vendredi 14 décembre 2012

Les chatons flingueurs (2)

Phase de provocation.
Roméo : C'est quoi, ce regard de travers ?
 
Casus Belli. Echec de la médiation.
Graffiti : You're talking to me ?
Zingara : Hey, les gars, chat va pas recommencer !
 
Déclenchement des hostilités. Noms d'oiseaux (le comble pour des félins !)
Graffiti : Acarien !
Roméo : Zonard !
 
Phase de réconciliation
Roméo : Un bisou, frérot !
Grafftiti : Smack !
Zingara : Chat devient lassant !
 
 

38 commentaires:

  1. L'arbitre et juge est présente(en costume-cravate SVP)
    Les 2 "combattants" sont présents.
    La spectatrice et photographe est présente.
    Le tatami est là ,mais chats débordent!
    The winner is GRAFFITI !!! C'est GLOP!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, chat déborde souvent... Chat déborde d'énergie, chat déborde d'amour... Il vaut mieux garder l'appareil photo à portée de main si on ne veut rien rater !
      Bisous,
      Miss Tigri

      Supprimer
  2. c'est qui joue le role de Ventura ! lol ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils échangent souvent les rôles :) Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  3. Pas question d'avoir l'air d'abandonner ses prérogatives d'ainé!
    Pas question de continuer à se faire traiter de moins que rien!
    Question d'honneur de matou!

    T'as raison, Zing, ne t'en mêle pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne peignée, un p'tit bisou, et tout est réglé ! C'est comme chat chez les chatons flingueurs !
      Ronrons.

      Supprimer
  4. Ah ça y est elle dis son mot la nana.
    "Dis donc, elle est maquée à un jaloux ta nièce ? J'faisais un brin de causette, le genre réservé, tu m'connais : mousse et pampre, voilà tout d'un coup qu'un petit cave est venu me chercher, les gros mots et tout !"
    Gros bisous et belle journée le trio. Bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va se faire l'intégrale ! Hihi !
      Caresses à Prunette. Bises à Mireille. Ronrons des Chatons Flingueurs.
      Miss Tigri

      Supprimer
  5. j'adore Zingara derrière, qui n'a que faire de ces querelles.
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sagesse incarnée, cette minette... Un peu agités, les frérots !
      Ronrons. Bises, Laurence.

      Supprimer
  6. Quelle animation chez les chats-pitres !!! Bon week-end la compagnie. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le mauvais temps, on sort moins, alors il faut bien qu'on se défoule !
      Ronrons des Chatons Flingueurs. Bises de Miss Tigri. Bon week-end, CricriCat.

      Supprimer
  7. Ah c'est trop mimi ! (Bravo pour les répliques, j'aime beaucoup le De-Niresque "You are talking to me ?" lol" :D
    Merci pour cette bagarre toute mignone les kikinous !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Chatons Flingueurs ne s'interdisent pas le mélange des genres... Héhé !
      Ronrons. Bises de Miss Tigri. Bon week-end.

      Supprimer
  8. MDR !!! J'adore la dernière photo c'est trop mignon. Du style, allez on s'embrasse et tout est oublié. Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu chat...On s'affronte pour mieux se réconcilier.
      Ronrons des Chatons Flingueurs. Bises de Miss Tigri. Bon week-end.

      Supprimer
  9. Chalut les mecs......on se tâte, on s'observe aie aie la suite.....
    Calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, aucun bobo... Et réconciliation immédiate :)
      Ronrons.

      Supprimer
  10. Et la miss qui regarde, impassible (euh... peut-être pas sur la troisième photo mais de très courte durée). Bravo "Zengara" te mêles pas des histoires de mecs, sont toujours en train de se bagarrer.
    Bien sûr Graf que Roméo is talking to you. Who do you think he is talking to ?
    Pauvre Roméo, tu rétrécis à vue d'oeil. De moucheron, tu es passé à acarien.
    Bisous aux acteurs et à la metteur en scène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf rappelle régulièrement qu'il est le "boss", Roméo fait savoir qu'il grandit... et Zengara (hihi ! bien trouvé !) compte les points.
      Je pense que Roméo ne va pas tarder à se faire traiter de protozoaire !
      Ronrons des Chatons Flingueurs. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  11. ✽. ¸ ¸. • * `❀ ✽. ¸ ¸. • ✽
    Les chatons sont si ... vous donner patadinhas ...

    Mais ensuite vient la paix!

    bisous, Mis Tigri e chatons,

    Lígia e turminha
    ✽. ¸ ¸. • * `❀ ✽. ¸ ¸. • ✽

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le mot "patadinhas"... Ce serait un bon début de traduction pour "les chatons flingueurs".
      Ronrons. Bises.
      Miss Tigri

      Supprimer
  12. Liousha : ahlala, comme je compatis Zingara... Pff, ces matous !
    Tiki : Roméo, j'ai une tactique, tu devrais tourner autour de Graf...
    Liousha : et toi, Tiki, tu l'encourages ! Bravo ! Décidément, tous pareils ces matous.
    Câlins les bagarreurs et Zingara, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Merci pour la tactique, Tiki... Tiens, je vais essayer tout de suite !
      Graffiti : Tiki's tactique : pas glop !
      Zingara : Je sens que chat n'a pas fini de faire des étincelles...
      Miss Tigri : Bon, bah, je prépare l'appareil...
      Ronrons, câlins. Bises, Phil.

      Supprimer
  13. Typiques ces rencontres!
    J'ai un nouveau locataire, un chaton que atrouvé ma fille sur la rue et les encontres sont un peu dangereux. Et en plus Frou-frou et Biscuit c'est une querre, aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, cela promet des soirées animées ! Bienvenue au petit nouveau !
      Ronrons des Chatons Flingueurs. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  14. Super titre ... j'adore ! j'aime tout autant que ces bagarres-jeux qui finissent en calins...
    Zengara ? pouvait pas trouver mieux comme surnom pour ces photos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parfois encore un peu "tendu" entre les deux mâles, mais ils arrivent maintenant à transformer la bagarre en jeu.
      Ronrons, bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  15. "Règlement de compte à OK-Catland" .... Mais bien sur ce n'est que du "cinéma", en vrai ils s'aiment bien. Et on pourrait aussi les appeller chatons catcheurs...leurs bagarres sont bidon! Et en arbitre-spectatrice, Mademoiselle Zingara est très classe!
    Câlins aux grands chatons, et à la belle soeurette. Bisous Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout compris, Sophie... Le trio est bel et bien formé et les 2 minets ont appris à s'affronter "pour de faux" !... On menace mais on n'est pas dangereux... à la Raoul, quoi !
      Bisous. Ronrons des Chatons Flingueurs;
      Miss Tigri

      Supprimer
  16. C'est une étreinte d'affection et de jeu
    Ronrons au trio poilu
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après des échanges plus musclés, il y a quelques mois, voici enfin un vrai "rapprochement".
      Ronrons des Chatons Flingueurs.

      Supprimer
  17. MDR !!!! Mon poto un Zonard !!!! Quoiqu' z'à force de traîner dans les vignes, il a p'têt' attraper l'zinzin .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Oui, parfaitement, un zonard ! Et je suis poli ! J'aurais pu dire traîne-coussinets aussi !

      Supprimer
  18. Oh la la, Copine Zing, c'est vrai, je te comprends, ils doivent être drôlement fatiguant ces deux là .... Viens faire un petit tour à ma tite cabane, ça te fera des vacances.

    Copine Minette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Volontiers, Minette ! Y'a des jours où y'm'fatiguent ! Tu peux pas savoir !
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)