mercredi 9 janvier 2013

Diversion

Graffiti : Lalala-lala-lala...
 
Aaaaaaaaaah !
 
Hmmmm ?
 
Pssst ! Tu peux sortir, y'a personne...

32 commentaires:

  1. Que mijotez vous les minous ? Mystère... Mystère...(un gag, j'en ai bien l'impression lol) Patientons jusqu'au prochain billet...
    Vous êtes décidément trop mignons !
    Tu es beau Graffiti...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Un gag, oui, forcément un gag... Dialogue avec un mulot ? Solidarité féline ? J'hésite...
      Bisous, Nath. Ronrons des Chats-Pitres.
      Miss Tigri

      Supprimer
  2. Y'a personne, c'est vite dis ça. Je te vois moi Grafitti.
    Et les autres malgré ton air détaché ils ne doivent pas être bien loin, et ça doit être la kermesse non?
    Ronrons le trio infernal. Gros bisous à Miss Tigri de la part de Mireille.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, zut ! Moi qui pensais "pas vu, pas pris !"... Baisse de vigilance !
      Ronrons, Prunette. Bisous à Mireille.
      Graffiti

      Supprimer
  3. Il se trame un truc bizarre !!! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine Monsieur Roméo,ayant fait une petite bêtise,qui attend le feu vert du grand frère pour remontrer sa "truffe"...
    ou bien,Graf a encore un RV avec une tique...(Pas glop !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pitié, non ! Pas une tique ! La traque vient à peine de se terminer (enfin, j'espère !)
      Bisous,
      Miss Tigri

      Supprimer
  5. hihi
    c'est souvent "diversion" chez nous aussi.
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme ça chez tous les chats !
      Ronrons, bises.

      Supprimer
  6. Ah!Ah! La stratégie de la diversion ! L'affaire doit être d'importance...

    Que mijotes-tu Graf???

    Wait and see!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut mettre les petites fées détectives sur l'affaire...
      Caresses, ronrons.

      Supprimer
  7. Phil : oh, une devinette !
    Tiki c'est Roméo, caché dans placard.
    Liousha : peut-être, mais fait quoi ?
    Phil : je donne ma langue au chat.
    Liousha : Pfff !
    Tiki : moi, je bouge plus, j'attends réponse.
    Câlins les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Hihi ! Tiki, ne plus bouger ? Difficile à croire... même pas une petite tikiterie ?
      Miss Tigri : Non, Phil, ne jamais donner sa langue au chat... Il répondrait à ta place et après... on ne répond plus de rien !
      Ronrons. Bisous. Caresses au tandem tigré.

      Supprimer
  8. Jouant mais s'en profitant des rayons du soleil...si agréables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. En cette saison, on l'apprécie : il reste doux.

      Supprimer
  9. Chat sent le "louche" là !
    Diversion ...
    y a un truc !!
    M'interroge moi , gavin ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Secret félin... Encore une fois, je ne suis pas dans la confidence... Graf ?
      Bisous, caresses.
      Miss Tigri

      Supprimer
  10. Oh le regard de Graf sur la troisième photo.....j'adore, et je pardonne tout tout de suite :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il fait une démonstration (étirements et oeil coquin) pour sa Bella ! ;-)
      Bisous, Sophie. Caresses au duo norvégien.
      Miss Tigri

      Supprimer
  11. Bien joué Graffiti ! Les bipèdes n'y ont vu que du feu ! Ronrons. Bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La conspiration féline a encore frappé !
      Bises.
      Miss Tigri

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Oui... mais certains des membres demeurent secrets !
      Ronrons.

      Supprimer
  13. et l'oscar dela meilleure interprétation pour son rôle d'étonné est décerné à Graffiti, bravo le félinou.... on voit que la scène a été bien travaillée ...
    gros calinous à la tribu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Rolande. Graf ne perd pas de vues ses projets cinématographiques.
      Bisous. Ronrons des Chats-Pitres.
      Miss Tigri

      Supprimer
  14. Oh oh...des chats qui font des cachotteries...dis Roméo...y aurait-il un peu de chat'hut en prévision ?? Quelle est donc la suite de l'action ?

    Caresses les Chats-Pitres...et bises à Miss Tigri ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas impossible... La Conspiration féline ne doit pas être étrangère à cette mise en scène...
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises, Léopoldine.
      Miss Tigri

      Supprimer
  15. L'air bien trop innocent le Graf !... cache quelque chose... ???

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)