mercredi 12 décembre 2012

Les chatons flingueurs

C'est quand même bien d'avoir un petit frère pour occuper les journées d'hiver. On s'observe comme des cow-boys, on joue à "Il était une fois à Catland"... Musique, please, M. Morricone !
wa-wa-waaaaaaaaa-waaaaa...

 
Graffiti : Kèsta ?
 
Roméo : Toi, kèsta ?
 
Graffiti : Tu me cherches, Moucheron ?
Roméo : 'tention à tes vibrisses, matou ! Chuis plus une demi-portion !
 
Graffiti : Tu sais quoi ? Un jour normal, je t'aurais réglé ton compte, Moucheron...
 
(...)
 
Graffiti : C'est un jour normal ! Meeeeeooowwww !

40 commentaires:

  1. on s'occupe comme on peut ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Attention Roméo, t'es pas encore Raoul pour avoir Graf à ta pogne!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais je m'entraîne beaucoup... Et puis, il me manque les répliques, aussi.
      Ronrons.

      Supprimer
  3. Et bien voilà, un scénario de film tout trouvé !!! Bon mercredi. Bisous et câlins la compagnie. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a du plagiat dans l'air :))
      Ronrons. Bisous, CricriCat.

      Supprimer
  4. très bonnes répliques! on ne s'ennuie pas en tribu, ronrons les Chats-Pitres.
    bisous Miss Tigri
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amateurs de calme, passez votre chemin ! Hihi !
      Ronrons. Bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  5. Bah alors ! Il y a de l'eau dans le gaz ? En voilà de l'action ! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste une petite tension entre frérots... Une vie de chat à Catland, quoi !
      Ronrons. Bisous.

      Supprimer
  6. Et demain vous nous rejouez "pour une poignée de croquettes"? Gros calins à tous les trois, bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne idée. Je crois que c'est en préparation...
      Bisous. Caresses à Tino & Bella.
      Miss Tigri

      Supprimer
  7. Bella: oh mon Graf, fais attention. C'est vrai que Roméo a bien grandi. Il n'est plus un "poids mouche". Mais bien sur, au final, c'est toi le plus fort.
    Tino: je n'ai pas de frérot moi. Alors je joue à la lutte romaine avec Bella. Cela serait surement plus amusant entre garçons...hmmm, je vais en miaouter avec Sophie.
    Gros ronrons à vous trois, miaou miaaou Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : Non, plus vraiment un poids mouche, le Roméo... surtout qu'il ne laisse jamais sa part au voisin... Il aurait même tendance à finir les assiettes des grands !
      Roméo : Il faut bien que je m'affirme !
      Graffiti : C'est bien aussi la lutte romaine avec la soeurette. J'y joue parfois aussi.
      Ronrons & câlins, les petits Norvégiens. Bises à Sophie.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Très souvent, cela se termine par un match nul et une réconciliation quasi-immédiate :-)

      Supprimer
  9. Ah là tu me tends la perche.

    Mais y connaît pas Graf ce mec !
    Y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule.
    Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes, à ma pogne je veux le voir !
    Et je vous promets qu'il demandera pardon et au garde-à-vous!
    Merci Mr Audiard mon commentaire était tout trouvé.
    Et la nana pendant ce temps là elle fait quoi.
    Ronrons le trio et bisous à Miss Tigri. Belle soirée dans la paix et la sérénité.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre-pif !
      Hihi ! On pourrait continuer longtemps... Ici, même les chats se sont mis au diapason Audiard.
      Merci, Prunette, de nous avoir donné la réplique !
      Ronrons, caresses. Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  10. Graf réplique avec beaucoupd'élégance...Hyppochat,encore et toujours!
    Quelle classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gentlecat avant tout, notre Graf !
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  11. Liousha : hihi, en mode charabesque le duel au soleil !
    Tiki : pourquoi duel, Roméo et Graffiti ?
    Liousha : je crois que c'est pour une poignée de croquette$
    Tiki : hihihi... En tout cas, z'avez chouette tapis égyptien.
    Liousha : +1, un vrai tapis chat.
    Câlins les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Alors là ! Pour une poignée de croquettes, je deviens complètement dingue!
      Graffiti : Mais moi, les dingues, j'les soigne !
      Zingara : Bon, chat suffit, le mélange des genres... Bas les pattes, les minets. De toute façon, ici, c'est moi qui mets tout le monde au tapis (égyptien) !
      Caresses et câlins. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  12. Wa-wa... j'ai bien reconnu l'harmonica.
    Je suppose que le meeeeoooooww signifiait "Catland ain't big enough for the both of us".
    Hé les ptits loups faut pas jouer au chatontons flingueurs. Prenez exemple sur votre soeur, je suis sûre qu'elle est plus cool.
    Bsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ses beaux yeux, Graf serait parfais dans le rôle du chat à l'harmonica, non ?
      Le meeeeoooooww est une compilation de toutes nos répliques préférées...
      Sûr que Zingara est plus cool... et finalement, c'est elle qui mène ses frangins par le bout du museau.
      Ronrons. Bises.

      Supprimer
  13. Super le Western !!!! J'ai reconnu l'air à travers les wawawawawa .... C'est "le bon, la brute et le truand" !

    Alors le bon c'est Kisende. La brute et le truand ... J'hésite ...

    C'est pour quand le long métrage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf n'en est pas à son premier projet cinématographique... Je ne sais pas s'il pourra mener à bien tous ses projets :))
      Ronrons des Chatons Flingueurs.

      Supprimer
  14. Ils sont choupinets ! :D Tant que les oreilles sont en avant ça va, sur la photo 6, Graffiti se pique au jeu et ne rigole plus du tout lol
    Et après on se réconcile avec un groooos calin, ils sont comme ça, les minous !
    Bisous les chats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que même dans la confrontation, on arrive à les trouver mimis !
      Graf est parfois "mauvais joueur", mais en effet, la réconciliation n'est jamais loin !
      Bises.
      Miss Tigri

      Supprimer
  15. Salut les chats cow boys .... je n'ai pas trouvé mieux !!! comme dirait Odilon moi un grand bec mieux que des griffes, mais il parie sur le moucheron qui m'a l'air de ne pas grandir en sagesse, au fait Miss Tigri tu leur fait trop voir la télé et voilà le résultat !!!!
    Espérons que tout va s'arranger et que règlement de comptes à OK catland n'aura pas lieu !!
    calinous à tous, et Zingara ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, Odilon... Le Moucheron pourrait rapidement prendre le dessus, ne serait-ce qu'à cause de son appétit d'ogre.
      C'est vrai qu'à les voir jouer, on sent bien l'influence des références de la maison :-)
      Ronrons & câlins des Chatons Flingueurs. Bises.
      Miss Tigri

      Supprimer
  16. Si vous ne faites que " pour jouer" ! ??
    Graff s'écrase là ! rôôôôô
    Les canaillous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, Gavin ! C'est pour "de faux"... D'ailleurs, il vaut mieux pour Graf, qui commence sérieusement à ne plus avoir le dessus !
      Ronrons des Chatons Flingueurs. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  17. Coucou Miss Tigri
    On dirait Délice et Lisa, mes minettes, qui se regardent souvent en chats de faïence
    Bises félines du vendredi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tiens... Je pensais que c'était une spécialité de matou... Ainsi, les minettes aussi peuvent jouer les "Raoulettes" ? ;-)
      Ronrons des Chatons Flingueurs. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  18. Grâce ou à cause ? de vous, je vais voir E. Morricone dans la tête pour une partie de la journée... :))
    De sacrés petits frères apparemment que ces deux là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un p'tit air d'harmonica, c'est sympa... non ?
      Ronrons. Bises de Miss Tigri. Caresses aux Blédinous.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)