samedi 29 décembre 2012

Minette minaudeuse

Rrrrrrrrrouuuum ?
 
 
Rrrrrrrmeeeeeooow !
 
 
Rrrrrrrrrrrr... Miaou !
 
Et vous ?

31 commentaires:

  1. Oh moi aussi bien sûr, mais toute mitée par la vie. Beaucoup, beaucoup moins jolie, mais c'est un truc qui marche encore.
    Mais je ne fait pas rrrrrrrouuuum mais gnek gnek.
    Ronrons Zing et les mecs. Bisous à Miss Tigri de la part de Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute mitée ? Mais non, Prunette ! Tu es jolie comme un coeur. Et comme moi, en un tour de ronrons, les bipèdes tu fais cha-virer !
      Graous, miaou !
      Zingara

      Supprimer
  2. Liousha : mrron mrraou Tino ? vaouu mrraa vrrron.
    Tiki : ?
    Liousha : C'est entre filles. vrrou vrrrr mriaou.
    Phil : gratou gratou, belle Zingara.
    Câlins Zingara, Graffiti, Roméo. Bises, Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Mraou, glop !
      Roméo : J'ai encore beaucoup à apprendre des minettes, moi... Va falloir s'entraider, copain Tiki !
      Caresses, ronrons. Bises à Phil.

      Supprimer
  3. Nous aussi,"les filles bipèdes",nous savons ronronner et minauder, mais nous n'obtenons pas les mêmes résultats que toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) on devrait prendre des cours auprès des expertes!

      Supprimer
    2. Chat, c'est sûr :-)
      Bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  4. Minaudeuses, ça c'est pour les fiiiiiilles bipèdes, les Miss Chi-Chi! Nous, on est félinement charmeuses!Toujours imitées mais jamais égalées!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! Tout est dans le "félinement"... Ce je-ne-sais-quoi que vous n'avez pas, vous les fiiiiiilles, même quand on vous qualifie de "minettes".
      Ronrons,
      Zingara

      Supprimer
  5. Ah mais quelles poses toutes aussi séduisantes les unes que les autres, petite Zingara !... Tu obtiens tout ce que tu veux ainsi, je suppose ?
    ---

    Et moi ? euh... en tant que bipède plus très jeune, plus très souple, ne me risque pas sur ce terrain... :))

    Mais j'ai des petites minettes qui aiment jouer ainsi les charmeuses...

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument. Tout ce que je veux. Et plus encore !...
      Comme je disais à Zoé, tout est dans le "félinement"...
      Ronrons,
      Zingara

      Supprimer
  6. Bon et voilà Zingara qui nous fait la pose " maja desnuda, fais attention la Miss risque de te mettre en vente ...... tout cela c'est Odilon qui le dit quel bec ce héron !!!
    Passez tous une bonne soirée entre félins et calinous à toute la compagnie et bises à la Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vente ??? Quelle idée, Odilon ! En revanche, on risque de se faire "piquer" les photos, comme nous l'avons découvert aujourd'hui grâce à notre fidèle lectrice Sophie... C'est la rançon de la gloire !
      Ronrons,
      Zingara

      Supprimer
  7. Miaouuuuuu! J'arrive ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mrrrrrraou ! Glop ! Glop ! Rrrrrrrrrmeeeowww !

      Supprimer
  8. RRrrrrRRRRRrrrrRRRRrrrr
    ronrons Zingara, câlins
    Opale

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle Zingara (ok j'ai un faible pour le noir et blanc.... même pour ta robe)
    Caresses au trio et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Merci ! C'est très classique, mais ça ne se démode pas...
      Ronrons,
      Zingara

      Supprimer
  10. La star sur les photos !!
    Waouh !!
    T'es belle Zing !!
    Câlinous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    J'en miaoute de plaisir !!!
    Bisous félins de fin d'année
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béa,
      Merci... Même en faisant moins de manières, Zingara sait être craquante.
      Bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  12. Méouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Miooouuuuuuuugrrrrouuuuuuuu !!!!!! rrrrrrrrooooooooooooooooooonnnmiooooooooooo !!!!! Nous aussi !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)