vendredi 28 décembre 2012

Un fauteuil pour deux

Graffiti : Hey, tu me fais une petite place ?
 
Zingara: Aaaaaïe ! Tu m'écrases, lourdeau !
 
Graffiti : Oh, chat va, les cris d'orfraie !
 
Zingara : Vas donc faire tes charabesques ailleurs !
 
Zingara : Houlà, chat sent la vigne !
 
Zingara : Pfiou ! Tu r'nifles, mon vieux !
 
Zingara : Tiens, faut que je me relave...
Graffiti : C'est fini, les chichis ?
 
Zingara : Entre nous, Graf, t'es pas un cadeau olfactif...

38 commentaires:

  1. Oui tu t'es posé un peu n'importe comment Graf, ça fait rien Zing partage avec toi. Vous étés bien mignon dans votre fauteuil à deux.
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que Zing ne me laissait pas beaucoup de place non plus ! Miaou, alors !
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  2. Il n'y a pas de fumet sans vigne et escapade prolongée!

    RépondreSupprimer
  3. Le "pousse toi de là que je mis mette" est un peu gonflé non?
    Surtout si tu sens la vigne.
    Tu as fait la tournée des bars du jardin Graf?
    Elle a raison Zing, tu aurais pu faire ta toilette avant.
    Ronrons le trio et bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas gêné, le Graf... Quant à Zing, pas question de se déplacer d'un poil pour faire de la place à son frère. J'ignore quelle tournée peut faire Graf, mais nous constatons en effet que la toilette laisse à désirer lorsqu'il rentre.
      Caresses, Prunette. Bises à Mireille.
      Miss Tigri

      Supprimer
  4. Liousha : ma pauvre Zingara, je compatis. Ouf, j'ai un ti' Tiki (bien assez lourd), mais qui ne sent pas la vigne.
    Tiki : +1 Graffiti, assez de chichis !
    Phil : oh, z'avez un beau fauteuil, les Chats Pitres. Il doit bien rester une petite place pour Roméo.
    Graous graous le trio, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Merci, Liousha. Avec deux frangins, c'est pas facile tous les jours ! #Solidarchatte !
      Graffiti : Pffff ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Moi qui sens bon le terroir et l'air frais des montagnes !
      Roméo : Bonne idée que de leur suggérer de me faire une petite place. Miaou !
      Ronrons & câlins. Bises à Phil.

      Supprimer
  5. Ils me font bien rire ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas diamants sur canapé !!! par contre Graffiti tu dois être cousin de Milord l' Arsouille, odeur en plus .... glop glop .... ça sent le mulot frais .... beurk.... enfin notre Zingara a de l'éducation elle .. glop glop ....
    Il va falloir que la Miss achete un panier pour 3 à prévoir dans les prochains achats ...
    calinous et bises à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours de bonnes suggestions, la troupe à Odilon... Un panier pour 3 ! Déjà qu'ils me réclamaient un hamac en tandem ! Je ne suis pas sortie de l'auberge avec cette conspiration féline !
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises.
      Miss Tigri

      Supprimer
  7. Âlors, Zing, il sent quoi le Graf-arôme, boisé? épicé? Avec un relent de mulot! Quel supplice pour une Duchesse comme toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop de quel arôme il s'agit, mais je peux dire que la robe n'a pas un bel aspect non plus... Pouah !
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  8. Sophie, Tino et Bellavendredi, 28 décembre, 2012

    Sophie: Graf, quand on revient de "mission" prolongée, faudrait peut être penser à faire un brin de toilette...
    Bella: pfff, Graf viens plutôt dans mon hamac, je te fais une place...jamais senti l'odeur des vignes moi ...
    Tino: chère Zingara, moi par contre je sens bon le frais, la poudreuse et le sapin...je peux ?
    Sophie: Et notre Roméo, qu'en dit il? Je crois qu'il est plus intéressé par les odeurs de cuisine lui :-)
    Doux calins au trio, bises Miss Tigri, et ronrons des norvégiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Merci, Bella... Au moins, toi, tu ne t'arrêtes pas à une banale histoire d'odeurs... Au pire, j'irai me rouler dans la neige pour nettoyer un peu tout ça, et hop ! Lové tout contre toi dans le hamac !
      Zingara : Joli programme ! Je te souhaite bien du courage, Bella. Je suis sûre que je préfère l'essence de sapin sur fond de poudreuse, mon Tino...
      Caresses, câlins & ronrons. Bises à Sophie.

      Supprimer
  9. Beaucoup d'humour !
    Trop rigolo de les voir installés sérrés sur ce fauteuil !!
    Comme si , ....il n'y a rien d'autre dans cette maison pour dormir !!
    Si peu que moucheron s'y ajoute !!
    hihihi
    bisous et ronrons de Gavin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La remarque est judicieuse : les coins douillets pour dormir ne manquent pas, mais il faut toujours qu'ils viennent se tasser au même endroit...
      Bises. Ronrons des Chats-Pitres.
      Miss Tigri

      Supprimer
  10. ✿⊱╮
    Le partage des locaux avec la bonne humeur et la joie des frères.

    bisous,

    Lígia e turminha ✿⊱╮

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore... Roméo n'a pas demandé sa part...
      Bisous,
      Miss Tigri

      Supprimer
  11. Très drôle !! Merci pour ce partage :) Il y a juste ce qu'il faut comme place sur le fauteuil, juste pour dire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, le fauteuil ne satisfait pas tout à fait le besoin de confort de 2 félins exigents... mais comme le rappelle Zoé, la maison ne manque pas de coins pour somnoler :-)
      Bises, ronrons.

      Supprimer
  12. Vous ne laissez pas un cm au Minus-Rikiki ??? mais bon, peut-être pas le moment pour la délicate Zingara qu'il arrive avec encore une autre odeur de vigne...
    Graf.... un peu de toilette avant de venir t'installer sur ta soeur !...
    Merci de ces sourires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisser une place à Moucheron ? Bah, il ne manquerait plus que ça ! Il squatte déjà l'arbre à chat à lui tout seul !!!
      Pour la toilette, pas le temps ! C'est que je repars tôt, le lendemain, à la chasse aux mulots...
      Ronrons,
      Graffiti

      Supprimer
  13. Comme ils sont mignons ! C'est chou de les regarder vivre ! Et pendant ce temps là que fait le beau Roméo ?

    Bisous les chats et un bisou aussi à Miss Tigri, votre si gentille secretaire.
    Belle fin d'année les minous !
    Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo ? Il dort comme un bienheureux dans l'arbre à chat que nous lui avons cédé ! Du coup, nous nous retrouvons à deux sur les strapontins !
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises, Nath.

      Supprimer
  14. ...lunas
    de miel
    con luz
    y mi piel
    del contraluz
    a Navidad
    con paz
    y felicidad
    LES CHATS PITRES para tí...


    desde mis Blogs Horas Rotas y Aula de Paz
    venturoso AÑO 2013.


    j.r.s.

    RépondreSupprimer
  15. Zingara como você consegue suportar esse abuso!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eu adoro meu irmão, até mesmo se ele é intruso...
      Ronronando,
      Zingara

      Supprimer
  16. Oh! MOL!
    Zingara, t’exagères pas un peu ?
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti a le don de vouloir toujours occuper les mêmes places que moi !
      Ronrons,
      Zingara

      Supprimer
  17. Bon, va falloir investir dans une banquette pour 3 là !!Et comme le Moucheron va encore grandir ....
    Faut équiper un pan de mur !!
    Hihi !
    câlins Graff et Zing
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne suggestion ! Nous la soumettons immédiatement à Miss Tigri et à l'intendance du Chat-eau...
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises à Zoé.

      Supprimer
  18. Ou pour trois lorsqu'il fait froid. Mes les miens aiment jouer au jeu de les chaises, un se met sur le cuossin l'autre vienne et le fait sortir, etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cohabitation féline demande parfois quelques aménagements...
      Bises,
      Miss Tigri

      Supprimer
  19. Quoi quoi quoi quoi quoi ?????? Grafoufou renifle ????

    Ecoute bien mon Foufou, c'est ta Minette qui parle. Il faut aller te faire une tite toilette pour te mettre contre Copine Zing, quand même ....

    Tu sais, nous les minouches sommes très délicates. Ah la la la la ....

    Je t'aime quand même.
    Ta Minette n'Amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffffff ! Mais c'est la Zing qui en fait des caisses... Je sens à peine un chouïa un tout petit peu le sarment. Ah, les filles et leurs chichis ! Bon, j'veux bien me faire une 'tite toilette, mais vraiment pour te faire plaisir, ma Minette...
      Ronrons de ton Graf.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)