mercredi 19 décembre 2012

Exaspération

Miss Tigri : Tu es belle, Zingara.
Zingara : Merci.
 
Zingara : Bon, chat va durer encore longtemps ?
 
Zingara : Tu arrêtes de tourner autour de moi comme une mite saoûle ?
 
Zingara : Chat suffit ! Je ne te regarde plus !
 
Zingara : Tiens ! Blbl-blbl-blbblbl !

52 commentaires:

  1. La beauté naturelle ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben! Tu as une sacré patience toi.
    Il y a longtemps que j'aurai pris la poudre d'escampette.
    Juste en passant comme ça le noir et blanc te vas très bien. Tu as de beaux yeux tu sais!
    Ronrons au trio et bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Prunette. C'est vrai que je ne perds pas grand chose de ma "personnalité" avec le N&B... Mais tout de même, chat fait du bien quand le "shooting" s'arrête...
      Ronrons. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  3. Ton égo est nettement moins important que celui de certains humains ou ton press-book est déjà complet...
    Ceci dit,tu es belle ,de face comme de profil!
    Chat le fait!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Grandma ! Merci... C'est vrai que je garde certaines distances avec l'objectif.
      Ronrons.

      Supprimer
  4. Comme tu es belle Zing', un écho supplémentaire, je peux te faire un bisou, dis ?
    Je comprends Miss Tigri car c'est vrai tu es craquante !
    Gros câlins à vous tous
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, j'aime les bisous, Danielle :-) Je suis timide mais super-câline !
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  5. Sophie, Tino et Bellamercredi, 19 décembre, 2012

    Tino: oh ma belle, ma jolie, je fonds devant tant de beauté...et de malice.
    Sophie: C'est vrai que tu es magnifique Zingara! C'est pour cela que ta Miss ne se lasse pas de te photografier sous tous les angles
    Tino: ouais, mais au bout d'un moment on aimerait être un peu tranquille. Je te comprends Zingara, Sophie a un nouvel apn, et elle m'a fait le coup du mitraillage hier soir...pfff, ces bipèdes! A nous #solidarchat: tout excès de photos devra être compensé par une ration supplémentaire de croquettes. Vous êtes d'accord les chamis de Catand?
    Bella: moi je veux bien poser quand et tant que vous voulez.....mais pour des photos avec mon Graf adoré!
    Sophie: Bon...va falloir ruser! Bises à toi Miss, et doux câlins aux super-modèles de Catland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Ah ! Tous les mêmes, les bipèdes ! Toujours une excuse pour nous photographier...
      Miss Tigri : C'est quand même agréable, d'être tant admiré, non ?
      Zingara : Mouais... En attendant, je retiens l'idée de Tino d'en profiter pour négocier une ration de croquettes supplémentaire.
      Miss Tigri : A quoi ça sert ? Tu n'es pas très gourmande ?
      Zingara : Bon, alors, disons, plus de câlins...
      Miss Tigri : Vaste programme !...
      Zingara : Ronrons, les félins de Norvège.
      Miss Tigri : Caresses. Bisous, Sophie.

      Supprimer
  6. Zingara, tu es très belle comme ça en noir et blanc.

    Linda

    RépondreSupprimer
  7. wouw beau chat! Les portraits sont superbes.

    RépondreSupprimer
  8. C'est ça d'être une Star : jamais tranquille!

    Mais tu tires aussi très bien la langue, bienvenue chez les petites voyoutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rançon de la gloire ? Bof !
      Le "tirage de langue", c'est la touche Chat-Pitre.
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  9. Coucou Zingara, tu es magnifique ma chérie, tu es fachée que Miss Tigri te "paparazze" ? Tu fais partie de nos petites stars, s'il te plait, laisse lui faire la mite saoule (j'adore l'expression lol), tu es si jolie, on aime bien voir tes facéties, ainsi que celles de tes frères. Et puis entre nous, toutes les "Angélina Jolie" du monde ne nous interessent pas, mais toi, on adore te regarder vivre, c'est trop beau !
    Gros bisous ma choupinette,
    Bisous aussi à Miss Tigri
    Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nath... Une belle rebelle, peut-être ? Il paraît que je suis adorable, mais avec un caractère bien trempé. Pas mauvais caractère, hein ? Juste, bien affirmé.
      Avec mes frères, on s'amuse à trouver des surnoms à notre Miss Tigri. C'est vrai qu'avec la "mite saoûle", on a bien rigolé !
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Oui, beaucoup mieux, merci. Je suis "réparée" et le poil repousse.

      Supprimer
  11. Liousha : #Solidarchatte ! A bas les chadences photographiques infernales.
    Tiki : #Solidarchaton ! plus de photomatons ! même quand dormons.
    Liousha : oups ! l'est remonté le ti'. N'empêche, sont belles photos de toi, Zingara.
    Tiki : vi, et glop tirage de langue !
    Câlins les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les copains tigrés. On fait les modèles, on a maintenant un bel appareil, il ne nous manque plus qu'une photographe digne de ce nom... Miss Tigri dit qu'elle s'entraîne : le chemin promet d'être long ! Pfffff !
      Ronrons de Zingara. Bises à Phil.

      Supprimer
  12. Belles photos. Bon, chats sont parfois un peu cabots et feignent l'exaspération.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pff ! Voulons nos croquettes, d'abord.

      Supprimer
    2. hihi le chatographe anonyme il me fait rire.

      Supprimer
    3. Des chats cabots... ou peut-être des cabots chats ?... Hihi ! Leur côté chafouin, sans doute...

      Supprimer
  13. Zingara photos étaient magnifiques, je pense que ça valait soutenir Mlle Tigri hehe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Pretinha ! La solidarité n'est pas toujours uniquement féline :-)
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  14. Bah alors Zingara, on est pas de bon poil aujourd'hui ? Bises et caresses au trio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est juste qu'il ne faut pas abuser de ma patience...
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  15. Le noir et blanc te sied à merveille princesse Zingara !
    Tu es une super star !
    Fais voir ta démarche ...
    Moi non plus j'aime pas quand y a des paparazzi dans l'air ...
    Câlinous Zing et bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Zoé. Il paraît que j'ai une ligne de mannequin, mais une démarche un peu bizarre. Pas cha-loupée, quand même ???
      Ronrons de Zing. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  16. C'est une beauté lié à la calme. Bisous félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blague à part, c'est vrai qu'elle inspire la sérénité, cette minette.
      Bises, Sara.
      Miss Tigri

      Supprimer
  17. Miss Tigri a raison, tu es trop belle Zing ! Photos N&B magnifiques ! Bon jeudi et bonnes fêtes de fin d'année la compagnie. Je fais une p'tite pause. Bisous et câlins aux minous et minette. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Cricri.
      Nous te comprenons, à cette période de l'année, la pause s'impose.
      A bientôt. Bisous.
      Miss Tigri & Cie.

      Supprimer
  18. Coucou Zingara,
    Chat alors une beauté qui ne veut pas que l'on dise qu'elle est belle ... rare, rare ... par contre la Miss a mis dans le mille en faisant les clichés en noir et blanc, dommage juste pour ta petite langue rose .... ce sera pour une autre fois ... Odilon a bien rigolé pour la mite saoule... il me demande ce que c'est ...
    gros calinous à la tribu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Rolande, en couleurs, la petite langue rose aurait fait son effet !...
      Une mite saoûle ? Si Odilon voyait Miss Tigri, il comprendrait tout de suite ! Hihi !
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  19. C'est vrai que tu es belle !!!!
    Gros câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Zaza. J'ai vu sur ton blog que tu as quelque ressemblance avec mon petit frère Roméo...
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  20. ho elles sont superbes ces photos en noir et blanc.
    Trop belle Zingara.
    Caresses aux trio et bizoux à Miss Tigri
    Bonnes fêtes de fin d'année. BIZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Fanfan. Bonnes fêtes à toi et tes compagnons d'atelier.
      Ronrons. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  21. Exaspères toi mais, il n'empêche, tu est divine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sereine... Chuis très flattée :-)
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  22. Tu as tort Zing', tu devrais laissé faire la mite. Elle prend de magnifiques photos.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sylvie. C'est gentil... mais je la trouve un peu longue, la mite :-)
      Ronrons, bisous.
      Zingara

      Supprimer
  23. Qu'est-ce que tu crois Zingara, même quand tu fais Blbl-blbl-blbblbl, tu es quand même TRÈS BELLE !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Merci, Chantaloup !
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  24. Tu es jolie comme un coeur Zing...

    Comme une "mite saoule" ? jamais rencontré de ma vie, je veux voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Annie.
      Tu as bien de la chance de n'avoir jamais rencontré de "mite saoûle" : c'est une mite saoule qui travaille du chapeau ! Hihi !

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)