mercredi 30 janvier 2013

Doudous

Miss Tigri : Alors, mon grand fauve, on s'endort avec son doudou ?

Graffiti : Quoi ? Qu'est-ce que... ?

Graffiti : Dis, tu veux que je te refasse mon rugissement-de-la-mort-qui-tue ?

Zingara : Moi, j'aime la tendresse et j'assume ! Rrrrrrrrrrr...

41 commentaires:

  1. Ils sont adorables ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Trop craquants ! Je fonds complètement devant Graffiti entrain de s'endormir avec son doudou dans les papattes... Il est tellement mignoooon ! Et la choupinette couchée sur un paquet de papattes lol !
    Cela me rappelle ma Julie. Elle s'endormait toujours avec sa chaussette (un doudou en forme de chaussette avec un grelot au bout). Quand je n'entendais plus le "dindingding biblinggggg" du grelot de la chaussette valser en l'air, elle dormait... Comme Graffiti, mais sur le dos... C'était trop chou !
    Et le petit Roméo pendant ce temps ?
    Bisous les chats foufous !
    Bisous à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nath. J'ai l'impression que les chats se choisissent eux-mêmes leur doudou. Le petit nounours bleu, par exemple, est à l'origine un jouet, mais Graf s'endort avec plus qu'il ne s'en sert pour jouer... Roméo, lui, se sert des bipèdes comme "doudous géants" !
      Ronrons des Chats-Pitres. Bisous. Belle journée.
      Miss Tigri

      Supprimer
  3. Moi aussi, je fonds complètement devant ces pauses tendresse-doudous.

    Peluche, eux-mêmes, avec un coeur qui bat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une "mise en abyme" de peluches, en somme ! ;-)
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  4. Mais ne t'en fais pas comme cela Graf, les choses ont un peu évolué avec le temps, et il est de bon ton maintenant pour les mâles de montrer qu'eux aussi ont un coté "douceur". Ce n'est plus le domaine réservé des filles, même si aussi parfaitement illustré par Zingara. Et tu vois toutes les chaminautes craquent sur tant de tendresse ! Plein de doux câlins à toi, et à Zingara la douce, ainsi qu'à Roméo (lui il est peut être à la recherche de douceur...en cuisine?). Bisous Miss.
    PS: Mais promis Graf, je ne montre pas ce billet à Bella sans ton autorisation. A mon avis, elle aussi te trouverait adorable :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sophie. Tu trouves toujours les mots qui rassurent... Bon, si tu penses que Bella ne se moquera pas, tu peux lui montrer... Avec elle, de toute façon, je revendique volontiers mon côté tendre...
      Gros ronrons de Graffiti. Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. Vous avez bien raison Graf et Zing, nous aussi on aime la tendresse.
    ronrons d'Opale et Sonye
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De tendres tigresses, bien sûr !
      Caresses, les minettes. Ronrons des Chats-Pitres. Bisous à Laurence.

      Supprimer
  6. Il est trop mignon Graffiti avec son doudou, ça me rappelle ma persanne Liouna qui ne dormait jamais sans le sien. Bises et caresses eu trio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont craquants à faire des câlins à des peluches !
      Caresses, Eirwena. Bises à Indy.
      Miss Tigri

      Supprimer
  7. Mais on dirait "des bébés" ces Chats-Pitres ! Du moins à l'heure du dodo.

    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des chats aux multiples facettes ;-)
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  8. Adorables les 2 grands.
    Graf,un mâle tendre ,finalement.
    Zing,une "nana" équilibrée.
    Cette nuit,au Chat-eau,sans les doudous,ce fut la fiesta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, on craque... même pour Graf le (pseudo)-dur ! Zingara, elle, n'hésite pas à revendiquer son besoin de câlins et de tendresse.
      Une bonne promenade jusqu'à 23h, ça vaut tous les doudous pour Graf, non ?
      Bisous,
      Miss Tigri

      Supprimer
  9. Alors mon Graffiti on se la joue Dr Jekyll et Mr Hyde suivant les jours ? alors là on voit ton côté calinou avec ton doudou tu nous avait caché ces élans de tendresse ton armure se fissure comme on dit ... quant à toi ma Zingara toujours aussi sereine et zen impeccable, et le petit dernier il a un doudou lui ? ou vous lui prêtez les votres ?
    calinous à tous les trois et bises à la Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dr Chaton et Mr Tigre : ce sont deux des multiples facettes de notre Graf national !
      Pour Zing, aucun problème... Elle assume parfaitement son côté panthère miniature !
      Ronrons des Chats-Pitres. Bisous, Rolande.

      Supprimer
  10. Ah ah ah! Trop drôle le dur au cœur tendre, avec un nounours et bleu en plus, je suis pliée en deux.
    Heureusement qu'il n'est pas rose, là j'étais morte de rire.
    Et ton rugissement-de-la-mort-qui-tue alors là j'en tremble encore de.....rire.
    Mon pauvre Grafounet d'amour en sucre, tu es trop beau.
    Et toi ma belle Zing tu as bien raison il n'y a pas de honte à aimer la douceur.
    Ronrons de tendresse. Gros bisous à Miss Tigri
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, chat va, Prunette... Imagine-toi que je prends parfois aussi le doudou rose de ma soeur... Parfaitement ! Et je suis quand même un grand fauve au rugissement terrible : Miss Tigri en a récemment fait les frais, souviens-toi !
      Ronrons de Graf-la-terreur (mais pas trop !). Bises de Miss Tigri à Mireille. Caresses, Prunette.

      Supprimer
  11. Liousha : oh, t'es kawaii Graffiti !
    Tiki : +1 et sont trô choupi vos doudous.
    Liousha : want !
    Tiki : want itou ! Et Roméo, l'a aussi son doudou ?
    Liousha : sûrement, est aussi un tigre de la morkitu.
    Tiki : glop ! vous laissons les copinous, z'allons voir notre ours Philou.
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Kawaii" ? Je n'ai pas ce mot-là dans mon dico-chat...
      Roméo n'a pas de doudou attitré : il utilise les bipèdes comme doudous géants, sauf qu'il a un peu plus de mal à les serrer entre ses pattes, mais il s'y emploie ! Comme Tiki, Roméo ferait plus dans la "tikiterie" que dans la démonstration de puissance. Un autre style, quoi !
      C'est bien aussi, un ours grandeur bipède comme doudou :-)
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises à Phil-ours.

      Supprimer
    2. Tiki : hihi, vi, glop, ma peluche Phil-ours, pour dormir avec et la réveiller.

      Supprimer
  12. Comme j'aime ta tendresse mon tigre féroce au coeur tendre !!!!

    Ne t'en fais pas mon Grafoufou, il n'y a pas de honte de faire dodo avec son doudou.

    D'ailleurs, regarde comme Copine Zing elle assure bien. J'a-do-re !

    Ta Minette n'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, chat va... J'avais peur que tu te moques, Minette. Enfin, c'est Pote Olive qui doit ricaner en douce, là... mais il a préféré se taire dans sa superbe !
      Ronrons de ton Graf.

      Supprimer
  13. Ma petite Norma aussi a son doudou
    je viens de découvrir ton blog grâce à Sara et j'en suis ravie !
    belle journée
    bises et caresses aux trésors
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sophie. C'est le réseau Cat'Alan ! ;-)
      Belle journée à toi. Caresses à Norma. Bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  14. La tendresse ....à l'état pur !
    Différence entre paraître Graff et être tendre et câlin
    câlins à vous deux si jolis !

    RépondreSupprimer
  15. Hé oui même nos grands fauves ont leur doudou !!!!!

    Bises Miss Tigri caresses au trio félin,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, même si certains ont du mal à assumer... ;-)
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  16. les doudous, les balles, c'est du + que nécessaire.Comme les mamans et les frères / soeurs.
    Vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. C'est du si-ça-n'existait-pas-faudrait-l'inventer !
      Ronrons & câlins.

      Supprimer
  17. Ma fille de 15 ans dort-elle encore avec so doudou! Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même les bipèdes ont leur faille de tendresse :-)

      Supprimer
  18. Oh mon Graf chéri, Sophie vient de me montrer cette superbe photo de toi endormi avec un petit doudou bleu.... je suis toute émue par tant de tendresse. Tu es vraiment le compagnon idéal, mélange de force, douceur, humour...Comme j'aimerais prendre la place de Doudou, ne serait-ce que quelques instants....Tendre ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaaaaaouuuuu ! Je suis fieeeer de plaire à ma Bella. No problem : j'échange volontiers de nounours bleu contre toi entre mes pattes !
      Tendres ronrons de ton Graf.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)