vendredi 9 novembre 2012

Varappe

Zingara : Nom d'un Greffier Griffu !
 
 Je suis une chatte des Pyrénées...
 
... oui...
 
... ou mince ?...
 
Hop ! J 'l'ai eu !

38 commentaires:

  1. c'est la montée impossible que tu nous fais ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible n'est pas félin ! Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  2. Oh!! Ele queria um bichinho, um inseto...gracinha!!!

    beijinhos,

    Lígia e turminha:))

    RépondreSupprimer
  3. Liousha : Tiki, Phil, venez voir !
    Tiki : miaouh ! trô forte !
    Phil : la classe ! en escalade, s'appelle un jeté à deux mains. Magnifique !
    Liousha : en escalade bipède oui, mais en escalade chat c'est jeté à quatre pattes ! Exceptionnel !
    Câlins trio félin, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Merci. Je savais que j'aurais un avis d'experts. Moi, la varappe, c'est mon truc depuis toute chatonne... Aucun mur, aucune paroi ne me résiste. Et je travaille à "patte nue" !
      Miss Tigri : Bon, ça va, Zing. Assez frimé pour aujourd'hui.
      Zingara : Hihi ! Voilà un talent que Miss Tigri n'apprécie guère car elle a du mal à contrôler mes sorties...
      Miss Tigri : Caresses, les tigrés. Bises à votre varappeur.
      Zingara : Ronrons, câlins. Miaou week-end.

      Supprimer
  4. Et à pattons nus s'il vous plait!!!
    Bravo Zingara, les lézards vont avoir du mal à s'en sortir avec un gecko comme toi!
    C'était quoi la pauvre proie???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument ! Sans aucun artifice, par la simple puissance de mes cuissettes ! La pauvre proie ? Un p'tit lézard, que j'ai finalement laissé repartir... C'était pour la beauté du geste.
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
    2. Beauté du geste, c'est la grimpe que j'aime. Lézard sauvé, c'est glop itou.

      Supprimer
    3. Petit lézard deviendra grand...ou pas. Mais pour cette fois, tu lui a laissé une 2nde chance - trop peu à boulotter peut-être?

      Supprimer
  5. Et des murs,il y en a ici...
    Entraînement puis réussite assuréé Zing! (parfois au détriment des oiseaux )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent au détriment des piafs, c'est vrai... On est cha'crobate ou on ne l'est pas :o)
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  6. Rhooooo !!! Zing tu as l'oeil et le bon, la souplesse et la condition !!! bravo !!! Bon week-end la compagnie. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Des heures d'entraînement... Ronrons, Cricri. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  7. Spidercat? ...ou elle a des velcros sous les coussinets? ;-)
    C'est la première fois que je vois un chat monter sur un mur! Super ces photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara ne reculerait devant aucun obstacle... Coussinets velcros ? Peut-être... Cuissettes puissantes et musclées : assurément !

      Supprimer
  8. Bel exploit ! Mais quel est ton secret ? Les coussinets-ventouses ?
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une de mes figures cha'crobatiques préférées... dont je garde félinement le secret ;-)
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  9. Bravo ma belle zingara, quel exploit et il fallait dela force pour se lancer sur cette paroi si verticale, bientôt une expédition dans les Pyrénées pour aller voir les cousins ?
    gros calinous et la prochaine fois pense à mettre des gants pattes ...Bises à MissTigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'assaut des Pyrénées ? Pourquoi pas ! Mon seul regret : qu'ils aient appelé leur montagne le "Canigou"... Trop canin pour moi, ce nom...
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  10. ils nous étonneront toujours...
    bravo Zingara
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence. Le fruit d'un entraînement quotidien.
      Ronrons. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    Chat grimpe !!! Au poil !!!
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quid non ascendere... comme disait Roméo.
      Ronrons et bises félines, Béa.
      Miss Tigri

      Supprimer
  12. J'admire la puissance de Zingara pour monter au mur !!
    Je suis restée coite !
    Bravo Zing et ronrons de Gavin
    bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai, c'est une sacrée Cha'crobate !
      Ronrons du trio félin. Bises à Zoé.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Et pourquoi donc est-ce que tu as été mis en prison , toi ?

    RépondreSupprimer
  14. On en est tout admiratif, Copine Zing !!!!

    T'as des crampons à tes patounes ?????? Si encore y'avait un tissu, tu sais genre rideaux, qu'on aime bien .... Mais là, nous on dit : CHAPEAU BAS !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zing ne peut pas répondre : à force de chat-crobaties, on a dû l'emmener aux urgences véto hier soir... :((
      Ronrons des deux pauvres frangins tout bouleversés.

      Supprimer
    2. :( Comment va t-elle ???

      Supprimer
    3. Mieux. Opérée ce matin, elle est de retour parmi nous ce soir avec une convalescence d'une quinzaine de jours à prévoir.
      Bises, Sylvie.

      Supprimer
  15. Très forte Zing, mais il y a de choses impossibles même pour les chats!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zing est du genre à tenter... même l'impossible !
      Ronrons du trio félin.

      Supprimer
  16. Bravo... tant pour l'escalade (jalouse de Phil ?) que pour la prise de vue !.. Chapeau à vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais faire honneur à mes origines montagnardes :))
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  17. Et bien...moi j'en reste sans voix! Quelles griffes, quel entrain, quelle volonté, quelle allure...tout simplement magnifique Mademoiselle Zingara! Chapeau :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci... Que ne ferais-je pour impressionner mon Tino ?!
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)