mercredi 16 janvier 2013

Charboriculture ?

Roméo: Vous pensez que je me lance dans la charboriculture ?

Roméo : Pas du tout ! Je m'entraîne à danser le tango ! Un p'tit coup de tête sur le côté !

Roméo : Tatalala-tatalala-tatalala-la !

Roméo : Et hop ! Demi-tour ! Hey, tata Caro* ! Vise un peu ton n'veu ! J'enchaîne avec un petit paso doble... Avec chat, si je ne trouve pas ma Juliette ! Tatalala-tatalala-tatalala-la...

*Tata Caro : prof de danse.

32 commentaires:

  1. La grande classe, l'élégance ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es gracieux Roméo, je t'adore, tu es une oeuvre d'Art à toi tout seul. C'est beau de te regarder vivre grâce aux photos de Miss Tigri.
    Je t'envoie un bisou et un grooooos calinou.
    Bisous aussi à Miss Tigri, sans oublier Zingara et Graffiti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, Nath... Je suis un petit débutant, mais je veux m'initier à tout.
      Gros câlins et maxi-ronrons. Bises de Miss Tigri.
      Roméo.

      Supprimer
  3. Je trouve ta cavalière un peu sèche non?
    Tu ne les préfère pas plus en rondeur?
    Tu pourrai chanter quelque chose comme :
    "Avec toi il faudrait toujours vivre
    La passionnata, la passionnata, la passionnata
    Avec toi il faudrait toujours jouer
    La co-co-mé, la comé, comé, comédia"
    Je te fais grâce du reste.
    Tu es beau Roméo, tu vas la trouvé ta Juliette.
    Ronrons au trio et gros bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A-tchik-a-tchik-a-tchik-aïe-aïe-aïe ! Ah, non, je confonds les genres, là... Mais j'aime bien l'idée ! Voilà qui devrait occuper mes (longues) soirées d'hiver ! Merci pour le petit couplet, Prunette.
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  4. Passes-tu une petite channonce pour trouver ta virtuelle Juliette?
    La danse de chalon est peut-être un meilleur argument que la gourmandise!
    Tu donnes un peu de toi- même et chat le fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Virtuelle ??? Pourquoi, virtuelle ? Moi, je veux une chavalière, un vraie !
      Ronrons,
      Roméo

      Supprimer
  5. Rho la la! Quelle prestance, quelle aisance ! Tu as raison de préferer les danses latines, si sensuelles, au chat-chat-chat, trop commun, pour trouver une chamoureuse! Mais dis moi, tata Caro, elle n'aurait pas une élève / pensionnaire à te présenter, afin que vous vous entrainiez ensemble? Gros câlins Roméo, et à Graf et Zing. Bisous Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne suggestion, Sophie... je vais demander à Tata Caro si elle peut me trouver une Juliette au charme ibérique... histoire de ne pas copier sur mon frère qui préfère les scandinaves !
      Ronrons de Roméo. Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  6. C'est bien parti Roméo, mais ta cavalière ne t'aide pas beaucoup. Tu fais un formidable danseur. Bises et caresses au trio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Eirwena. Je m'entraîne dur !...
      Ronrons. Bises de Miss Tigri.
      Little Roméo.

      Supprimer
  7. Alors te voilà tango, tango toi aussi!Tu fais un petit Carlos Gardel au poil!

    Mais attention, c'est une drogue ce truc!

    http://www.wat.tv/video/guy-marchand-moi-je-suis-tango-156dy_2gwk9_.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! Tango ! il ne manque plus qu'une jolie chavalière et je chavire !
      Merci pour le lien, Zoé.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  8. Roméo tu as raison de t'entrainer pour la danse, je n'en reviens pas comme tu es agile, svelte, et ... grand.
    bisous Miss Tigri, et caresses aux chats-pitres.
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Svelte ? Hum ! En tout cas, je grandis, c'est sûr !
      Ronrons. Bises de Miss Tigri et caresses à Opale et Sonye.
      Roméo.

      Supprimer
  9. Romeo você é um ótimo dançarino, espero que encontre sua Juliette!

    RépondreSupprimer
  10. Alors là mon petit Roméo tu fait fort !!! le tango déjà les danses sensuelles .... quand graf va apprendre cela ? remarque il serait plus du style " je chasse le mulot des vignes", pas trop raffiné le matou ... chut ... enfin je vois que tu as bien grandi chouette chouette tu va pouvoir t'entrainer sur les rideaux de Miss Tigri et peut être de Tata Caro !!! glop glop ... il faut bien que je te donne de vilaines idées non ?
    gros calinous au trio infernal ... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, nous n'avons pas exactement le même style avec mon frangin... Oh, il sait être tout à fait charmeur à ses heures aussi, mais à sa façon. Et lui, au moins, il a séduit plusieurs minettes !
      Merci de me souffler quelques "vilaines" idées ! Gnârk ! Gnârk !
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  11. Liousha : quel charme Roméo ! On voit que ton prof de danse, c'est pas Phil !
    Tiki : hihi ! Juliette ? Oh, serait bien que tu rencontre ta Juliette.
    Liousha : tu vas chanter maintenant, Roméo, jouer la sérénade.
    Tiki : vi, Roméo va composer des ballades à Juliette.
    Câlins les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, copains tigrés. Je suis comme toi, Tiki, j'essaie tout... J'expérimente... Je teste... Et puis, j'ai un frangin à épater, et ça, c'est pas de la tarte ! Enfin, il va bien falloir que je trouve ma Juliette, foi de chat-k'espire !
      Ronrons & câlins, les tigrés. Bises à Phil.
      Roméo

      Supprimer
  12. Ne t'en fais pas petit Roméo. Tu vas la trouver ta Juliette, tu es tellement mignon.

    Et en plus, tu danses !!! Oh la la !!! Pas de problème à l'horizon, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Chat me rassure ! Je commençais à m'inquiéter !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  13. Oh oh, ça swingue ce soir !! Si j'avais encore l'énergie, tout ça m'aurait bien donné envie de bouger aussi ! Amusante et divertissante leçon de séduction en tout cas ! J'espère que tous ces efforts finiront par payer...
    Caresses les Chats-Pitres, bises à Miss Tigri :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Music, Chaestro ! Et c'est parti, un pas en avant, un pas en arrière ! J'attends ma Juliette en dansant.
      Ronrons de Roméo-mantique. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  14. Eh ben,...si ça ne s'appelle pas du charme ça !
    Dommage que je suis un garçon, ....sinon , comment résister ??
    Avec une envolée musicale et dansante Roméo .....!!
    Bravo pour ce numéro !
    coup d' papatte au trio !
    bises Miss Tigri de Zoé
    Gavin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gavin. Pas facile de faire sa place avec 2 aînés... Alors, j'essaie de trouver mon style !
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri à Zoé.

      Supprimer
  15. Une juliette pour 2013, c'est assuré. 13 çà porte chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... Voyons un peu si le 13 porte bonheur aux chats roux...

      Supprimer
  16. Nous t'attendons venir pour danser les fêtes de l'été ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y serai, Sara ! Compte sur moi ! Il me reste encore quelques mois pour apprendre la sardane...

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)