lundi 31 décembre 2012

Vani-Graf

Graffiti : Mon pauvre calendrier ! Dans quelques heures, plus personne ne te regardera... Ils seront tous collés comme des mouches au calendrier de la nouvelle année, et toi... Au mieux, on t'enverra croupir dans un vieux tiroir... On t'oubliera. Vanitas, vanitatum, omnia vanitas ! T'en fais pas, mon vieux ! Graf est là ! Je ne te laisserai pas tomber, moi ! Je resterai avec toi jusqu'au bout. #Solidarchalendrier !
 
O, Temps, suspends ton vol ! Et vous...
 
Graffiti :  Mais ??? C'est le nouveau calendrier ! Oh, la classe !
 

Chuis encore plus beau que l'année dernière...

34 commentaires:

  1. Tu vois il ne fallait pas être défaitiste comme ça.
    Mais comme " prima caritas incipit a seipso", je vois que tu oublies que tu n'es plus tout seul (Jef)sur la nouvelle version.
    Zing est aussi très belle et Roméo rigolo.
    Alors un peu de modestie mon bon Graf.
    Bon bout d'an à tout le Chat-Eau.
    Ronrons et bisous.
    Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je n'étais pas tout seul non plus sur la première version, mais je ne vous ai montré que la dernière page... chuis un minet sélectif ! Hihi ! C'est vrai que la modestie ne m'étouffe pas, mais Miss Tigri trouve ça tellement drôle...
      Ronrons de Vani-Graf. Bises de Miss Tigri. Miaou soirée !

      Supprimer
  2. Très très beau!!!
    Mais plus beau, ça va être difficile mon Graf,vu que vous êtes LA BEAUTE et L'AMOUR chaque jour de l'année! Et voilà un calendrier digne de célébrer cela!
    J'espère qu'il y est noté les heures pour rentrer se coucher hein Graf!
    Que 2013 vous soit doux à tous les 3 et à Miss Tigri!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Comme Snoopy, j'aime qu'on m'aime... Je me suis habitué à ce que Miss Tigri colle mon portrait (et celui du frère et de la soeur) un peu partout... alors, à force...
      Non, je n'ai rien vu concernant un éventuel couvre-feu... Hum, hum !
      Ronrons de Vani-Graf. Miaou soirée festive, les 'tite Fées.

      Supprimer
  3. Alors là,Graf,chat te monte à la tête...
    Vous êtes trois stars à l'affiche!
    Chacun sa beauté et ses particularités.
    Désormais,la première personne du pluriel ne doit pas avoir de secret pour toi .(Nous,nous,nous........)

    En attendant,bonne escapade en solitaire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je sais... Range ton Besherelle, Grandma. Et le roi dit "Nous voulons" et gnagna-gni et gnagna-gna !
      Allez, n'en parlons plus, c'est la fête ! Velouté de thon jusqu'à plus soif !
      Grafoufou

      Supprimer
  4. ils sont magnifiques ! bonne journée et rdv en 2013

    RépondreSupprimer
  5. oh oui la classe ! Il est beau !
    câlins, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence. Miaou soirée à toi et aux minettes.
      Ronrons festifs de Graf et Cie. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  6. Salut Graf, pas de vaine mélancolie tu sera toujours aussi beau en 2013 si ce n'est plus... rassure toi vous faites un trio qui rend heureux quand on vient vous voir aussi Odilon et moi vous souhaitons une bonne chatnnée 2013 pleine de belles choses ( hein graf qq crevette et mulots ?) et plein d'amour pour votre Miss c'est je crois le plus beau des cadeaux à lui faire.
    Nous vous faisons de gros calinous, et bises à tous les bipèdes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, pas mélancolie... Chuis un Chat-Pitre, moi ! Je fais dans la joie et 'auto-satisfaction...
      Une miaou soirée à toi, Rolande, ainsi qu'à Odilon et une belle année 2013. Bisous de Miss Tigri.
      Graf & Cie

      Supprimer
  7. Comme quoi, un mal pour un bien. Le nouveau calendrier est splendide avec ses beaux chats modèles. Bises Miss Tigri et caresses au trio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Eirwena.
      Caresses de la part de Miss Tigri.
      Bises à Indy.
      Ronrons festifs des Chat-elains.

      Supprimer
  8. Sophie: et oui Graf, vous avez de la chance les minous, de plus en plus beaux au fil des années. Pour nous bipèdes par contre....
    Bella: Oh Graf, moi je le trouve tout à fait à mon gout le calendrier 2012, pourquoi l'enlever? Pff...le temps qui passe...un invention de bipède stressé!
    Tino: Disons qu'il y en a plus pour tous les gouts sur le calendrier 2013...miaouuuu!
    Sophie: oui, Zingara est très belle entre ses 2 frères. Et Roméo est superbe en équilibriste !
    Tous en choeur: Belle et heureuse année 2013 à vous les chamis de Catland et du Chat-eau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : Bien d'accord avec toi, Sophie...
      Zingara : En fait, mon Tino, Graf n'a pas voulu montrer les autres pages du calendrier 2012, celles où j'étais également à l'honneur.
      Roméo : Cette année, y'a un 3ème membre à l'honneur... Et l'année prochaine...
      Graffiti : Ah, chat suffit ! Y'aura plus assez de place sur la page !
      Ronrons festifs de nous trois. Bises à Sophie et Happy New Year !

      Supprimer
  9. On comprend Graffiti que tu ne voulais pas quitter l'ancien calendrier mais on est d'accord que le nouveau est tout aussi beau et donne dans le Solidarchat.

    Les chats repentignois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, la version 2012 ne se limitait pas à Graf (il ne montre que ce qui l'arrange, celui-là !)... Et surtout, il ne sera pas "oublié", comme il le dit.
      Ronrons festifs des Chat-elains. Bonne soirée.

      Supprimer
  10. Liousha : wouah, le chalendrier à pwal que les pompiers, rugbymen et j'en passe ont piqué à chats.
    Tiki : #Solidarchat non seulement, on nous pique #Charabia mais aussi Chalendrier
    Liousha : bon, passons... Tu vois, Graf, t'es encore mieux sur 2013 que 2012, c'est effet vignes, tu te bonifies, glop.
    Tiki : wouah, t'es en prem's sur chalendrier, Roméo, super glop.
    Liousha : et Zingara trône au milieu, #Solidarchatte
    Miaou passage à 2013 les Chat-elains.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chalut, les tigrés !
      Pour nous, ce sera passage en douceur vers 2013... Noël, channiversaire : chat suffit ! Nous avons besoin de nos 16h de sommeil, nous ! Et nous avons fait promettre à Miss Tigri de ne pas jeter le calendrier 2012.
      C'est vrai que nous, les félins, avons le privilège de nous bonifier d'année en année. Voilà pourquoi nous ne faisons pas tout un sketch du nouvel an.
      Ronrons & câlins de fin d'année. Bises à Phil.
      Les Chats-Pitres du chalendrier.

      Supprimer
  11. Personne ne t'oublie et j'espère nous retrouver souvant cette 2013. Bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous espérons aussi garder le contact avec nos amis Cat-alans !
      Gros bisous, Sara. Plein de bonnes choses pour 2013.
      Miss Tigri

      Supprimer
  12. Bonne année à tous !
    Que 2013 t'apporte plein de mulots des vignes Graff !
    Gros bisous et des câlinous à vous Graf, Zing et Roméo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gavin... J'y travaille quotidiennement :-)
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  13. Mon Grafoufou n'amour,

    Je confirme tu es encore plus +++++ beau que l'année dernière, Na !
    Et crois moi, je sais de quoi je miaoute ....

    Roméo, on va attendre un peu, il est de toute façon beau puisque c'est un d'jeune !

    Je laisse la place à l'Oli qui trépigne pour dire deux mots à Zing.

    Léchouille de grand n'amour.
    Belle Minette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Minette. Tu sais parler aux matous, toi... Le frangin Roméo commence à trépigner : lui aussi voudrait trouver sa Juliette. Il va falloir que je lui donne des conseils de grand frère.
      Gros ronrons, ma belle Minette.
      Grafoufou

      Supprimer
  14. Bon ... C'est vrai mon Poto, qu't'es pas mal, .... J'vois bien toutes les nanas qui t'tourne z'autour, mais bon, on va pas non plus en faire z'une annonce aux z'info .... Si ?

    Par contre, Copine Zing, je la trouve de plus en plus belle, jolie, a croquer, merveilleuse, théâtrale, classe, enfin .... Tout quoi ...

    Et moi Zing, tu m'trouves comment ? Pas mal non plus hun, l'Oli ?

    Léchouille de n'amour à toi Belle Zing.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôô ! Tu me fais rougir les coussinets !
      Toi, l'Oli, t'es un phénomène... J'adore ton côté Gavrochat, accent des faubourgs et tout ça. Et cette allure avec ton béret ! Un vrai tombeur !
      Léchouilles de copine Zing.

      Supprimer
  15. çà va être de belles envolées de pages du calenrier.

    RépondreSupprimer
  16. Ahahahah! J'espere que le calendrier 2013 profitera bien de ses 12 mois ;-)
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun souci ! Trois chats pour douze mois : chat tombe juste !
      Ronrons.

      Supprimer
  17. Vite oubliée la nostalgie du vieux calendrier en te voyant à nouveau si beau !... :))
    Bien tous les mêmes les minous...
    Allez que ce soit 365 jours de bonheur pour votre petit Trio encadrant le bonheur de Miss Tigri, Grandma et Grandpa ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Annie. Autant de bonheur pour les Blédinous et leurs bienfaiteurs/ bienfaitrices.
      Pour le calendrier, Graf est un impulsif, c'est bien connu !
      Ronrons. Bisous.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)