing et Graf, bisous Miss Tigri, et à dans une semaine environ...et oui, pour moi c'est les vacances. Tino et Bella vont surveiller la maison en notre absence (ils aurons des visiteurs tous les jours bien sur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée ! Moi, la cuisine, j'adore ! Je me fais régulièrement traiter de goinfre, mais je m'en fiche ! Je croque la vie (et les fleurs !) à pleine dents ! Miaoumiam !
      Ronrons de Roméo. Bonnes vacances, Sophie, et bises de Miss Tigri. Gardez bien le logis, les félins !

      Supprimer
  7. Alors mon roméo toi aussi tu as le goût des bonnes choses, je veux dire petits rôtis et autres babioles je vois que le frangin et la frangine t'on bien éduqué ..... Attention à certaines fleurs qui ne sont pas bonnes à manger.
    De plus il faisait beau dans le jardin, belle promenade.
    Gros calinous à tes frere et soeur et bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre tout chat avec ravissement... et sans harnais, maintenant. Les bipèdes appellent cela "boire sa limonade tout seul". Pour moi, ce serait plutôt "manger les fleurs tout seul".
      Ronrons de Roméo. Chamitiés à Odilon.

      Supprimer
  8. sur un toast de piaf, cela ferait une jolie déco, mais on n'a jamais essayé les toasts de piafs, la présence de notre bipède fait échouer la chasse. mais on a testé les pensées du balcon en apéro, miam!
    ronrons Roméo,
    SOnye et Opale
    bisous Miss Tigri
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sasn blague ? Les pensées ? On n'y avait pas pensé ! Merci pour le tuyau... enfin, l'info florale !
      Ronrons du trio de Chat-elains. Bises de Miss Tigri à Laurence.

      Supprimer
  9. Comme on te comprend Minouchet !

    Tu vois cela fait parti de l'apprentissage. Il y a du "Miam" et du "Beurk" ....

    Une queue de lézard ??? En voilà une bonne idée !!!! A creuser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pars du principe que tout est bon à déguster. Alors, je goûte... Puis, j'affine mas théorie...
      Ronrons de Roméo-l'explorateur-du-goût.

      Supprimer
  10. Oh Romeo ! Moi quand j’étais petit je mangeais des oeillets ! J'ai mangé tous les boutons d'oeillets de la maman de mon humaine une fois.
    Mon humaine dit qu'on se ressemble beaucoup physiquement aussi !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chat, c'est sûr ! J'adore venir sur ton blog car... j'ai l'impression de me voir ! Et j'm'admire ! (Miss Tigri dit que je devrais goûter les narcisses, ça devrait me plaire...)
      Ronrons, Texas.

      Supprimer
  11. T'es tout beau avec ton harnais Roméo !
    T'as goûté les fleurs ...surprise !
    En fait, ce serait ta salade en accompagnement du plat de ta chasse !!hihi
    câlinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est à peu près ça... Un repas complet, quoi !
      Ronrons & câlins, Gavin.
      Roméo.

      Supprimer
  12. Les fleuts qui se mangent, c'est très tendance ! Mais tu devrais goûter les feuilles aussi; tu sais, les trucs verts en-dessous des machine colorés ! Tu m'en diras des nouvelles, moi je goûte à tous les végétaux que Maman rapporte à la maison , c'est leur baptême félin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, il semblerait qu'il y en ait à prendre et à laisser dans les machins verts. On m'a raconté que notre Grand-Frère Phoebus était fan des céleris. Après tout, chacun sa cam' !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  13. Merci pour ton éssai. Bisous félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas très concluant... Je préfère tes recettes, Sara.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)