samedi 15 décembre 2012

Repentir

Graffiti : Héhé ! Scratch ! Scratch ! Scratch !
 
Graffiti : Pardon, Miss Tigri ! Je me repens !
 
Graffiti : Bof ! Un moment de honte est vite passé...

30 commentaires:

  1. Linda aiguiser ses ongles sur le canapé dans Tigri manquer ça ... hehehe ... peralta

    beijinhos,

    Lígia e turminha
    ✽. ¸ ¸. • * `❀ ✽. ¸ ¸. • ✽

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je lime mes ongles sur l'arbre à chat !
      Bisous,
      Miss Tigri

      Supprimer
  2. Dites donc, Monsieur Graffiti,vous exagérez:une action négative,un repentir non sincère,un confort moral et matériel vite retrouvé...C'est" chat" le bien -être félin?
    La honte vite passée est peut-être une bonne philosophie...après tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en connais pour qui chat marche dans la famille... hihi !
      Ronrons de Grafoufou.

      Supprimer
  3. Cette tete d'ampoule comme on dit chez moi ! MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Originale, cette expression ! Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  4. Qui a déjà vu un chat se "repentir" longtemps ??? :)) les bienheureux coquins !...
    (j'espère que mon retour sur le net est le bon cette fois...)
    Bisous le trio Cat-alan et Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Welcome back (again !), Annie !
      Sûr... Aucun risque que Graf se laisse dévorer par les remords !
      Ronrons des Chats-Pitres. Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. Sophie, Tino et Bellasamedi, 15 décembre, 2012

    Et l'Oscar du meilleur chartiste est cette année encore décerné à..... Graffiti!!!! Bravo! Bravo!
    Tino et Bella en coeur: Bravo! Félichatations ! Tu nous donneras des cours ?
    Sophie: Mais Miss Tigri et moi, on n'aura pas l'Oscar du meilleur décor :-) Chez nous j'ai recouvert un sofa en velours d'un plaid...et bien Tino le rusé passe sous le plaid pour faire se griffes !!!!
    Beau week end à vous amis de Catland, plein de câlins au trio, et bises à toi Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci ! Miaou ! Chuis fier ! En toutes circonstances, je trouve moyen de tirer ma croquette du jeu ! Héhé !
      Sacré Tino ! De la graine d'Anarchat, on dirait !
      Ronrons de Graf (avec tendres pensées pour ma Bella). Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  6. j'aime bien le "héhé" :)
    bisous Miss Tigri
    ronrons d'Opale et SOnye aux Chats-Pitres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuis un peu fourbe... enfin, je crois ! Héhé !
      Ronrons. Bises de Miss Tigri. Miaou week-end !

      Supprimer
  7. Alors la mon graffiti tu a un peu loin et en plus tu donne le mauvais exemple au moucheron......il ne faut pas te confier un chaton galopin, et en plus on fait semblant d'acte de contrition, la tu a fait fort.... Et bien la miss a du boulot pour te recadrer....et zingara comment va sa santé?
    Gros Calinous au trio félin bises a miss Tigri et bon dimanche a tous , ODILON vous salue bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss ? Me recadrer ? Ha, non ! Elle a renoncé depuis longtemps... Et comme le Moucheron en rajoute une couche... il y a longtemps qu'elle ne fait plus le poids contre nous trois !
      Ronrons des Chats-Pitres. Bisous de Miss Tigri. Chamitiés, Odilon.

      Supprimer
  8. Tiki : yes ! gratte gratte les canapés !!
    Liousha : +1 !!
    Phil : tiens, z'êtes d'accord pour une fois ?
    Liousha & Tiki : miaouais !!
    Liousha : #Anarchat vaincra !
    Tiki : et canapé griffera !
    Câlins les Chats Pitres en révolte, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anarchat, toujours là ! Et chat met tout le monde d'accord, en plus ! Miss Tigri dit que lorsque j'aurai mis le canapé en pièces, elle n'en rachètera pas... J'aimerais bien voir chat !
      Ronrons, les anarchats. Bises à Phil.
      Graffiti

      Supprimer
  9. Si wilouby pouvait se repentir, lui qui préfère continuer.

    RépondreSupprimer
  10. Mais je ne fais jamais de bêtises comme ça Graff.
    Tu exagères quand même. hihi.
    Tu as bien raison, nous les chats nous n'avons jamais honte.
    Ronrons au trio et belle journée. Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, Prunette, tu es la sagesse féline incarnée ! Pour ma part, je ma laisse encore aller à quelques "chatonneries", comme dit Miss Tigri.
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  11. j hesite a changee mon canape pour ca,il est tout moche et abime,mais mes chats ne connaissaent pas la honte eux et recommenceront surement malgres les griffoires,lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, j'ai déjà dû changer un matelas... Le canapé attendra :-)
      Miss Tigri

      Supprimer
  12. Un canapé Griffé par Graf , y'en a qui paie des fortunes pour des Griffeurs qui ne savent même pas griffer !
    Et puis de quoi elle se plaint la Miss , alors que vous la logez contre bons et loyaux services uniquement la voilà qu'elle se mèle de te reprocher des choses! Et puis quoi encore! Est-ce qu'il est moins confortable canapé???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un greffier griffu sachant griffer... Hmmm, ça change des chaussettes de l'archiduchesse ! Et le temps que Miss Tigri répète cela sans bafouiller, j'aurai le temps de faire tranquillement mes griffes sur le canapé... Merci, Zoé !... et merci de rappeler à Miss Tigri que c'est elle qui habite chez nous ! Non mais !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  13. Eh bien ....je croyais que c'était leur canapé !!
    Pas besoin de repentir donc !! hihi !
    Il ne faut pas oublier qu'ils sont chez eux tout de même !
    Bisous Miss Tigri
    Il est trop mignon le trio !ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, un peu que c'est NOTRE canapé ! Y'a que Miss Tigri pour l'oublier !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  14. C'est impossible on ne peut pas les controler.
    Je cherche un nom pour mon petit boule(pareil d'un siamés,quelque idée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incorrigibles, ces Chats-Pitres...
      Tu cherches un nom plutôt français ? Catalan ? Anglais ? Je réfléchis...
      Bisous, Sara.

      Supprimer
  15. Hi hi hi hi !!!!!

    Tu me fais rire mon Foufou !!!! C'est pas cool pour Miss-Tigri, mais d'un autre côté .... C'est un peu de la provoc, comment veux-tu résister à cha ????

    Mille léchouillettes Mon Grafoufou
    Ta Minette n'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuis soutenu dans mes chats-pitreries par toute la communauté féline... Pas de chance pour le canapé ! Hihi !
      Merci, ma Minette, n'amour.
      Grafoufou

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)