samedi 1 décembre 2012

Bien tenté !

Roméo : Bah, quoi ? J'ai bien vu des sorcières voler sur un balai...
 
Pourquoi chat ne marcherait pas avec un plumeau ?
Pousse un peu pour donner de l'élan, Miss Tigri...

32 commentaires:

  1. Il faut lui donner la commande magique au plumeau Roméo et dire : "debout !". Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! C'est chat ! Je n'ai pas la formule magique ! Merci, Indy !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  2. Liousha : minchalors, toi aussi, ton plumeau volant ne fait que du rase mottes !
    Tiki : et gratter avec pattes arrière n'aide en rien. Nous avons tous été arnaqué.
    Liousha : ça m'en a tout l'air, ni propulsion, ni traction.
    Tiki : bon, bah, gratterons et mordillerons quand même. Message perso, Roméo : ai bien dormi, suis en forme, graous graous.
    Câlins les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ok ! Je laisse le truc en plumes à Miss Tigri... Je vais essayer d'apprivoiser les airs via le haut des meubles. Attention ! Go !
      Ravi que tu te remettes bien, Tiki. Miaou week-end. Ronrons. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  3. excellent ! trop drole ! bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. Tant que tu ne mordilles pas les poilsdu plumeau, tout va bien : ces trucs-là, c'est plein de poussière, pas glop du tout à avaler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri veille... En attendant, chat ne décolle pas ! Pffff !...
      Ronrons de Roméo. Bon week-end.

      Supprimer
  5. kkkkk...que gracinha!!!

    Romeo adora as peninhas!!!

    beijinhos,

    Lígia e turminha
    :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Mignon, mais pas très efficace !
      ;o)
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  6. Alors comme cela petit Roméo tu veux jouer au chapprenti-sorcier? Tu fais tout un peu comme Tiki, qui lui s'essaie aux tours de magie! Bon alors, quand vous trouverez des ustensiles qui fonctionnent, genre baguette magique, potions et autres charmes, vous me contactez...j'ai une "petite" liste de travaux pour vous! Merci :-) Bon week end à vous tous ! Gros ronrons de Tino et Bella.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, autrement dit, il me manque des trucs pour pouvoir enfin décoller... Bon, je retourne en répétition et en cas de succès, promis, je reviens m'occuper de ta "petite" liste, Sophie.
      Ronrons de Roméo. Bon week-end.

      Supprimer
  7. Va falloir trouver l'adresse d'une école Poudlard-Cat pour devenir Roméo-Potter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends... Il me manque des références. Faut que j'étudie chat de près !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  8. youppi quel bon jeu. suis pas sûre que tu arrives à décoller avec, mais avec vous les chats, on peut avoir des surprises. câlins
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à défaut d'être efficace, c'est chamusant !
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri. Bon week-end, Laurence et minettes.

      Supprimer
  9. Mon pauvre petit Roméo. Même moi vieille chatte noire de sorcière je n'y suis jamais arrivée.
    C'est un leurre inventé par les humains.
    Gros ronrons au trio et gros bisous à Miss Tigri
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut ! Quelle déception ! J'y croyais fort, pourtant...
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  10. Coucou Roméo,
    Alors la Miss t'a refile un plumeau raz le plancher, elle avait peur ......vilaine, alors je vais t'envoyer ODILON qui va te faire voler en te prenant sur ses ailes ... Glop glop
    Calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, chic ! Bonne idée ! Des ailes de héron ! Chat va enfin décoller ! Merci Rolande ! Merci, Odilon.
      Câlins et ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  11. Il y a que les filles qui savent voler en balai.

    RépondreSupprimer
  12. Tu veux vraiment te transformer en sorcier ??
    Non, reste Roméo adorable !!
    câlins à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois ? Bon, adieu plumeau, balai, chiffons !
      Ronrons de Roméo, le chapprenti frustré.

      Supprimer
  13. Bonne question, moi aussi, j'aimerais voler et n'avoir besoin d'avion ou voiture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qui serait très écolochat !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  14. Hou là Roméo, ça c'est un truc du passé. Depuis, les choses ont évoluées. Demande à Gavin qu'il te prête son osier-airbus, tu verras, ça, ça décolle.
    Comment va la cicatrice de ta soeurette ? Je suppose qu'elle a commencé à se remplumer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, le concept me plaisait bien... :-(
      La soeurette récupère et se "repoile" de jour en jour.
      Ronrons de Roméo. Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  15. Qu'est-ce que tu nous fais marrer toi !!!! T'as raison d'abord, pourquoi que ça ne marcherait pas ? ....

    ça serait vraiment dommage de ne pas t'avoir connu ! Tu ne dépare pas de la famille ....

    On t'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les Potos ! Chat fait plaisir de se sentir intégré au sein de la grande Conspiration Féline.
      On vous aime aussi.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  16. Tu n'as rien d'un sorcier et tu es peut-être un peu lesté (gourmandise oblige!)pour décoller...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaoups ! Fallait pas le dire, Grandma ! Maintenant, je vais être tout complexé !

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)