samedi 22 décembre 2012

Charcasme

Graffiti : Alors, les prophètes ? Chat vient, la chapocalypse ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Eh, sortez pas du bunker, hein ! Moi, j'reste dans mon carton, on sait jamais ! Miaou-ah-ah !  Ah, les losers ! MiaouDeRire !

36 commentaires:

  1. Mouais, franchement n'importe quoi cette fin du monde, ils ne savent plus quoi inventer les bipèdes ! Ronrons et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils devraient moins barjoter et plus s'occuper de nous, leurs félins adorés ! Voilà au moins une saine occupation !
      Ronrons, câlins. Bon week-end.

      Supprimer
  2. Miaouhahaha ! Vi, faut attendre encore, de nos jours, on ne respecte plus les délais, alors prudence. Et si fin vient pas, c'est pas la fin du monde.
    Câlins trio de Catland, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendons sereinement, alors... Du moment qu'il y a du mulot à boulotter, de la vigne à escalader et du sorbet framboise à léchouiller, rien de mauvais ne peut nous arriver, pas vrai ?
      Ronrons, les tigrés. Bises à Phil.
      Graf

      Supprimer
  3. Et oui une fois de plus les prévisions sont fausses ! On continuera notre train de vie ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Alors tu viens au Chat-eau dans ton carton?
    Tu ne vas pas résister longtemps à l'appel de la nature et de la tranquillité.
    Tu paries?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigoles ! J'arriiiiiive ! A fond les coussinets !
      Ronrons, Grandma.
      Graf

      Supprimer
  5. La fin du monde n’est pas arrivée, mais la faim dans le monde elle est bien là. T’es pas d’accord avec moi Roumiiiiiiiiiiiiou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, oui... C'est-à-dire que la fin des croquettes, c'est la faim du monde pour les félins ? Incontestablement.
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Rrrrrmmmeeeoow !

      Supprimer
  6. bonne idée le carton, mais parait que le Chat-eau t'attend.
    Youppi vive les vacances.
    ronrons les Chats-Pitres, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, et ne jamais faire attendre le Chat-eau ! Hihi ! Nous accourons ! Mreow !
      Ronrons & câlins, les minettes. Bisous à Laurence.
      Graf

      Supprimer
  7. Graffiti nous tire la langue, le coquin. Il fait son fier.

    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! J'ai pas volé mon titre de Chat-Pitre !
      Ronrons.
      Graf

      Supprimer
  8. Alors Graf, tu t'es fait ta petite Arche pour toi tout seul?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quelque sorte... Juste au pied de l'arbre à chat, pour pouvoir éventuellement me réfugier sur les hauteurs... Miaou-ah-ah !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  9. salut Graf,
    alors on a bien ri et toi tu charrie.... hi hi comme dirait Odilon mon grand sage héron, il te fait dire que le carton est un peu petit pour lui ... ha ha !! tu peux sortir et continuer tes facéties c'était une fausse alerte on est toujours là !!!!
    Bonne soirée à tous et sortez les parapluies .. oh pardon les charapluis ...
    calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, même pas un embryon de déluge. Ciel bleu et grand soleil. Range ton arche, Dédé ! A nous le mulot des vignes !
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri à Rolande.
      Graf

      Supprimer
  10. Je te l'avais bien dis mon bon Graf que nous rigolerions ensemble.
    Ah ils sont malins les prophètes de tous poils (de chat) avec leurs prophéties à deux balles.
    Et les petits chats verts hein? Tu les as vu toi? Rien pas même ma queue d'un.
    Trop drôle! Depuis je suis comme toi, je m'éclate de rire cachée sous l'édredon.
    Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'y retourne.
    Ronrons au trio. Bises à Miss Tigri. Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Prunette... Faudrait tout de même pas que la plaisanterie nous détourne de l'essentiel : les bons roupillons d'hiver sous la couette. J'te laisse ! J'entends l'appel des mulots !
      Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  11. Alors les maya l'abeille ils avaient dit hier, mais ce devait juste être pour les abeilles , d'ailleurs, je n'en ai pas vu aujourd'hui donc cela a peut-être été vraiment leur fin du monde.
    La prochaine fin du monde vient du Gus de la cabale, et eux ils disent 1014.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on ne voit plus d'abeilles en ce moment. Justement, l'été dernier, l'une d'elles m'a demandé où les hommes pouvaient bien passer l'hiver...
      Ronrons,
      Graffiti

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Hihi ! Je suis ravi d'être un Chat-Pitre :o)
      Ronrons.
      Graffiti

      Supprimer
  13. MOL MOL MOL
    Sont betes es humains des fois, hein ?
    Belle boite, euh, beau bunker en tout cas ;-)
    Ronrons

    RépondreSupprimer
  14. Ah tu t'éclates Graf'. Tu as gagné ton pari.
    Mais qu'est-ce que je vais faire de mes 200 kg de pâtes, mes 300 conserves, mes... ;)
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ! Je ne perds jamais une occasion de m'élcater ! Et là, l'occasion était trop belle... Si tu ne sais pas quoi faire de tes réserves, je crois que Roméo est preneur ;-)
      Ronrons,
      Graf.

      Supprimer
  15. Hi hi hi...oui, tu peux rigoler Graf, et en même temps être fier: c'est toi qui avais raison, of course! Allez zou, va fêter cela au Chat-eau, avec Zingara et Roméo, et tes bipèdes favoris. Et une tournée générale de cocktail de crevettes! Bon Dimanche :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vive la fête au Chat-eau, la chasse aux mulots, la belle vie pour Graffiti !
      Bien sûr, nous trinquerons au velouté de thon à la santé de nos aminounautes.
      Ronrons,
      Graf & Cie.

      Supprimer
  16. Peut être qu'il faut vivre le Noél. Chats vous étez préparés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour célébrer, toujours prêts ! Joyeuses fêtes !

      Supprimer
  17. Tu nous nargues Graffoufou ? hihi !
    Fierot, l'artiste !!
    Calinous au trio et bises Miss Tigri
    BON NOEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chat, un cha'rtiste !
      Joyeux Noël à toi, Gavin, ainsi qu'à tes bipèdes familiers.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  18. Ici, la fin du monde n'impressionnait, ni les marocains, ni les bledinous... qui n'ont rien attendu à part leur gamelle !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, ici, ça fait chanter les oiseaux, ça faire rire les Grafoufou...

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)